Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Il naîtra 3aryane, 7afyane et dji3ane :mdr:. Après maman doit s'occuper de tout ça. C'est vrai en plus ! Joli jeu de mots :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Nouri ça fait vieux. Faudrait attendre quelques années, pour qu'il le porte bien. Mais en attendant? Disons que c'est un investissement à long terme :p Entre temps, on croisera les doigts pour qu'il n'y ait pas de séquelles psychologiques sur le gosse :D Non, sérieux! moi j'aime bien! je connais des personnes qui ont donné des prénoms un peu vieux à leurs gosses ( vieux mais beaux), bah au début ça nous choque un peu, mais on fait vite de s'y habituer et d'apprécier! (mais c'est vrai que ce peut être risqué, ça dépend de l'environnement familial) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ja3far :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Disons que c'est un investissement à long terme :p Entre temps, on croisera les doigts pour qu'il n'y ait pas de séquelles psychologiques sur le gosse :D Non, sérieux! moi j'aime bien! je connais des personnes qui ont donné des prénoms un peu vieux à leurs gosses ( vieux mais beaux), bah au début ça nous choque un peu, mais on fait vite de s'y habituer et d'apprécier! (mais c'est vrai que ce peut être risqué, ça dépend de l'environnement familial) Disons que c'est un prénom à risques :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'est plutôt Meunigh :D ou Sifaw en berbère. Kikou Rrrrrroule :o Kikou Dasssssssss! :o SIFAW ! Il sera doublement content Meunigh negh! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Le pauvre ! :confused: Enfin il y a plus grave :D Je veux même pas imaginer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 bonjour ma soeur va bientot avoir son bébé inchallah elle na pas encore trouver de prénom pour son fils :o je l'aide a trouver un prénom mais j'ai besoin de la votre aussi please help me :51: merci d'avance ;) tu vas avoir de quoi choisir dans tout ça ma contribution... khalil Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Disons que c'est un investissement à long terme :p Entre temps, on croisera les doigts pour qu'il n'y ait pas de séquelles psychologiques sur le gosse :D Non, sérieux! moi j'aime bien! je connais des personnes qui ont donné des prénoms un peu vieux à leurs gosses ( vieux mais beaux), bah au début ça nous choque un peu, mais on fait vite de s'y habituer et d'apprécier! (mais c'est vrai que ce peut être risqué, ça dépend de l'environnement familial) Nouri? J'aime beaucoup à l'oreille. C'est quoi l'histoire du prénom? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Nouri? J'aime beaucoup à l'oreille. C'est quoi l'histoire du prénom? C'est le diminutif de Norris , Chuck Norris :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'est le diminutif de Norris , Chuk Norris :mdr::D Raison de plus pour apprécier alors, tu construits ton fils d'un sacré package :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Raison de plus pour apprécier alors, tu construits ton fils d'un sacré package :D Oui il est sympa Chuck Norris :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'est le diminutif de Norris , Chuk Norris :mdr::D Ne l'écoute pas Bloody.:D Nouri est le prénom d'un chanteur connu de la ville de Tlemcen (Nouri Koufi). Je pense qu'il s'agit d'une variante du prénom "Nour" qui veut dire "lumière" en arabe. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ne l'écoute pas Bloody.:D Nouri est le prénom d'un chanteur connu de la ville de Tlemcen (Nouri Koufi). Je pense qu'il s'agit d'une variante du prénom "Nour" qui veut dire "lumière" en arabe. Oui, je connais Nour une petite d'une amie. Donc Nour serait pour les filles, et Nouri pour les hommes? Et au pays, il est considéré joli,vieillot, dépassé? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Un. prenom que jaime enormement c yanis. Moche . . . . . Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Oui, je connais Nour une petite d'une amie. Donc Nour serait pour les filles, et Nouri pour les hommes? Et au pays, il est considéré joli,vieillot, dépassé? Je ne saurai répondre à ta question. Je ne connais pas d'autres personnes qui se prénomment Nouri hormis ce chanteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Il y a "Loris" c'est beau comme prenom. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Rigel ça rime avec Rwigel : il risque de se faire écoeurer avec ça Aniss, rime avec ibliss :crazy: Sofiane rime avec 7afyane ou 3aryane :crazy: :mdr: :mdr: J'ai pas de prénom à proposer. Faudrait que j'en invente un. je connais qu ibliss dans tout ca a part le 1er, les autres, ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 selyan ou seylan c'est tres joli Ceylan au Sri-Lanka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ceylan au Sri-Lanka :mdr: ça sonne comme fenian :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moche . . . . . j aime bien yanis, mais y en a trop maintenant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ceylan au Sri-Lanka :mdr: elle va etre degoutee de tous les prenoms :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 j aime bien yanis, mais y en a trop maintenant Trop oui mais bon c'est moche . La base du prenom c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Trop oui mais bon c'est moche . La base du prenom c'est mieux c est quoi? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Vous êtes fatigants, vous trouvez des défauts à tous les prénoms:mad: c'est pour ça que je préfère garder celui de mon bébé pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Trop oui mais bon c'est moche . La base du prenom c'est mieux yanice ou yanis ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts