Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je ne vais pas laisser les ordures qui peuplent cette terre de m'empecher de faire ce que je veux dans mon pays. Si toi tu les vois comme des ordures, et qu'eux pensent pareil de toi, vous barrez la voie à toute forme de solution :D Et vous êtes donc tous les deux dans l'erreur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Si toi tu les vois comme des ordures, et qu'eux pensent pareil de toi, vous barrez la voie à toute forme de solution :D Et vous êtes donc tous les deux dans l'erreur. La difference est que je suis different d'eux. Rien a avoir avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Admino chou pourquoi tu appelles les Algeriens des ordures??? C'est choquant... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 La difference est que je suis different d'eux. Rien a avoir avec eux. Chacun voit midi à sa porte :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Admino chou pourquoi tu appelles les Algeriens des ordures??? C'est choquant... Je ne vise pas tous les Algeriens, voyant, juste 99% des Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Chacun voit midi à sa porte :D On t'a toujours pas donne le visa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 On t'a toujours pas donne le visa ? :D Tu n'as toujours pas appris à formuler des contre-arguments? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je ne vise pas tous les Algeriens, voyant, juste 99% des Algeriens. wach bqa??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je vais miam miam Bye Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 wach bqa??? Faut pas t'en faire, il a juste passé une mauvaise journée à cause d'un fuyard tout comme lui :D Sans rancune admino :p Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je ne vise pas tous les Algeriens, voyant, juste 99% des Algeriens. Et je suppose que vous faites partie des 1 % ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Tu n'as toujours pas appris à formuler des contre-arguments? :D Et toi tu ne veux toujours pas te soigner de ta schizophrénie ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 wach bqa??? Moi, ma famille et les membres de mon forum Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Moi, ma famille et les membres de mon forum. Ah quand même il a le sens du marketing, ça clique bien sur la pub? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Faut pas t'en faire, il a juste passé une mauvaise journée à cause d'un fuyard tout comme lui :D Non je connais aucun Algerien ici. Il est labas. Si tu avais vecu a l'etranger tu saurais que les Algeriens se fuient les uns des autres comme de la peste. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Non je connais aucun Algerien ici. Il est labas. Si tu avais vecu a l'etranger tu saurais que les Algeriens se fuient les uns des autres comme de la peste. :D J'ai été à plusieurs reprises touriste à l'étranger et dans plusieurs endroits différents, j'ai toujours eu des échanges amicaux avec les algériens que j'ai rencontré, parfois on décide même de faire des visites ensemble dans la joie et la bonne humeur :D Ceci sans parler des habitués qui ne manquent jamais de donner des infos utiles ou d'aider. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 et ils disent même... Ta3ref 3arbi tekhser khobza... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 J'ai été à plusieurs reprises touriste à l'étranger et dans plusieurs endroits différents, j'ai toujours eu des échanges amicaux avec les algériens que j'ai rencontré, parfois on décide même de faire des visites ensemble dans la joie et la bonne humeur :D Ceci sans parler des habitués qui ne manquent jamais de donner des infos utiles ou d'aider. nta touriste ? Je pari que tu n'as jamais quitte Oran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 nta touriste ? Je pari que tu n'as jamais quitte Oran :D Ah, il y a une différence entre ton pari et la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ah, il y a une différence entre ton pari et la réalité :D Zaama tu veux nous faire croire que tu sais prendre un bus jusqu'a Alger sans te perdre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Zaama tu veux nous faire croire que tu sais prendre un bus jusqu'a Alger sans te perdre ? :D D'Oran à Alger? Jamais pris de bus, c'est soit le train soit l'autoroute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 La difference est que je suis different d'eux. Rien a avoir avec eux. Et toi tu dis d apprecier K. Daoud, qui critique notamment les gens qui pensent comme toi, qui pensent qu ils sont les seuls personnes intelligentes parmi leur peuple et que tous les autres sont des idiots. Comment ca? Et en plus, tu vois ou le lien entre d avoir seulement une seule nationalite et le patriotisme? le patriotisme s exprime dans la facon comment on pense de son peuple et de son pays et en ce qu on fait pour lui, et ne pas en avoir un ou plusieurs passeports, a partir du moment ou on garde sa nationalite d origine. Je ne comprends pas ce lien des passeports que vous faites avec le patriotisme. Mes parents sont arrives eux meme presque enfants en europe et ils ont toujours categoriquement refuse de demander une autre nationalite a part celle de leur pays d origine, l algerie. Par patriotisme. Je les comprends avec leur histoire. Mais encore, moi je trouve que le patriotisme s exprime notamment dans l amour pour son peuple et son pays et dans son engagement pour ameliorer son etat, et pas en avoir - ou pas - plusieurs passeports. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Et toi tu dis d apprecier K. Daoud, qui critique notamment les gens qui pensent comme toi, qui pensent qu ils sont les seuls personnes intelligentes parmi leur peuple et que tous les autres sont des idiots. Comment ca? Oui je suis different d'eux. Je ne fais pas ce que eux font. Je ne me contente pas de les denoncer. C'est ce que voulait dire l'article de Kamel Daoud. Et en plus, tu vois ou le lien entre d avoir seulement une seule nationalite et le patriotisme? le patriotisme s exprime dans la facon comment on pense de son peuple et de son pays et en ce qu on fait pour lui, et ne pas en avoir un ou plusieurs passeports, a partir du moment ou on garde sa nationalite d origine.Tu dois avoir plusieurs passeports... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Oui je suis different d'eux. Je ne fais pas ce que eux font. Je ne me contente pas de les denoncer. C'est ce que voulait dire l'article de Kamel Daoud. Tu dois avoir plusieurs passeports... Oui, j ai plusieurs (pas la nat. francaise! a cause de plusieurs raisons) Mais mes parents l ont toujours refuse. Mon pere est arrive a l age de 12 ans en europe, et il a toujours refuse d avoir la double, en plus il a nous fait des scandales a mes freres et moi malgre nous y sommes nes et grandi car il voulait qu on a seulement la nationalite algerienne pour ne pas oublier nos racines (difficile qu on passe chaque libre jour en algerie...). Heureusement ma Mere Allah Yarhamha a eu une influence raisonable sur lui en lui disant que pour les enfants c est pratique, pas plus pas moins. Mais explique: ou est le lien entre le patriotisme et la double/triple etc nationalite? Ca sert a quoi de detester son peuple et de parler de patriotisme en refusant d avoir une autre nationalite supplementaire, qui t aide simplement d avoir une petite influence politique dans le pays ou tu vis? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Oui, j ai plusieurs (pas la nat. francaise! a cause de plusieurs raisons) Mais mes parents l ont toujours refuse. Mon pere est arrive a l age de 12 ans en europe, et il a toujours refuse d avoir la double, en plus il a nous fait des scandales a mes freres et moi malgre nous y sommes nes et grandi car il voulait qu on a seulement la nationalite algerienne pour ne pas oublier nos racines (difficile qu on passe chaque libre jour en algerie...). Heureusement ma Mere Allah Yarhamha a eu une influence raisonable sur lui en lui disant que pour les enfants c est pratique, pas plus pas moins. Pourquoi as-tu choisi de prendre une autre nationalite ? Tu pouvais te contenter de ta carte de residence... Si demain tu devais choisir entre la nationalite Algerienne et l'autre (ou les autres, si tu en as plusieurs), tu choisirais laquelle ? Mais explique: ou est le lien entre le patriotisme et la double/triple etc nationalite? Ca sert a quoi de detester son peuple et de parler de patriotisme en refusant d avoir une autre nationalite supplementaire, qui t aide simplement d avoir une petite influence politique dans le pays ou tu vis? Bof, il faut voir au dela des mots... Une mere peut traiter son fils de tous les noms quand il fait des betises, mais elle l'aime quand meme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts