Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Vous n'aurais pas plutot des astuces pour bien hydrater le contours des yeux et avoir des cernes moins marqué? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Vous n'aurais pas plutot des astuces pour bien hydrater le contours des yeux et avoir des cernes moins marqué? Ah ça je n'en ais pas, je t'en chercherais si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 la dernière meskina elle a pas de cils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ah ça je n'en ais pas, je t'en chercherais si tu veux oui je veux bien si possible ,ça serais gentille Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 la dernière meskina elle a pas de cils :D Loool oui c'est ce que je me suis dite aussi^^ ils pouvaient lui mettre un peu de mascara quand même! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 le plus beau des maquillage reste celui qui se fait léger... le maquillage est fait pour sublimer, donner un ti plus... et non plâtrer et s'afficher de manière ostentatoire... enfin ce n'est que mon avis... bonjourrrrrrrrrrrr tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Merci Bonjour Eglantine, Merci pour ce post car je ne sais pas me maquiller les yeux et cette exemple est tres simple car pour le travail c'est un passe partout Si tu as d'autres exemples dans la simplicité qui passe bien pour le monde du travail je suis preneuse s'il te plait:) Avec divers couleur ;) pour des yeux marron foncé Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonjour Eglantine, Merci pour ce post car je ne sais pas me maquiller les yeux et cette exemple est tres simple car pour le travail c'est un passe partout Si tu as d'autres exemples dans la simplicité qui passe bien pour le monde du travail je suis preneuse s'il te plait:) Avec divers couleur ;) pour des yeux marron foncé pour le travail se maquiller comme ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Vous n'aurais pas plutot des astuces pour bien hydrater le contours des yeux et avoir des cernes moins marqué? Bonjour Apart les anti cernes et il existe une poudre verte (c'est du maquillage) Sinon met des glaçons Fais des masques a base d'huile (argan, olive) ou juste en massant quelque goutes sur tous ton visage Sinon le meileur ces des vacances et dodo coule la toi douce :rasta: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 pour le travail se maquiller comme ça ? :confused: Je veux quelque chose de simple car je me vois mal avec le maquillage de la premier photo Je vois déjà la tete du directeur de la rh:mdr: Que me conseil tu?Stp Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je veux quelque chose de simple car je me vois mal avec le maquillage de la premier photo Je vois déjà la tete du directeur de la rh:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se comprend bien :D mais même ça perso je ne me le permettrais pas pour diverses raisons :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se comprend bien :D mais même ça perso je ne me le permettrais pas pour diverses raisons :confused::mdr: Sa c'est léger celui que j'ai sélectionner Et pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :mdr: Sa c'est léger celui que j'ai sélectionner Et pourquoi pas? oui il est pas mal mais alors en mettant moins de matière pour faire plus léger et éviter l'oeil de biche lol ben parce qu'ils sont bizarres là où je bosse :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oui il est pas mal mais alors en mettant moins de matière pour faire plus léger et éviter l'oeil de biche lol ben parce qu'ils sont bizarres là où je bosse :confused: LOL mais œil de biche généralement c'est quand tu mets du liner non? Tu es en algérie ou autre pays? Tu t'en fou Tu te maquilles pour toi et nôN pour eux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts