Jump to content

Fatigué de la pathétique méchanceté humaine

Guest somebody

Recommended Posts

• Réponses 263
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tes vacances d'ete ?

Moi j'y suis né et ai vecu les 2/3 de ma vie.

je comprends ton grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!et nous qui y avons vécu les 3/3?comprendriez vous notre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

je comprends ton grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!et nous qui y avons vécu les 3/3?comprendriez vous notre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Je vais être plus direct.

J'insulte chaque matin que le bon Dieu fait ce peuple de m...

Chaque matin je dois faire face a la malhonnêteté de ce peuple de corrompus... ce même peuple qui nous baratine matin et soir avec sa morale religieuse a la con.

Ce matin j'ai du insulter un connard comme jamais je l'ai fait auparavant, j'ai du puiser dans mon repertoire de gros insultes de Bab El Oued pour lui expirmer tout le degout et le mepris que je resent pour sa race !

A mon avis, c'est le cas de toutes les masses de toutes origines confondues, l'élite instruite et intelligente a toujours été une minorité.

Mais sinon, personnellement, je préfère fournir un effort afin de venir en aide aux gens de ma société plutôt que de les haïr, même si je sais que tu ne pèses pas tes mots quand tu fais ce genre d'affirmations, et qu'il te suffit de voir un type avec le drapeau algérien pour que ton cœur se mette à battre dans ton lointain exil :D

:mdr::mdr:

c'est peut etre parce que c'est plus facile de faire le mal ... moins d'effort spirituel , intellectuel etc ....blablabla ... apres il faut arretez de voir le mal partout ... oui je sais c'est ce qu'on voit le plus mais y'a du bien c'est juste plus discret et tellement évident ... on ne reconnait plus la valeur des gens ... on s'attarde pas sur les bonnes choses ... parce qu'on est faible et on aime se plaindre , pleurer, raler ... etc ...

breffff

et qu'il te suffit de voir un type avec le drapeau algérien pour que ton cœur se mette à battre dans ton lointain exil :D

Par amour pour mon pays j'ai choisi de ne prendre aucune autre nationalite en plus de celle que j'ai.

J'ai vecu (vis toujours) dans plusieurs pays en Europe et en Amerique du Nord, jamais je n'ai songe une seule seconde a prendre une autre citoyenneté. Pourtant la nationalite algerienne me procure bien des problemes et soucis.

Par contre je recois souvent des lecons de patriotisme de la part de ceux qui ont la double, la triple... L'Hopital qui se fou de la charite...

Oui, je me sens vraiment atterré par l'attitude d'une bonne partie des gens, où qu'ils soient dans le monde, car c'est la tendance la plus imposante, qui ne maitrisent pas leurs sentiments ce qui les conduit à faire du mal, à agir de manière irresponsable, à être malhonnêtes.

Ne peut-on pas vivre avec intelligence? Ne peut-on pas prendre conscience que tout ce qu'on possède comme biens peut disparaitre très vite? Ne peut-on pas prendre conscience que nous n'avons décidé ni notre naissance, ni de la famille chez laquelle on va naitre, ni de notre corps, son apparence, ses performances? N'est-ce pas donc que quelque part, notre corps lui-même ne nous appartient pas dans la mesure où nous sommes nés propriétaires d'un bien contre lequel nous n'avons rien donné?

Dans ces conditions là donc, n'est-ce pas que les seules choses qui nous appartiennent, ce sont nos principes, nos faits et gestes? Pourquoi alors ne les soignons pas en agissant correctement en dépit du mal qui peut exister autour de nous? Pourquoi se laisser aller à un comportement qu'on désapprouve, uniquement parce qu'on pense que comme l'autre agit mal, le mal est justifié? Pourquoi ne pas répondre au mal par le bien et faire que ce soit ce dernier qui se perpétue?

Psaumes 53 : 2

Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.

Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.

Romains 7 : 19-24

Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.

Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi.

Je trouve donc en moi cette loi : quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi.

Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur;

mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres.

Misérable que je suis ! Qui me délivrera du corps de cette mort ?

KEYBOARDZAPPER, stp vas faire ta propagande evangeliste ailleurs. Tu deviens lourd.

Laisse les gens s'exprimer comme ils pensent et comme il croit c'est la charte de tout les forums...toi même si on t'écoutait on déprimerait tellement tu as de la rancœur envers tes concitoyens...

Laisse les gens s'exprimer comme ils pensent et comme il croit c'est la charte de tout les forums...toi même si on t'écoutait on déprimerait tellement tu as de la rancœur envers tes concitoyens...

Je suis de mauvaise humeur et ne me cherche pas. Ta propagande evangeliste que tu postes dans chaque topic devient difficilement supportable. Tu fais limite charognard

Admino Chou :)

Ton pays est la terre qui t'a vu naitre

qui t'a vu grandir et ta donne une education

un heritage dont tu dois etre fier

Tu es le fils d'un des pays les plus grands dans l'histoire

Quand l'Irak a ete envahi en 2003

on regardait en ce jour la guerre d'Algerie

Pour apprendre les lecons....

Les lecon qu'un pays ((pauvre))

malgres ses richesses

a donne a une puissance

J'en etait toute fiere!!!

take note of this....

Mon pays c'est le pays de mon papa

J'aime mon papa donc j'aime mon pays

la terre jaune de mon pays est la plus belle au monde

peu importe ce que les pauvre algeriens

frustres font aujourdhui

ils sont mes freres et mes soeurs

je les aime comme ils sont

et je pries pour la paix et prosperite de mon pays

et les enfants de mon pays

GOD BLESS ALGERIA

Ameen

Admino Chou :)

Ton pays est la terre qui t'a vu naitre

qui t'a vu grandir et ta donne une education

un heritage dont tu dois etre fier

Tu es le fils d'un des pays les plus grands dans l'histoire

:mdr:

Je me suis arrete a cette phrase.

Thx for caring anyway.:)

Guest somebody
Je vais être plus direct.

J'insulte chaque matin que le bon Dieu fait ce peuple de m...

Chaque matin je dois faire face a la malhonnêteté de ce peuple de corrompus... ce même peuple qui nous baratine matin et soir avec sa morale religieuse a la con.

Ce matin j'ai du insulter un connard comme jamais je l'ai fait auparavant, j'ai du puiser dans mon repertoire de gros insultes de Bab El Oued pour lui expirmer tout le degout et le mepris que je resent pour sa race !

Tu as réussi apparemment à réaliser ton objectif, fuir, pourquoi alors reviens-tu en face de ce peuple que tu insultes tous les jours?

Tu as réussi apparemment à réaliser ton objectif, fuir, pourquoi alors reviens-tu en face de ce peuple que tu insultes tous les jours?

Je ne vais pas laisser les ordures qui peuplent cette terre de m'empecher de faire ce que je veux dans mon pays.