Jump to content

un prénom pour garçon

Guest Lady Melody

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nouri ça fait vieux. Faudrait attendre quelques années, pour qu'il le porte bien. Mais en attendant?

Disons que c'est un investissement à long terme :p

Entre temps, on croisera les doigts pour qu'il n'y ait pas de séquelles psychologiques sur le gosse :D

Non, sérieux! moi j'aime bien! je connais des personnes qui ont donné des prénoms un peu vieux à leurs gosses ( vieux mais beaux), bah au début ça nous choque un peu, mais on fait vite de s'y habituer et d'apprécier! (mais c'est vrai que ce peut être risqué, ça dépend de l'environnement familial)

Entre temps, on croisera les doigts pour qu'il n'y ait pas de séquelles psychologiques sur le gosse :D

Non, sérieux! moi j'aime bien! je connais des personnes qui ont donné des prénoms un peu vieux à leurs gosses ( vieux mais beaux), bah au début ça nous choque un peu, mais on fait vite de s'y habituer et d'apprécier! (mais c'est vrai que ce peut être risqué, ça dépend de l'environnement familial)

Disons que c'est un prénom à risques :D
bonjour :)

ma soeur va bientot avoir son bébé inchallah elle na pas encore trouver de prénom pour son fils :o

je l'aide a trouver un prénom mais j'ai besoin de la votre aussi please help me :51:

merci d'avance ;)

tu vas avoir de quoi choisir dans tout ça

ma contribution... khalil

Nouri?

J'aime beaucoup à l'oreille. C'est quoi l'histoire du prénom?

C'est le diminutif de Norris , Chuk Norris :mdr::D

Ne l'écoute pas Bloody.:D

Nouri est le prénom d'un chanteur connu de la ville de Tlemcen (Nouri Koufi).

Je pense qu'il s'agit d'une variante du prénom "Nour" qui veut dire "lumière" en arabe.

Ne l'écoute pas Bloody.:D

Nouri est le prénom d'un chanteur connu de la ville de Tlemcen (Nouri Koufi).

Je pense qu'il s'agit d'une variante du prénom "Nour" qui veut dire "lumière" en arabe.

Oui, je connais Nour une petite d'une amie. Donc Nour serait pour les filles, et Nouri pour les hommes?

Et au pays, il est considéré joli,vieillot, dépassé?

Oui, je connais Nour une petite d'une amie. Donc Nour serait pour les filles, et Nouri pour les hommes?

Et au pays, il est considéré joli,vieillot, dépassé?

Je ne saurai répondre à ta question. Je ne connais pas d'autres personnes qui se prénomment Nouri hormis ce chanteur. :)

Rigel ça rime avec Rwigel : il risque de se faire écoeurer avec ça

Aniss, rime avec ibliss :crazy:

Sofiane rime avec 7afyane ou 3aryane :crazy:

:mdr: :mdr:

J'ai pas de prénom à proposer. Faudrait que j'en invente un.

je connais qu ibliss dans tout ca

a part le 1er, les autres, ca va