mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Lady, je te propose un prénom berbère, joli, tendance et facile à porter: Axel ou Aksel Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'ai connu un seul Qada dans ma vie. Il s’asseyait devant moi en primaire. :D Et moi, je sais que tous les oranais c'est des qada ou houwari :mad:et puis arrête de me provoquer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je n'aime les noms Arabes casses et algerianises.... Ca ne fait pas beau du tout. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Et moi, je sais que tous les oranais c'est des qada ou houwari :mad:et puis arrête de me provoquer:mad: Tu as oublie Hamid Djilali Rachid alias baby Kadour Touati Abdallah :04: Sider amhed ( je ne sais pas écrire) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu as oublie Hamid Djilali Rachid alias baby Kadour Touati Abdallah :04: Sider amhed ( je ne sais pas écrire) :D Sid Ahmed tu veux dire ? Oui. Par contre on n'a aucun Sid Ali. Prénom de 99% des algérois. :D *Mirabata style* Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu as oublie Hamid Djilali Rachid alias baby Kadour Touati Abdallah :04: Sider amhed ( je ne sais pas écrire) :D :mdr::mdr:sans oublier moha ou momo Je pense que c'est Sid Ahmed:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sid Ahmed tu veux dire ? Oui. Par contre on n'a aucun Sid Ali. Prénom de 99% des algérois. :D *Mirabata style* :confused:Mes neurones sont un peu lents, j'ai pas trop compris:ermm: Par contre, je garde le prénom de mon bébé pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Lady, je te propose un prénom berbère, joli, tendance et facile à porter: Axel ou Aksel T'es sérieuse? C'est pas berbère Axel :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Oui, en effet merci mesdames :-) Exacte looool Tas aussi ghali Mourad Hanifi Lool on va pas tous les faires sinon on pas sortie LOL mirabata je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 T'es sérieuse? C'est pas berbère Axel :ermm: Oui, il était donné au temps des berbères, c'est le prénom d'un roi berbère (koceila) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je te propose:Wassim Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Lady, je te propose un prénom berbère, joli, tendance et facile à porter: Axel ou Aksel C'est plutôt "Akhsil", non? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'est plutôt "Akhsil", non? Oui aksil aussi est valable (2 variantes du prénom existent)et avec la prononciation kabyle Akhsil ou Akhsel c'est plus juste mais pour que ça passe partout vaut mieux supprimer le H Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 moi je le connais :04: Bein non, finalement j'ai changé le prénom berbère pour un autre:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Oui aksil aussi est valable (2 variantes du prénom existent)et avec la prononciation kabyle Akhsil ou Akhsel c'est plus juste mais pour que ça passe partout vaut mieux supprimer le H Mais le x = kh dans l'alphabet berbère latin, donc si tu l'écris ainsi, tu donneras un autre sens au prénom, à savoir la terre. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 moi je propose :Wassim Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Rotane. Rostoum. Djazil Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Amine, Hichame, Islame Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Mais le x = kh dans l'alphabet berbère latin, donc si tu l'écris ainsi, tu donneras un autre sens au prénom, à savoir la terre. Je parle de la prononciation du k avec h, mais je ne sais pas comment ça s'écrit pas contre Aksel ou aksil c'est le prénom de koceila Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 tu es de quelle kabylie ? Mon père de Bougie, ma mère de Tizi:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 comment ils se sont rencontrés si c'est pas indiscret ? Pas de problème: ma mère est née et a grandi à Alger, mon père est né en kabylie mais sa famille a déménagé a Alger (je ne saurai en quelle année), en plus il a fait l'université d'Alger avant d'aller à l'étranger C'est un cousin à mon père qui était le directeur de ma mère qui les a présentés tous simplement:o Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'ai bien un prénom mais il ne va pas être content:mad:aarghhh........ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 les enfants des couples amoureux se reconnaissent à leur épanouissement C'est vrai que l'amour qui règne entre les parents a un impact très important sur l'équilibre et l'épanouissement des enfants Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je parle de la prononciation du k avec h, mais je ne sais pas comment ça s'écrit pas contre Aksel ou aksil c'est le prénom de koceila Je ne sais pas comment ça s'écrit non plus. Koceila est plutôt la version arabe du prénom, non? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je propose: tizbougime je le trouve originale bougitizime l'est aussi qu'en dites vous?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts