Jump to content

Porter un jean moulant pour une femme est haram

Recommended Posts

Guest Aube
ben je suis désolé pour toi

mais je préfère regarder une nana

dans un jean moulant

plutot que de la voir habillé en momie:D

Il faut savoir apprécier chaque chose à sa juste valeur...

meme la "momie" a ses atouts, qd on les connait....:D

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest khouz
Porter un jean moulant pour une femme est haram,.

certain savant l'interdisent même pour les hommes; il faut arreter de dire a nos soeurs de se couvrir et faire ce qui nous plait, cette obligation est généralisé donc même pour les hommes.

Guest Aube
certain savant l'interdisent même pour les hommes; il faut arreter de dire a nos soeurs de se couvrir et faire ce qui nous plait, cette obligation est généralisé donc même pour les hommes.

sachant que c'est laid, en plus, sur un gars....

Guest khouz
sachant que c'est laid, en plus, sur un gars....

moi je suis plutot survetement, mais bon des fois je suis "obligé" de mettre un jean mais j'évite qu'il soit moulant et je laisse toujours la chemise ou le t shirt dépassé pour pas que mes forme apparaissent (même si je ne suis pas gros mais par principe). j'ai horreur qu'on rabâche a nos soeurs leur obligation et en oubliant que bien souvent nous avons les mêmes (comme les vetement non moulant, baissé le regard etc...)

Guest Aube
Ca depend

... de la physionomie du gars

... pour certains y a que le kamiss

... qui convient a leurs gros derrieres

... et a leurs ventres tombants

franchement, je trouve ça laid, un mec aussi bien fichu soit-il, boudiné dans son fute, bof de bof, quoi!

Porter un jean moulant pour une femme est haram, celles qui portent un jean moulant et montrent leur formes aux hommes ne peuvent être considérés de musulmanes d'une certaine manière elles veulent ressembler à des françaises et donc cautionnent le colonialisme français.

ne serais-tu pas un pote à BELKHADEM notre 1er ministre !!!

Guest ferria
Je te rappelle que les musulmans ne portent pas les soutanes :D

non c'est pas vrai heuresement que mon pygmalion est là pour me le dire quelle imbécile je suis:D

si seulement tu pouvais me donner un peu de ton savoir .......

Guest khouz
Totalement, en plus tu n'as pas besoin de faire tomber la chemise, et en plus tu peux avoir du Sur mesure :D

même le quamis offre ce double avantage!!!

toi je te vois bien en clasique :cool:

Guest ferria
Ntiya bayna 3lik militante PS, féministe :D

je lisais Charlie hebdo avec mon petit tailleur dans le 16ième j'étais la seule j'en ai eu marre j'ai du m'abonner au Figaro alors tu parles d'une militante!

mais je suis prête à mourrir pour mes idées......

Le jean fait partie des protocoles des sages de Sion.Le jean a été inventé par monsieur Lévis Strauss.Le jean est bleu symbole du Heretz Israel, le jean transforme la femme en objet sexuel de consommation tu l'essaye dans ton lit et tu la jette.Enfin cela représente l'occident pas l'Orient donc celle qui le porte rejette ses origines orientales et ses ancêtres, autrement dit c'est une harki sur le plan idéologique et culturel.

vas y arrete toi la parce que tu commences a t'enfoncer

quand je met un jean, je lefais pour le colonisateur, ni pour israel, ni pou personne juste pour moi

depuis quand un etre humain a le pouvoir de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.est ce que rak 7afed setine 7izbe

Guest ferria
moi je suis plutot survetement, mais bon des fois je suis "obligé" de mettre un jean mais j'évite qu'il soit moulant et je laisse toujours la chemise ou le t shirt dépassé pour pas que mes forme apparaissent (même si je ne suis pas gros mais par principe). j'ai horreur qu'on rabâche a nos soeurs leur obligation et en oubliant que bien souvent nous avons les mêmes (comme les vetement non moulant, baissé le regard etc...)

c'est vraiment la grande classe

Guest ferria
Je l'imaginais en gandoura notre Khouzeima.

Faites attention les femmes!

Malheur à celle qui croise khouzeima!

je me demande ce qu'il cache sous sa soutane;)

Guest khouz
je me demande ce qu'il cache sous sa soutane;)

sois un peu pudique, nous ne nous connaissons pas suffisament pour parler ainsi, quant bien même nous nous cannaissions, celà ne devrai pas avoir lieu d'être.

sans racune, mais je met un point d'honneur dans les échange de parole

Guest khouz
Je fais mon travail de satan;)

désolé si je vais te parlé de religion mais c'est plus fort que moi:04:

les savant ont divisé les sheyatine en 2:

-les sheyatine humain

-les sheyatine djin

selon eux, les sheyatine humain sont les pire car un sheytan djin s'il t'insufle des mauvaise chose, tu peut le faire fuire avec des invocation mais pas le sheytan humain.

ne le prend pas pour toi mais tu m'a fais pensé a celà avec ton message