Jump to content

Kamel Daoud ou la fabrique de futur harkis?


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]_DzJE5ZtMhQ[/YOUTUBE]

 

émission très intéressante pour ceux qui connaissent peu voire pas du tout Kamal Daoud

 

J'en ai tiré les conclusions suivante : c'est un type qui vis en Algérie , contrairement à l'initiateur du topic ! Il est très logique , audacieux , honnête ;c'est un type qui dit ce qu'il pense , en bref c'est des gens comme lui qui manquent dans ce pays

Link to post
Share on other sites
Je me suis souvent pose la question qu'il pose à la 12éme minute...Quelle serait l'Algerie si elle avait eu un Mandela en 62 ?

 

sinon merci Pattex

 

En effet mais pas que ça , il soulève plusieurs questions intéressantes

 

De rien !

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]_DzJE5ZtMhQ[/YOUTUBE]

 

émission très intéressante pour ceux qui connaissent peu voire pas du tout Kamal Daoud

 

J'en ai tiré les conclusions suivante : c'est un type qui vis en Algérie , contrairement à l'initiateur du topic ! Il est très logique , audacieux , honnête ;c'est un type qui dit ce qu'il pense , en bref c'est des gens comme lui qui manquent dans ce pays

 

Je l'adore trop!

Je me reconnais trop en lui, le parcours depuis l'école, dans la famille, le rapport à la langue française, même son admiration pour "la chute" me trouble, sa vision du peuple, de l'Etat! c'est trop! :o

Link to post
Share on other sites
Je l'adore trop!

Je me reconnais trop en lui, le parcours depuis l'école, dans la famille, le rapport à la langue française, même son admiration pour "la chute" me trouble, sa vision du peuple, de l'Etat! c'est trop! :o

 

Je vais faire du copier coller et mettre ton message sur son Facebook ! :D

 

Balek rabbi inoub ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Je vais faire du copier coller et mettre ton message sur son Facebook ! :D

 

Balek rabbi inoub ! :mdr:

 

Je suis abonnée à sa page depuis long temps mais j'ai jamais osé, si tu pouvais intercéder en ma faveur, il est un peu de ta région :D

Link to post
Share on other sites
Je suis abonnée à sa page depuis long temps mais j'ai jamais osé, si tu pouvais intercéder en ma faveur, il est un peu de ta région :D

 

Je vais demander à Belkarem de m'accompagner , balek yahchem menna ou yahdih rabbi ! :D

Link to post
Share on other sites
Je l'adore trop!

Je me reconnais trop en lui, le parcours depuis l'école, dans la famille, le rapport à la langue française, même son admiration pour "la chute" me trouble, sa vision du peuple, de l'Etat! c'est trop! :o

 

Oui c'est le parcours d'un algérien qui se respecte depuis son endoctrinement à son éveil ! Je dis qui se respecte car un algérien qui se respecte fini par s'éveiller et faire la différence entre le vrai et les faux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...