lhero1962 348 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Nous ne sommes pas que voisins Nous nous appelons frères et cousins Tout marocain, tout algérien Hérite le sang de nos ancêtres communs Mêmes langues nous parlons Même religion, tous, nous adoptons Il nous suffit de remonter le temps Pour retrouver nos liens d’antan Toutes nos coutumes sont les mêmes Tous nos plats, ont même cuisine Ne nous sépare que la politique Ce redoutable Satan, ses viles tactiques A quand retour de la cohésion Je ne veux pas mourir avant notre unisson Je vous salue frères algériens Où que vous soyez, je ne vous vois que miens Tôt ou tard, s’en iront loin Nos différends, au profit de nos sacrés liens auteur: un ami marocain Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 nass el ghiwan ont déjà chanté ce genre de message que tu essaies de faire passer. genre: nous sommes frères faisons nous des bisous. ca marche pas, faut une autre approche... ناس الغيوان - يابني إنسان 1972 حالي يا وعدي اليوم راه ادفعني بغيت نوضع سؤال ونگول بلسان أهل الغيوان يا بني إ نسان علاش احنا عديان ؟ لاش الكروب . . . لاش الأحزان ؟ لاش لكدوب . . . لاش البهتان ؟ لاش لحروب . . . لاش الطغيان ؟ واحنا خاوا . . . احنا احباب . . . احنا جيران يا بني الإنسان وطلبت الليل يطول راحتي في ضَيْ نْجُومُهْ بغيت نبقى سهـــــــــــران قلبي ملسوع وعليل آيْ مَنْ حَرْ التـِّيـهـَـــــــانْ وشكون يگول ولفي أنا يخون أيا وعدي اليوم خــــــــان ذي ليام وذا حالها شكون فينا صَفـَّا اخْبَالـْنـَا حارت فيها لذهان مرة رْباَحْ . . مرة خسْرَانْ مرة حزين . . . مرة فرحان ودوام الحال من المحـــال * * * * يا بني الإنسان المحبوب اللي نريد گاسْ لْ طـَاطـَا شُورْ لَمْنَابْهَة عَرَّى رَسْمْ الـــــدَّاْر ما بيدي ما ندير جات سلاطــــــة وبكيت بدموع انْطاَبُو لَشْفـَــــــــار غرضي الجبال الشامخة تتواطى ف ليلة ويوم نوصل في نص نهار * * * * [YOUTUBE]Bv9sYx7xvw8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 In cha'a Allah. On dit waqt ma ja el kheir yan fa3. Merci. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 bonjour ihero , Tu semes le bien ,Dieu est avec toi mon frere Ton frere un Algerien. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Nous ne sommes pas que voisins Nous nous appelons frères et cousins Tout marocain, tout algérien Hérite le sang de nos ancêtres communs Mêmes langues nous parlons Même religion, tous, nous adoptons Il nous suffit de remonter le temps Pour retrouver nos liens d’antan Toutes nos coutumes sont les mêmes Tous nos plats, ont même cuisine Ne nous sépare que la politique Ce redoutable Satan, ses viles tactiques A quand retour de la cohésion Je ne veux pas mourir avant notre unisson Je vous salue frères algériens Où que vous soyez, je ne vous vois que miens Tôt ou tard, s’en iront loin Nos différends, au profit de nos sacrés liens auteur: un ami marocain 3lik we 3lih essalem ... Merci à lui et à toi Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 on devrait saluer les peuples entiers .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts