pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 BONJOUR :canadian::gun_sniper::fear(1): DEUX CAS OU LA SOLITUDE VOUS GAGNE LA PERTE D’EMPLOI ET LE DIVORCE Alors ne faut il pas pensé a celui qu'on refuse un emploi parce qu'il a pour nom MOHAMED? A celui qu'on accepte pas ( il a été constater que des enfant ont été mal accepter) Un handicape Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... tu me rassures Chékh pmat ... j'ai toujours été célibataire et j'ai jamais eu d'emploi ... je ne peux donc ni perdre un emploi ni divorcé ... je suis donc immunisé contre la solitude ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... tu me rassures Chékh pmat ... j'ai toujours été célibataire et j'ai jamais eu d'emploi ... je ne peux donc ni perdre un emploi ni divorcé ... je suis donc immunisé contre la solitude ... :ermm: Et moi je préfère de loin la solitude de la divorcée à la solitude créée par le mari qui est parti voir sa maitresse.........Comme quoi il y a de bonnes solitudes... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Euh ... tu me rassures Chékh pmat ... j'ai toujours été célibataire et j'ai jamais eu d'emploi ... je ne peux donc ni perdre un emploi ni divorcé ... je suis donc immunisé contre la solitude ... :ermm: Bonsoir satange connais tu l'histoire de l'homme qui disait a un jeune homme du village bonjour oh a toi le meilleur de tous et ce pendant longtemep si bien qu'il demanda mais pourquioi vous me dites cela la il lui dit parce que tu n'est pas marier (.....) le jeune hommes a ces mots se dit ah mais voici de la consideration mais si je me marie je vais en avoir mieux et le voila qu'il se decide a se marier et la lendemin a la rencontre de l'homme qui le salut et la il luis dit bonjour a toi le normal une foie deus puis il demnad mais pourquoi vous me dites bonjour a toi le normal il lui dit mais tu a fais comme tout le monde tu t'est marier a ces mots le jeunes homme se dit eh je me suis fait avoir alors que j'etait libre il me disait oh toi le meilleur et maintennat bonjour a toi le normal mais j'ai perdu de la aconsideration et le voici qu'il repudia sa femme et le lendemain l'homme a sa rencontre la il lui dit bonjour a toi le pire des hommes a ces mots , il lui demanda comment ca? l'homme lui raconte il lui dit voici que tu etais le meilleirs de nous tous libre sans obligation familiale sans obligation tout cours puis tu t'est marier tu avis fait comme tout le monde en te responsabilisant donc tu devenu un homme normal et la tu as divorcé malheureux attend que la nuit vien et tu ne trouvera plus le someil:hang: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 La nuit a entrepris son long sommeil. Je trouve ce temps propice à dire n'importe quoi plutot que de discuter du sujet. Pmat aime cela de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 dure.............. divorce. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 alors déjà ...dire bonjour avec un flingue:gun_rifle: et un type cagoulé pour un braquage:fear(1): .... normal la solitude ça donne pas envie d'aller causer ....:ermm: n'est ce pas jean Edouard ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 alors déjà ...dire bonjour avec un flingue:gun_rifle: et un type cagoulé pour un braquage:fear(1): .... normal la solitude ça donne pas envie d'aller causer ....:ermm: n'est ce pas jean Edouard ! BONJOUR ANA beaucoup aime decouvrir l'autre mais moi c'est ce que je fais decouvrir ou le faire se decouvrir tu vas bien ANA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts