ohanet 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Faut assumer bonhomme !! Ce crétin de Hamadache est un de tes "frères kabyles" :mdr::mdr:Ah,il est kabyle maintenant?????????:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ah,il est kabyle maintenant?????????:crazy::crazy::crazy: éh bel akchichayi... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 [YOUTUBE]_DzJE5ZtMhQ[/YOUTUBE] émission très intéressante pour ceux qui connaissent peu voire pas du tout Kamal Daoud J'en ai tiré les conclusions suivante : c'est un type qui vis en Algérie , contrairement à l'initiateur du topic ! Il est très logique , audacieux , honnête ;c'est un type qui dit ce qu'il pense , en bref c'est des gens comme lui qui manquent dans ce pays Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je me suis souvent pose la question qu'il pose à la 12éme minute...Quelle serait l'Algerie si elle avait eu un Mandela en 62 ? sinon merci Pattex Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je me suis souvent pose la question qu'il pose à la 12éme minute...Quelle serait l'Algerie si elle avait eu un Mandela en 62 ? sinon merci Pattex En effet mais pas que ça , il soulève plusieurs questions intéressantes De rien ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ah,il est kabyle maintenant?????????:crazy::crazy::crazy: Mas Hamadache assume fièrement ses origines kabyles :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mas Hamadache assume fièrement ses origines kabyles :mdr::mdr::mdr:Ouyahia aussi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ouyahia aussi Mediène s'en fout complètement ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mediène s'en fout complètement !J'echangerai volontiers cet abruti, avec comme bonus Hamadache et Ouyahia,et tous les kabyles que latoz a en estime contre.....Kamel Daoud :D:D Citer Link to post Share on other sites
normal 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 J'echangerai volontiers cet abruti, avec comme bonus Hamadache et Ouyahia,et tous les kabyles que latoz a en estime contre.....Kamel Daoud :D:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 J'echangerai volontiers cet abruti, avec comme bonus Hamadache et Ouyahia,et tous les kabyles que latoz a en estime contre.....Kamel Daoud :D:D Ils ne font pas le poids , juste du vent ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 [YOUTUBE]_DzJE5ZtMhQ[/YOUTUBE] émission très intéressante pour ceux qui connaissent peu voire pas du tout Kamal Daoud J'en ai tiré les conclusions suivante : c'est un type qui vis en Algérie , contrairement à l'initiateur du topic ! Il est très logique , audacieux , honnête ;c'est un type qui dit ce qu'il pense , en bref c'est des gens comme lui qui manquent dans ce pays Je l'adore trop! Je me reconnais trop en lui, le parcours depuis l'école, dans la famille, le rapport à la langue française, même son admiration pour "la chute" me trouble, sa vision du peuple, de l'Etat! c'est trop! :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je l'adore trop! Je me reconnais trop en lui, le parcours depuis l'école, dans la famille, le rapport à la langue française, même son admiration pour "la chute" me trouble, sa vision du peuple, de l'Etat! c'est trop! :o Je vais faire du copier coller et mettre ton message sur son Facebook ! :D Balek rabbi inoub ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je vais faire du copier coller et mettre ton message sur son Facebook ! :D Balek rabbi inoub ! :mdr: Je suis abonnée à sa page depuis long temps mais j'ai jamais osé, si tu pouvais intercéder en ma faveur, il est un peu de ta région :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je suis abonnée à sa page depuis long temps mais j'ai jamais osé, si tu pouvais intercéder en ma faveur, il est un peu de ta région :D Je vais demander à Belkarem de m'accompagner , balek yahchem menna ou yahdih rabbi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je l'adore trop! Je me reconnais trop en lui, le parcours depuis l'école, dans la famille, le rapport à la langue française, même son admiration pour "la chute" me trouble, sa vision du peuple, de l'Etat! c'est trop! :o Oui c'est le parcours d'un algérien qui se respecte depuis son endoctrinement à son éveil ! Je dis qui se respecte car un algérien qui se respecte fini par s'éveiller et faire la différence entre le vrai et les faux Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je suis abonnée à sa page depuis long temps mais j'ai jamais osé, si tu pouvais intercéder en ma faveur, il est un peu de ta région :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mas Hamadache assume fièrement ses origines kabyles :mdr::mdr::mdr: Good ça progresse :mdr: Il n'est pas bête l'animal Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je vais demander à Belkarem de m'accompagner , balek yahchem menna ou yahdih rabbi ! :D :D :D Oui, ne lésine pas sur les efforts steuplaît! :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 :D:D:D bah quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 bah quoi ? :D Non non rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts