moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'aime bien quand même, ça amène souvent à des confusions quand quelqu'un dit "amine" et que la personne nommée ainsi se sent concernée :mdr: Comment ça de la même famille, je les ai juste regroupés par lettre alphabétique :p toi aussi, c est pour rigoler :mad: ah ok! :p ce sont les prenoms de mes 2 demi freres et de les voir regroupes, je me suis dit qu ils avaient peut etre une signification commune Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 vous fatiguer pas c'est bon ca sera le mien :D mounirouge ne suffit pas a ta fierte? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 toi aussi, c est pour rigoler :mad: ah ok! :p ce sont les prenoms de mes 2 demi freres et de les voir regroupes, je me suis dit qu ils avaient peut etre une signification commune ah d'accord, non said signifie "joyeux, heureux" et sofiane "pur" me semble-t-il, en tout cas jolis prénoms tes demi-frères :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ah d'accord, non said signifie "joyeux, heureux" et sofiane "pur" me semble-t-il, en tout cas jolis prénoms tes demi-frères :D said, je trouve ca demode sofiane, oui, j aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 mounirouge ne suffit pas a ta fierte? :D toi reste tranquille ou je te dénonce chez SOS rouge gorge en danger :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 toi reste tranquille ou je te dénonce chez SOS rouge gorge en danger :D :confused::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Osman.... un peu comme Haussmann :D Surtout le premier... je pense meme appelé mon fils 3imad Junior :D Regarde moi ça. Zaama Zaama tu veut garder Ism el'3ayla :p ça sera des générations des Imad :confused: Mebrouk Ala Ta soeur Dada. Moi j'aime bien: Yanis, Yacine Nazim Houssem Anes Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonjour! Vous avez dans vos valises des prénoms anciens abrahamiques qui puissent être à la fois musulman et chrétien? Et courts et simples à prononcer pour des familles multi-culturelles qui parlent plusieurs langues? Exemple: Sarah qui passe partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonjour! Vous avez dans vos valises des prénoms anciens abrahamiques qui puissent être à la fois musulman et chrétien? Et courts et simples à prononcer pour des familles multi-culturelles qui parlent plusieurs langues? Exemple: Sarah qui passe partout. Sabrina, Adam, Linda, Lina, Sarah, Yasmine, Sami. Je suis pour ajouter Kheira et Zohra à la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sabrina Ca fait coiffeuse. Adam Ca fait fayot. Linda Ca fait portugèche. Lina Ca fait la fille dont on se souvient jamais le nom. Sarah Oula ça fait Mossad. Yasmine Ca fait Disney. Sami. Ca fait beur qui veut faire du cinéma. Kheira Ca fait grand-mère. Zohra La rousse ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Qada, Miloud, Houwari........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonjour! Vous avez dans vos valises des prénoms anciens abrahamiques qui puissent être à la fois musulman et chrétien? Et courts et simples à prononcer pour des familles multi-culturelles qui parlent plusieurs langues? Exemple: Sarah qui passe partout. Bonjour Bloody, Tu as maryia Zahra (fleur beauté) Hana (vie aisée compliment) Maya (Grâce) Rayhâna ( une mythe) Hind Anis Khais Khallil Ryiad Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 qada c'est joli Oui, surtout si il part à Oran, il ne sentira pas dépaysé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonjour Bloody, Tu as maryia Zahra (fleur beauté) Hana (vie aisée compliment) Maya (Grâce) Rayhâna ( une mythe) Hind Anis Khais Khallil Ryiad Je cherche pour ce prénom. Rapprochement avec rihanna ? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ca fait coiffeuse. Ca fait fayot. Ca fait portugèche. Ca fait la fille dont on se souvient jamais le nom. Oula ça fait Mossad. Ca fait Disney. Ca fait beur qui veut faire du cinéma. Ca fait grand-mère. La rousse ? Oh lala tu as décortiqué toute la liste :ermm: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ma soeur va bientot avoir son bébé inchallah elle na pas encore trouver de prénom pour son fils Admino. ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Oui, surtout si il part à Oran, il ne sentira pas dépaysé:mdr: T'es lolante quand tu veux. :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 c'est un prénom oranais ? T'es sérieuse? je pensais que tu rigolais:confused: Qada c'est démodé et presque tous les oranais s'appellent qada, diminutif de Abdelkader (comme l'a expliqué wipy) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 c'est un prénom oranais ? À la base t'as AbdelKader. Les dérivés sont kada, kaddour, kader, abdaqqa, daqqa...:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je cherche pour ce prénom. Rapprochement avec rihanna ? :confused: :mdr: En tout cas celui que j'ai écrit est répertorie dans les prénoms fils arabo-musulmans Pi etre quelle a des origine de chez nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 T'es lolante quand tu veux. :04: Je le suis tout le temps :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Admino. ... Tu as oublié le chou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 T'es sérieuse? je pensais que tu rigolais:confused: Qada c'est démodé et presque tous les oranais s'appellent qada J'ai rarement vu un Qada. Des Houari oui, mais pas de Qada. Revois tes sources. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'ai rarement vu un Qada. Des Houari oui, mais pas de Qada. Revois tes sources. :D J'ai précisé que comme tu l'as dit, c'est le diminutif de abdelkader:p mais qada ça passe mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'ai connu un seul Qada dans ma vie. Il s’asseyait devant moi en primaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts