Sissa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 [YOUTUBE]asQW51OnvqQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 une petite participation [YOUTUBE]QKWiF2eMSM8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 [YOUTUBE]Ksj52bNaP0Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Les airs de ma jeunesse[YOUTUBE]OrITJQ7UQNs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Merci Bizou, Tu fan de Farid El Atrach ? J'ai aimé la vidéo de Farid et Samia GamaL. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Merci Bizou, Tu fan de Farid El Atrach ? J'ai aimé la vidéo de Farid et Samia GamaL. c'est quoi" tu fan de " je fan de personne, surtout pas de ce farid el atrch par contre Samia Jamel,je suis fan de son corps de son sourire j'ai envie de la mordre de partout, j'ai envie de la consoler Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 c'est quoi" tu fan de " je fan de personne, surtout pas de ce farid el atrch par contre Samia Jamel,je suis fan de son corps de son sourire j'ai envie de la mordre de partout, j'ai envie de la consoler C'est de l'égyptien :D Il faut attendre d'être de l'autre côté pour la consoler. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'est de l'égyptien Il faut attendre d'être de l'autre côté pour la consoler. tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Les airs de ma jeunesse[YOUTUBE]OrITJQ7UQNs[/YOUTUBE] Merci Sekini, Je ne me souviens pas avoir déjà écouté cette chanson. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bonjours à toutes et à tous Bonjour et merci beaucoup sissa pour avoir initié ce fil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts