cavalo 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour, est ce que le dépôt de plainte pour usurpation d'identité facebook existe en Algérie ? Merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour, Efface ton compte et tous ce mercier comme sa tairas pas de problème!!!!! Voila la technologie ou elle en menne!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour, Efface ton compte et tous ce mercier comme sa tairas pas de problème!!!!! Voila la technologie ou elle en menne!!! j’adore la tecchnologie, puisqu'elle t'a mené à bon port Souad Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 j’adore la tecchnologie, puisqu'elle t'a mené à bon port Souad Faut savoir que facebook et le forum ce n'est pas pareil! Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour, est ce que le dépôt de plainte pour usurpation d'identité facebook existe en Algérie ? Merci Ben non je crois pas mais je crois qu'il faut d'abord que les dépôts de plainte pour vol , détournement de bien publiques, abus de pouvoir aboutissent pour que ceux qui détiennent l'Algérie y pensent. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Faut savoir que facebook et le forum ce n'est pas pareil! je confirme,forum est plus doux, Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour, est ce que le dépôt de plainte pour usurpation d'identité facebook existe en Algérie ? Merci Salut... je te confirme que non...ce n'est pas encore inscrit dans le code pénal... il te faut signaler cela a Facebook... et cela dépend tant qu'il n'as pas commis des délits en ton nom rien ne sera entrepris contre lui car il y a toujours la possibilité que vous ayez le même homonyme ( le même nom et prénom..) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je confirme,forum est plus doux, en plus je "rencontre" des gens qui save cuisiner! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 en plus je "rencontre" des gens qui save cuisiner! toi qui aimes la cuisine, Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 toi qui aimes la cuisine,Tout comme toi Bizou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Tout comme toi Bizou non c'est pas kifkif moi je ne fais que gouter toi,tu ne peux apprécier ce que je cuisine nuance Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 non c'est pas kifkif moi je ne fais que gouter toi,tu ne peux apprécier ce que je cuisine nuance Dans ce cas sois plus claire quant tu dis " toi qui aime la cuisine" Le dernière fois tu mas dit que tu me feras gouter:) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Dans ce cas sois plus claire quant tu dis " toi qui aime la cuisine" Le dernière fois tu mas dit que tu me feras gouter je tiens toujours mes promesses,Souad douce nuit bizou Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je tiens toujours mes promesses,Souad douce nuit bizou Tu as intérêt sinon (..) douce nuit a toi bises:) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Mdr c moi ou ya beaucoup de forumistes chelou ? Sinon pr repondre au topic ya aucun moyens juste demander a facebook de fermer le compte. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Mdr c moi ou ya beaucoup de forumistes chelou ? Sinon pr repondre au topic ya aucun moyens juste demander a facebook de fermer le compte. LOL Bonjour madame Pourquoi tu dis sa?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 salut Souad salut tout le monde "Par chance je suis dépourvu de toute ambition politique ou sociale, en sorte que je n'ai à craindre aucun danger de ce côté-là, rien qui me retienne, rien qui me force à des transactions et à des ménagements ; bref j'ai le droit de dire tout haut ce que je pense, et je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées." j'aime bien, de qui pourrait être cette citation je met le lait d'amandes,oups,je me le demande Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 salut Souad salut tout le monde [/b] j'aime bien, de qui pourrait être cette citation je met le lait d'amandes,oups,je me le demande bonsoir Bizou Plaisir de te lire a nouveau Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Friedrich Nietzsche un philosophe Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 bonsoir, Souad plaisir partage à parts inégales puisque je sais,que tu as prit la plus grosse part merci pour l'info: Nitshé c'est sûr que son père avait la grippe le jour ou il etait né ;"nitcheeeh" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 bonsoir, Souad plaisir partage à parts inégales puisque je sais,que tu as prit la plus grosse part merci pour l'info: Nitshé c'est sûr que son père avait la grippe le jour ou il etait né ;"nitcheeeh" :p je sais partager ne t'inquiètes surtout pas sauf quand on m'offre un gâteau je prends la plus grosse part. Il porte bien ses origines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je sais partager ne t'inquiètes surtout pas sauf quand on m'offre un gâteau je prends la plus grosse part. Il porte bien ses origines gourmande que tu es je commence par quoi, pour .. cuisiner? oui, j'ai trouve Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 gourmande que tu es je commence par quoi, pour .. cuisiner? oui, j'ai trouve Oui je sais mais :chut: Je te préviens on ne sais jamais :o Je te laisse le libre choix mon ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts