pmat 276 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :egypt::egypt::egypt: Vérités DEBROUEILLEE – vérités BRICOLEE VERITE DEBROUILLER - VERITE BRICOLER - VERITE SUPPOSE Et je rajouterais vérités mensongères Un exemple les peuples, s’emploi a s’accaparer Quand l’intérêt générale est la ligne OUI mais quand c’est une particularité Un seule exemple Quand une population rejete les autres Et se déclare être la représentation Comme le peuple d’ISRAEL dans sa déclaration être le peuple ELU et la terre qui lui a été promise Depuis toujours en guerre entre eux pourtant ils sont un peuple de 12 frères et de 12 TRIBUS Et d’un même père qui est ISRAEL Mais dès que JESUS est venu il est toujours JUIF il st un des leurs pusqu'il est le fils de MARIE Beaucoup de juifs sont devenu CHRETIENS Est-ce que ces juifs devenu chretiens perdent leur identité et le sens de propriétaire de la terre ? Eux doivent aller OU ? pour exister ? ISRAEL FUT ECLATER On a eu des juifs dans tous les pays du monde En arabie saoudite on etait aussi par la converssion en plus des juif venu vivre la depuis toujors Le monde entier avait ses juifs Puis ces mêmes juifs reconverti au christianisme Ils furent ces juifs les premiers chrétiens depuis IRAEL En Arabie saoudite on a eu aussi des chrétiens comme partout dans le monde ET L’ISLAM EST VENU ON A EUT DES JUIFS ET DES CHRETIENS JUIFS CONVERTIS A L’ISLAM CES GENS ONT-ILS MOINS DE DROITS A CETTE TERRE PROMISE ? SONT ILS MOINS JUIF SONT ILS MOINS FILS D’ISRAEL ? UNE SOCIETE Ou elle oeuvre tout par Idees et avis UNITAIREMENT Elle s constituionnalise par ce coportement de vie toute revendication particuliere est elle jusifiert sera porteuse? a t on l'avis generale Est ce que l'idee et l'avs est generale dans un option dans une demande?:egypt::egypt::egypt::blue_bandana::dots: L'IDEE IDENTITAIR FAIT ADHERER LES DROITS DE L'HOMMES ET PAR CE BIAIS ON DISTBILISE LES PAYS ET LES PEUPLES COMME QUI DIRAIS ON EST BELGE POUR QUELQUE CHOSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Pas D'Amateurs Sur le Sujet C'est du tant mieux je vais m'en charger tout seul Par mes propres questions et reponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts