Ladoz 11 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Des "djinns" qui occupent un lycée à Chlef et en chassent les élèves :mdr::mdr::mdr: ??????? : ????? "????" ?????? ?? ????? ????? ????????! - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Des "djinns" qui occupent un lycée à Chlef et en chassent les élèves :mdr::mdr::mdr: ??????? : ????? "????" ?????? ?? ????? ????? ????????! - YouTube Et ça t'étonnes ? Tu n'as jamais entendu parler de cadres universitaires qui parcourent les derniers mètres les séparant du tombeau d'un certain saint du coté de Relizane , à genoux en signe d'allégeance ? :D Et de ces femmes qui ont du mal à procréer et qui bouffent de la terre du tombeau même d'un autre saint . Je te laisse imaginer les bénéfices que font certains malins , lors des saisons "mouassem" et des différentes "wa3dates" des sidi x ou y ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ENAHAR TV et les djinns ou le djahl et l'attardement mental des Algériens Des "djinns" qui occupent un lycée à Chlef et en chassent les élèves :mdr::mdr::mdr: ??????? : ????? "????" ?????? ?? ????? ????? ????????! - YouTube Difficile d’être plus attardé que quelqu'un qui écrit en gras et qui fait les poubelles du net pour justifier ses insultes envers tout un peuple. :rolleyes: [YOUTUBE]T9RPs_ysYgE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 =============MODREATION==================== Insultes =========================================== Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Il a pourtant raison , le peuple algérien est vraiment devenu attardé. Et je dirai même plus : des animaux. T'as une autre explication pour la grosse qui pleure allongée sur une table en pleine classe ? Tu es libre de te considérer comme un animal, tu peux même considérer les membres de ta familles comme des animaux, c'est ton droit le plus absolu. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu es libre de te considérer comme un animal, tu peux même considérer les membres de ta familles comme des animaux, c'est ton droit le plus absolu. Continues de te mentir à toi même comme beaucoup d'algériens le font et on verra dans quelques années le résultat final. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Difficile d’être plus attardé que quelqu'un qui écrit en gras et qui fait les poubelles du net pour justifier ses insultes envers tout un peuple. :rolleyes: T9RPs_ysYgE C'est quoi cette réaction bidon que vous avez (t'es pas le seul) à vouloir chaque fois citer des exemples isolés d'ailleurs pour justifier la médiocrité qui règne chez nous ? Vas-tu nier que le couple Echourouk/Ennahar vendent la médiocrité aux Algériens et participent activement à leur abrutisation au service du pouvoir algérien ? Es-tu aveugle à ce point ? Evidemment qu'aucun pays n'est parfait, mais ces pays qui vous citez tout le temps sont à des années de lumière en avance par rapport à nous... Ils sont pas parfait, mais ce qui fait exception chez eux et la règle générale chez nous. Par ailleurs la vidéo que tu postes (j'ai regardé la moitié) n'a rien à avoir avec celle d'Ennahar, la première tenete de traiter une information d'une manière scientifique quand l'autre fait dans la cha3wada d'un autre temps. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'est quoi cette réaction bidon que vous avez (t'es pas le seul) à vouloir chaque fois citer des exemples isolés d'ailleurs pour justifier la médiocrité qui règne chez nous ? Vas-tu nier que le couple Echourouk/Ennahar vendent la médiocrité aux Algériens et participent activement à leur abrutisation au service du pouvoir algérien ? Es-tu aveugle à ce point ? Evidemment qu'aucun pays n'est parfait, mais ces pays qui vous citez tout le temps sont à des années de lumière en avance par rapport à nous... Ils sont pas parfait, mais ce qui fait exception chez eux et la règle générale chez nous ! Par ailleurs la vidéo que tu postes (j'ai regardé la moitié) n'a rien à avoir avec celle d'Ennahar, la première tenete de traiter une information d'une manière scientifique quand l'autre fait dans la cha3wada d'un autre temps ! Ma réponse était au fait qu'il trouve normal d'insulter tout un peuple en se basant sur une info qui n'a aucune importance.... En ce qui me concerne, il n'y a aucune différence entre Echourouk, Ennahar et certains torchons de l'ouest que je ne lis jamais.... La vidéo que j'ai poste traite un incident qui a fait couler beaucoup d'encre, comme quoi, chacun fait de son mieux pour vendre ses torchons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ma réponse était au fait qu'il trouve normal d'insulter tout un peuple en se basant sur une info qui n'a aucune importance Il fait partie de ce peuple, il a le droit de dire ce qu'il pense de lui. J'ai plusieurs fois dit que le peuple algérien est stupide, j'assume mes propos. Il est abruti parce qu'on l'a fait ainsi. Il est coupable et victime en même temps. Il est victime du système qui l'a fait abruti. Inutile de se voiler la face, nous sommes tous Algériens, pas besoin de se mettre sur la défensive à chaque fois que l'un d'entre nous tente de faire de l'auto-crtique. .... En ce qui me concerne, il n'y a aucune différence entre Echourouk, Ennahar et certains torchons de l'ouest que je ne lis jamais....Pourquoi ne pas les dénoncer ? Tu veux le dénoncer, bien, c'est ton droit, mais je vois pas pourquoi tu préfères dénoncer ceux qui les dénonces. La vidéo que j'ai poste traite un incident qui a fait couler beaucoup d'encre, comme quoi, chacun fait de son mieux pour vendre ses torchons.On est LOIN de la médiocrité vendue par Echourouk/Ennahar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Des "djinns" qui occupent un lycée à Chlef et en chassent les élèves :mdr::mdr::mdr: ??????? : ????? "????" ?????? ?? ????? ????? ????????! - YouTube Une excuse pour ne pas passer le bac?:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Des "djinns" qui occupent un lycée à Chlef et en chassent les élèves :mdr::mdr::mdr: ??????? : ????? "????" ?????? ?? ????? ????? ????????! - YouTube hahaha..SAW 7 ...la suite.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Il a pourtant raison , le peuple algérien est vraiment devenu attardé. Et je dirai même plus : des animaux. T'as une autre explication pour la grosse qui pleure allongée sur une table en pleine classe ? Je suis d accord avec Apulee. Parle de toi et de ta famille si tu pense que vous etes des animaux, libre a toi de vous classifier parmi cette espece. C est peut etre juste. Mais ne generalise pas et n insulte pas tous un peuple. Il s agit de tes propos ici d une vrai diffamation raciale, et pas d une critique. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Il fait partie de ce peuple, il a le droit de dire ce qu'il pense de lui.J'ai plusieurs fois dit que le peuple algérien est stupide, j'assume mes propos. Il est abruti parce qu'on l'a fait ainsi. Il est coupable et victime en même temps. Il est victime du système qui l'a fait abruti. Inutile de se voiler la face, nous sommes tous Algériens, pas besoin de se mettre sur la défensive à chaque fois que l'un d'entre nous tente de faire de l'auto-crtique.Pourquoi ne pas les dénoncer ? Tu veux le dénoncer, bien, c'est ton droit, mais je vois pas pourquoi tu préfères dénoncer ceux qui les dénonces. On est LOIN de la médiocrité vendue par Echourouk/Ennahar. Desole Admino de te contredire, mais non, il n a pas le droit d insulter un peuple entier seulement parce qu il y appartient. C est valable pour toute personne. On a le droit de le critiquer mais pas de l insulter avec les plus gros mots en essayant de vendre les stereotypes les plus primitifs comme lui le fait. Il y a une difference profonde entre prononcer des critiques (comme un k. daoud le fait, on est bien d accord) ou de diffamer un peuple entier en raison d un internalized racism (auto-racism). Si, si, la difference est enorme... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Desole Admino de te contredire, mais non, il n a pas le droit d insulter un peuple entier seulement parce qu il y appartient. C est valable pour toute personne. On a le droit de le critiquer mais pas de l insulter avec les plus gros mots en essayant de vendre les stereotypes les plus primitifs comme lui le fait. Il y a une difference profonde entre prononcer des critiques (comme un k. daoud le fait, on est bien d accord) ou de diffamer un peuple entier en raison d un internalized racism (auto-racism). Si, si, la difference est enorme... Pffff Ab9ay bark ntiya à blablater sur les notions. Reste que t'as pas dit ce que tu pensais de ce qui se passe dans cette école. Alors tu les qualifierai comment ces types ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Et ça t'étonnes ? Tu n'as jamais entendu parler de cadres universitaires qui parcourent les derniers mètres les séparant du tombeau d'un certain saint du coté de Relizane , à genoux en signe d'allégeance ? :D Et de ces femmes qui ont du mal à procréer et qui bouffent de la terre du tombeau même d'un autre saint . Je te laisse imaginer les bénéfices que font certains malins , lors des saisons "mouassem" et des différentes "wa3dates" des sidi x ou y ! Mr Ladoz n'est plus étonné par cette ignorance et inculture depuis qu'il a vu des "docteurs" et autres sommités "louer dieu" et "s'évanouir" devant les prouesses lasers du FIS :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Difficile d’être plus attardé que quelqu'un qui écrit en gras et qui fait les poubelles du net pour justifier ses insultes envers tout un peuple. :rolleyes: [YOUTUBE]T9RPs_ysYgE[/YOUTUBE] Thanx for your irrelevant opinion Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Une excuse pour ne pas passer le bac?:D:rolleyes: Pk pas ? tiens :mdr::mdr::mdr::mdr: Ils devraient "couper la route" pour avoir leur "bac" sans passer pour cause de djinns :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Pffff Ab9ay bark ntiya à blablater sur les notions. Reste que t'as pas dit ce que tu pensais de ce qui se passe dans cette école. Alors tu les qualifierai comment ces types ? Ena li n qa3da n "blablater sur les notions" parce que je pointe un phenomene tres repandu chez les algeriens qui est en plus reconnu internationalement car evoque dans plein des recherches sociopsychologiques postcoloniales: leur internalized self racism (en francais on peut le traduire par "un racisme profond contre son propre groupe") et que tu es l exemple parfait ici avec tes paroles? Cette facon destructive et ultrameprisante en generalisant tout - et en affirmant qu il s agit d une "critique" ("le peuple algerien sont des animaux...") et tu veux que je passe? Non, desole je le pointe et je n arrete pas de le pointer, car encore il s agit d un trait tres dangereux et tres repandu chez plein des algeriens: une vrai autodestruction. Par rapport a cette video, je ne la pas vu entierement, mais il y a une personne dedans qui a dit qu il s agit plutot d un phenomene contaminatif chez les jeunes, et je pense la meme chose. Ici influence par le contexte culturelle et religieuse d une societe musulmane. Cette hysterie des groupes entiers chez les ados on la voit partout, toujours cache derriere la masque culturelle de leur peer group.Mais ils ne deviennent null part des animaux et avec eux leur peuple entier... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Desole Admino de te contredire, mais non, il n a pas le droit d insulter un peuple entier seulement parce qu il y appartient. C est valable pour toute personne. On a le droit de le critiquer mais pas de l insulter avec les plus gros mots en essayant de vendre les stereotypes les plus primitifs comme lui le fait. Il y a une difference profonde entre prononcer des critiques (comme un k. daoud le fait, on est bien d accord) ou de diffamer un peuple entier en raison d un internalized racism (auto-racism). Si, si, la difference est enorme... Tu connais l'Algérie ? Tu as déjà passé 6 mois consécutifs en Algérie ? Oui le peuple algérien est un peuple d'idiots et d’attardés mentaux, autrement les torchons Echourouk/Ennahar n'occuperaient pas la 1ère position des journaux les plus lus du pays. Si tu lis (et comprends) l'arabe vas sur les sites de ces deux torchons et lis les articles et commentaires des gens. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Tu connais l'Algérie ? Tu as déjà passé 6 mois consécutif en Algérie ? Oui le peuple algérien est un peule d'idiots et d’attardés mentaux, autrement les torchons Echourouk/Ennahar n'occuperaient pas la 1ère position des journaux les plus lus du pays. Si tu lis (et comprends) l'arabe vas sur les sites de ces deux torchons et lis les articles et commentaires des gens. le peuple algerien n'est pas idiot ou attardé congénitalement, c'est ce que veulent exprimer les différents intervenants et ils ont raison.Cependant l'école,l'environnement social ,un rapport obsessionnel avec la religion qui devient invasive peuvent expliquer ce sentiment qu'on peut avoir sur ces élèves bien d'autres personnes malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 le peuple algerien n'est pas idiot ou attardé congénitalement, Qui a dit le contraire ? c'est ce que veulent exprimer les différents intervenants et ils ont raison C'est pltôt moi qui a dit ça. J'ai bien dit plusieurs fois dans cet espace que les Algériens sont idiots parce qu'on les a fait comme ça. C'est pas une question de gènes. Un peuple tu en fais ce que tu veux, tu peux en faire le meilleur des peuples comme le plus médiocre. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ==============MODERATION=================== idiot ============================================ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 le peuple algerien n'est pas idiot ou attardé congénitalement, c'est ce que veulent exprimer les différents intervenants et ils ont raison.Cependant l'école,l'environnement social ,un rapport obsessionnel avec la religion qui devient invasive peuvent expliquer ce sentiment qu'on peut avoir sur ces élèves bien d'autres personnes malheureusement. Le peuple algerien est ni congenitalement ni autrement attarde. Ce phenomene de l hysterie collective par exemple chez les jeunes on peut l observer presque partout, exprime chaque fois selon les codes culturelles. Je me souviens a un concert de Michael Jackson que j ai visite quand j etais ado: les crises de l hysterie collective proche a la folie totale, m ont tellement degoute a l epoque que j ai plus visite des mega concerts depuis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Le peuple algerien est ni congenitalement ni autrement attarde. Ce phenomene de l hysterie collective par exemple chez les jeunes on peut l observer presque partout, exprime chaque fois selon les codes culturelles. Je me souviens a un concert de Michael Jackson que j ai visite quand j etais ado: les crises de l hysterie collective proche a la folie totale, m ont tellement degoute a l epoque que j ai plus visite des mega concerts depuis. On parle pas de la crise des ces jeunes mais la couverture qu'en a faite Ennahar torchon. Pour te donner une idée de la médiocrité de ces deux torchons Echourouk/Ennahar http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/88684-lactualite-selon-echourouk.html#post3196382 Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Tu connais l'Algérie ? Tu as déjà passé 6 mois consécutifs en Algérie ? Oui le peuple algérien est un peuple d'idiots et d’attardés mentaux, autrement les torchons Echourouk/Ennahar n'occuperaient pas la 1ère position des journaux les plus lus du pays. Si tu lis (et comprends) l'arabe vas sur les sites de ces deux torchons et lis les articles et commentaires des gens. Alors si on prend la presse a sensation qui s occupe la premiere place des journaux lu dans le pays comme indice pour un attardement mentaux, la quasi totalite des peuples dans ce monde sont des idiots. Regarde deja les journaux comme the sun in england ou la bild-zeitung en allemagne, le plus bas niveau qu on peut imaginer et ce sont les journaux les plus vendu dans leur pays respectif. Mais ca ne veut pas dire que le peuple entier est primitif. Les gens aiment lire les choses faciles et sensationelles, c est humain, mais il y a une minorite qui ne fonctionne pas dans cette facon, et c est toujours cette minorite qui fait avancer le pays. Meme constat pour l algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts