Jump to content

Fatigué de la pathétique méchanceté humaine

Guest somebody

Recommended Posts

La corruption le révulse l'admino. On en viendrait presque à douter de son algérianité. :D

:mdr::mdr:

Il a perdu le contact des réalités.

Quand on voit le nombre de BMW X5,d'AUDI Q7,de Porches Cayenne qui circulent à Alger on mesure mieux l'ampleur du problème.:D

• Réponses 263
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
:mdr::mdr:

Il a perdu le contact des réalités.

Oh la la faut que quelqu'un le prévienne. Miskine quand il répond à un appel d'offre, il se fie encore à la

documentation panach11.gif

Je ne vois aucun manque de respect, et on est loin de "l'attaque" envers les tiens et tes grands parents dont tu faisais reference dans ton post plus haut, tu fais de la victimisation, ni plus ni moins.

Je n'ai pas lu la suite du post ni les autres, je n'ai vraiment pas que ca a faire a m'eterniser sur ces inepties virtuelles.

Je viens de perdre un contrat de 30 millions de DA, a cause des corrompus qui peuplent mon pays, tu comprendras donc que tu es le dernier de mes soucis. :D

:eek: oh la la! ah oui! je comprends maintenant

t es un homme extremement important :o

Guest anais25
Oui probleme identitaire, t'as tout compris :mad:

Donne moi tes questions je te reponderai. Une question a la fois stp. sois concise ne me postes pas un paragraphe de 3 pages. :D

Yaw khalli bark, rak machroul. Deja rani fhemt...:D

PS: Allah ma3k

Guest anais25
merci de m avoir epargne le rsa, mon petit Algerien :o

Comme le chagrin d amour de certain peut etre un benefice pour les autres...

Ca fait plaisir de t avoir 25h sur le net Moa. Ne le surmonte pas trop vite stp.

T as le rsa quand meme, ca aide de prendre son temps :D

Comme le chagrin d amour de certain peut etre un benefice pour les autres...

Ca fait plaisir de t avoir 25h sur le net Moa. Ne le surmonte pas trop vite stp.

T as le rsa quand meme, ca aide de prendre son temps :D

merci anais:o

et puis les hommes se sont tous des cochons :mad:

Guest anais25
merci anais:o

et puis les hommes se sont tous des cochons :mad:

Oh, je dirais pas ca. Ils y en a qui sont... mmmmmmm... a craquer, a fondre...

beaux, respectueux, attentifs, sages, tendres (et le reste aussi...)

Tu le rencontrerais quand tu surmonte le chagrin de l ancien (mais pas trop vite stp, prends ton temps et profite de ton ras encore un peu, et reste connecte 25h dans le FA pour nous faire plaisir).

La corruption le révulse l'admino. On en viendrait presque à douter de son algérianité. :D

Je suis né et ai grandis en Algérie. J'ai donc toujours su que c'etait un pays de corruption généralisée. Mais depuis 3 ans que je suis dans le business j'ai découvert que la situation était BEAUCOUP plus grave que je ne le pensais.

C'est pour ça que je dis à ceux qui se permettent de juger de loi, allez vivre la bas et après on reparlera.

J'ai lancé deux entreprises et j'avais pour projet d'ouvrir une usine d'ici 2 ou 3 ans. Je suis sur le point de tout arrêter.

Je suis né et ai grandis en Algérie. Je sais donc que c'est un pays de corruption généralisé. Mais depuis 3 ans que je suis dans le business j'ai découvert que la situation était BEAUCOUP plus grave que je ne le pensais.

C'est pour ça que je dis à ceux qui se permettent de juger de loi, allez vivre la bas et après on reparlera.

J'ai lancé deux entreprises et j'avais pour projet d'ouvrir une usine d'ici 2 ou 3 ans. Je suis sur le point de tout arrêter.

non faut pas abandonner adm...

non faut pas abandonner adm...

T'as pas le choix. Ou tu continues et perd ta santé en plus de ton argent, où tu manges avec eux.

Je préfère tout perdre, abandonner tous mes projets et rêves que de payer un seul DA aux corrompus.

Guest anais25
Je suis né et ai grandis en Algérie. J'ai donc toujours sur que c'etait un pays de corruption généralisée. Mais depuis 3 ans que je suis dans le business j'ai découvert que la situation était BEAUCOUP plus grave que je ne le pensais.

Non, n arrete pas. En long terme Allah rah ma3a e nass e niya we nass el kheir.

Guest anais25
T'as pas le choix. Ou tu continues et perd ta santé en plus de ton argent, où tu manges avec eux.

Je préfère tout perdre, abandonner tous mes projets et rêves que de payer un seul DA aux corrompus.

Tu ne pense pas que quelque fois il faut appliquer les regles du jeu et le jouer, pour pouvoir les changer plus tard de l interieur?

Tu ne pense pas que quelque fois il faut appliquer les regles du jeu et le jouer, pour pouvoir les changer plus tard de l interieur?

C'est ça oui, ça c'est l'excuse des corrompus...

Si un jour je payais un seul DA je ne pourrais plus me regarder devant le miroir.

Je trouve cela complètement hypocrite de dénoncer la corruption quand on y participe soit même.

Guest anais25
C'est ça oui, ça c'est l'excuse des corrompus...

Si un jour je payais un seul DA je ne pourrais plus me regarder devant le miroir.

Je trouve cela complètement hypocrite de dénoncer la corruption quand on y participe soit même.

Je te comprends. Si j etais a ta place je dirais la meme chose. Mais si on est pas directement involve et si on analyse les gens qui ont reussi de changer les choses, ce sont souvent les gens qui le font de l interieur. Le temps des grandes revolutions s est passe, tout vrai changement vient de l interieur actuellement, et pour ca il faut appliquer d abord les regles du jeu. C est la motivation et le but qui fait la difference entre l hypocrite et le sincere.

Guest anais25
Honte à toi!!!!

Toi reste dans ton canada a blablater dans le vide, et a desire les filles occidentales. Cependant il y a des hommes qui veulent changer les choses et qui ont des reves...

Toi reste dans ton canada a blablater dans le vide, et a desire les filles occidentales. Cependant il y a des hommes qui veulent changer les choses et qui ont des reves...

Tu es née en France,élevée en France wetzidi tahadri.

Honte à toi.

Ntia roumia ya mra.

Guest anais25
Tu es née en France,élevée en France wetzidi tahadri.

Honte à toi.

Ntia roumia ya mra.

Aib alik ya rajel. Barka menel hadra zeida bla feida.

Je ne suis ni nee en france, j ai ni grandi en france et je ne vis pas en france.

J ai rien avoir avec ton pays de reve.

Et je ne m appele pas macki qui a fuit l algerie pour se cacher quelque part dans l occident derriere son ecran et qui passe tout son temps a cracher sur l algerie et a glorifier et a rever de celles/ceux qui le meprisent.

Tu ne vis pas en algerie, tu n as rien avoir avec l algerie, et tu te permets de donner les lecons aux autres qui s engagent pour plein des projets en algerie (sociaux pour moi, economiques pour admin)?

Yekhi aqlia...

Discussion close pour moi avec toi

Guest anais25
Seulement les francais qui se pensent algériens...hey,hey.

Tu parles de toi? Tu n es pas algerien, tu es francais. Et tu n as rien avoir avec l algerie. Alors calme toi et arrete de donner les lecons vides. Deja ca ne sert a rien, tu n as ni la capacite intellectuelle ni les competences professionelles.