Jump to content

Porter un jean moulant pour une femme est haram

Recommended Posts

Guest Aube
désolé si je vais te parlé de religion mais c'est plus fort que moi:04:

les savant ont divisé les sheyatine en 2:

-les sheyatine humain

-les sheyatine djin

selon eux, les sheyatine humain sont les pire car un sheytan djin s'il t'insufle des mauvaise chose, tu peut le faire fuire avec des invocation mais pas le sheytan humain.

ne le prend pas pour toi mais tu m'a fais pensé a celà avec ton message

oui mais là, c'est un suppot de satan....:D

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ferria
sois un peu pudique, nous ne nous connaissons pas suffisament pour parler ainsi, quant bien même nous nous cannaissions, celà ne devrai pas avoir lieu d'être.

sans racune, mais je met un point d'honneur dans les échange de parole

une soutane c'est une petit pelle pour le jardinage j'ai un potager et j'adore le jardinage le nature donc je ne vois pas où il ya une histoire d'honneur

tu sais on peut tous se tromper c'est pas grave

désolé si je vais te parlé de religion mais c'est plus fort que moi:04:

les savant ont divisé les sheyatine en 2:

-les sheyatine humain

-les sheyatine djin

selon eux, les sheyatine humain sont les pire car un sheytan djin s'il t'insufle des mauvaise chose, tu peut le faire fuire avec des invocation mais pas le sheytan humain.

ne le prend pas pour toi mais tu m'a fais pensé a celà avec ton message

Moi je connais une troisième catégorie que tu n'as pas cité, c'est le shiyatine du FLN, les vrais grues, qui se charges d'élever des pairs pour se faire une place dans le pouvoir ;)

Guest ferria
Donc, tu es loin de Paris :D

je t'ai demandé de venir un fois et encore tu t'es moqué de moi

tu sais tu as raconté une histoire avec ton jeune Afrique dans le métro j'ai cru que c'étai moi avec mon charli hebdo ça m'a fais rire je me suis dis je ne suis pas la seule à supporter les gogol dans le métro alors que je grille d'impatience de lire Maurice et Patapon.....

Moi je connais une troisième catégorie que tu n'as pas cité, c'est le shiyatine du FLN, les vrais grues, qui se charges d'élever des pairs pour se faire une place dans le pouvoir ;)

Et tu oublies

... les Tartuffes

... escrocs en puissance

... qui se targuent d'expertise en matiere

... de religion alors qu'ils n'agissent qu'a

... des fins politiques

... au service de leurs maitres saoudiens

Porter un jean moulant pour une femme est haram, celles qui portent un jean moulant et montrent leur formes aux hommes ne peuvent être considérés de musulmanes d'une certaine manière elles veulent ressembler à des françaises et donc cautionnent le colonialisme français.

c koi ce delire donc jean pa moulant pa haram:exclaim:qui t'a dit que ce genre de filles ou femmes se considerent come musulmane(ecq tu as des statistiques)une femme qui porte un jean ne ressemble pa forcement a une francaise y'a pa que les fransaise qui porte ca:exclaim:cautionne colonialisme francais hadi mafhamhache il faut que je refasse mes etudes pour comprendre ce genre d'analyses:crazy:

Porter un jean moulant pour une femme est haram, celles qui portent un jean moulant et montrent leur formes aux hommes ne peuvent être considérés de musulmanes d'une certaine manière elles veulent ressembler à des françaises et donc cautionnent le colonialisme français.

Je ne comprends rien de rien,

Je porte souvent des jeans moulant , et où est le problème ?, je ne suis pas pour autant française,je peux te montrer mes papiers c’est écrit Nationalité ALGERINNE. Tu vois je crois que t’as fais un mauvais rêve :kenshin2:,tin tin tin il est temps de se réveiller ,et voir enfin qu’une fille c’est une chose ,la France est une autre chose, un jean c’est tout autre chose ,

Et jeans + fille <> de France, tu sais il te faut un médecin en urgence,:banned::!!!!!!!!!!