hurlevent 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 En discutant avec un ancien collègue de travail originaire de Sétif, j'ai trouvé une idée merveilleuse pour te faire réaliser ton rêve de retourner CHEZ TOI et laisser à tes enfants CE CADEAU DE LA FRANCE COMME PAYS QUE TU LEUR LAISSE EN HÉRITAGE. Mon collègue me racontait que les fils immigrés envoyaient de l'argent régulièrement aux parents et que souvent, ceux-ci se contentaient de le glisser sous leur matelas car ils ne voulaient pas changer leur façon de vivre. Alors cher ami PMAT, plutot que de te faire aller le mâche-patate pour gueuler contre la France, va convaincre tes compatriotes d'ouvrir leur bas-de-laine et de former des coopératives qui feront construire des logements pour personnes retraitées et semi-retraitées. Investir dans l'immobilier plutot que de dormir sur un coussin de dinars, voila une cause qui vaudrait la peine d'endosser non? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour chere Hurlevent la tu augmente les mouvement de ton pseudos tu hurles en accelere et saches que tout conseilleur n'est pas le payeur mais n'ai je pas de droit la ou je me trouve? tout en réclament celui d'etre par mon identité et le revendiquer si cela gène cela a un nom je te laisse le déterminer Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 En discutant avec un ancien collègue de travail originaire de Sétif, j'ai trouvé une idée merveilleuse pour te faire réaliser ton rêve de retourner CHEZ TOI et laisser à tes enfants CE CADEAU DE LA FRANCE COMME PAYS QUE TU LEUR LAISSE EN HÉRITAGE. Mon collègue me racontait que les fils immigrés envoyaient de l'argent régulièrement aux parents et que souvent, ceux-ci se contentaient de le glisser sous leur matelas car ils ne voulaient pas changer leur façon de vivre. Alors cher ami PMAT, plutot que de te faire aller le mâche-patate pour gueuler contre la France, va convaincre tes compatriotes d'ouvrir leur bas-de-laine et de former des coopératives qui feront construire des logements pour personnes retraitées et semi-retraitées. Investir dans l'immobilier plutot que de dormir sur un coussin de dinars, voila une cause qui vaudrait la peine d'endosser non? discours frontiste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 discours frontiste:crazy: BONJOUR IBN HAZM Marine Lepen aurait été plus élégante Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 En discutant avec un ancien collègue de travail originaire de Sétif, j'ai trouvé une idée merveilleuse pour te faire réaliser ton rêve de retourner CHEZ TOI et laisser à tes enfants CE CADEAU DE LA FRANCE COMME PAYS QUE TU LEUR LAISSE EN HÉRITAGE. Mon collègue me racontait que les fils immigrés envoyaient de l'argent régulièrement aux parents et que souvent, ceux-ci se contentaient de le glisser sous leur matelas car ils ne voulaient pas changer leur façon de vivre. Alors cher ami PMAT, plutot que de te faire aller le mâche-patate pour gueuler contre la France, va convaincre tes compatriotes d'ouvrir leur bas-de-laine et de former des coopératives qui feront construire des logements pour personnes retraitées et semi-retraitées. Investir dans l'immobilier plutot que de dormir sur un coussin de dinars, voila une cause qui vaudrait la peine d'endosser non? Penses-tu que l’Algérie a besoin du fric à Pmat pour construire des logements? Encore mieux, penses-tu que le Canada construit plus de logements que l’Algérie (ces 10 dernières années)? Va invertir toi ta retraite et passe tes derniers jours à aider les habitants du nord du Canada pour avoir une vie "à peu prés" décente", au lieu de faire ta maline et donner des conseils à Pmat qui est par ailleurs bien plus sage et certainement beaucoup beaucoup plus humain et intelligent que toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Penses-tu que l’Algérie a besoin du fric à Pmat pour construire des logements? Encore mieux, penses-tu que le Canada construit plus de logements que l’Algérie (ces 10 dernières années)? Va invertir toi ta retraite et passe tes derniers jours à aider les habitants du nord du Canada pour avoir une vie "à peu prés" décente", au lieu de faire ta maline et donner des conseils à Pmat qui est par ailleurs bien plus sage et certainement beaucoup beaucoup plus humain et intelligent que toi. BONJOUR angedefeux tu vas bien? heureux de te lire amitiés sincère et fraternelles Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 BONJOUR angedefeux tu vas bien? heureux de te lire amitiés sincère et fraternelles Bonjour Pmat, Tu as toute mon amitié, mon respect et mon soutien. Tout le monde ici sait que je ne partage pas tout le temps tes idées, mais je sais pertinemment que tu es sincère, honnête et droit, et ça personne ne peut te le retirer. Reste toi même Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour Pmat, Tu as toute mon amitié, mon respect et mon soutien. Tout le monde ici sait que je ne partage pas tout le temps tes idées, mais je sais pertinemment que tu es sincère, honnête et droit, et ça personne ne peut te le retirer. Reste toi même Mille et un merci angedefeux C'est réciproque a ton égard MERCI POUR TA CONSIDÉRATION ET TON SOUTIEN Qui me touche beaucoup Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Mille et un merci angedefeux C'est réciproque a ton égard MERCI POUR TA CONSIDÉRATION ET TON SOUTIEN Qui me touche beaucoup bonjour pmat, je n approuve evidemment pas ce qu a dit hurlevent mais quand tu dis que la France n est pas ton pays alors que tu y as vecu, travaille une grande partie de ta vie, je trouve ca irrespectueux on peut tres bien avoir 2 pays et la France, ce qu elle est aujourd hui, c est aussi nous on ne peut pas se deresponsabiliser en disant que nous, nous sommes du cote des " immigres" nous sommes TOUS responsables Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 bonjour pmat, je n approuve evidemment pas ce qu a dit hurlevent mais quand tu dis que la France n est pas ton pays alors que tu y as vecu, travaille une grande partie de ta vie, je trouve ca irrespectueux on peut tres bien avoir 2 pays et la France, ce qu elle est aujourd hui, c est aussi nous on ne peut pas se deresponsabiliser en disant que nous, nous sommes du cote des " immigres" nous sommes TOUS responsables bonjour moa ce n'est point un point de vue d'apreciation mais un point de vue tout cours et la chacun son point de vue est ce que c'est la jambe qui rend beau la chaussure ou la chaussure qui rend belle la jambe la est la question si non c'est ne plus exister et en serais qu'un N° ou est ma dignité mon avis et ma pensé également mon idee que je dois respecte denas les autres tien hier a grand respeonsable politique Parisien venu ici nous visiter pendant le dejeuner je lui est lancer que moi contrairement a ce qui est demander je en desire rien de la france je ne lui imposerais rien de plus moi je n'ai aps besoin des etrems technique et nouveau qui soudainement ont poussées comme des champignons en france Moi je n'ai pas besoin des terems comme INTEGRATION je n'ai jamais eut besoin moi je n'ai pas de problème de cet ordre la ET DONC ON A RIEN A NOUS REPROCHER MOI ET LA FRANCE NI MOI A LA FRANCE NI LA FRANCE A MOI ce que nous avons besoin c'est du respect du droit l'un pour l'autre LE RESTE EST UNE APRECIATION PARTICULIERE LE DEFI EST PLUS POUR LA FRANCE SUR COMMENT ECRIRE L'HISTOIRE DE SON IMMIGRATION ET NON DE CELUI DU CITOYENS QUI EST LE SALARIER D4UNE ENTREPRISE OU IL SUBIT ET IL A LES SALAIRES LES PLUS BAS EN PLUS ILS SUBIT L'AUSTERITE DE L'ETAT ET QUAND O? DIT QUELQUES CHOSE COMME LA RUE FRANCAISE LE FAIT ON DEVIEN UNE CARICATURE ET ON EST MONTRE DU DOIGT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Penses-tu que l’Algérie a besoin du fric à Pmat pour construire des logements? Encore mieux, penses-tu que le Canada construit plus de logements que l’Algérie (ces 10 dernières années)? Va invertir toi ta retraite et passe tes derniers jours à aider les habitants du nord du Canada pour avoir une vie "à peu prés" décente", au lieu de faire ta maline et donner des conseils à Pmat qui est par ailleurs bien plus sage et certainement beaucoup beaucoup plus humain et intelligent que toi. Angedefeux Prends le temps de lire svp Je parle de l'argent des Algériens. De nulle part d'autre.De l'argent qui dort dans les bas de laine et qui pourrait profiter à la communauté tout en constituant une placement sur pour les propriétaires de cet argent. Mais ou est votre sens de l'humour? Etes-vous à ce point aigri que vous ne voyez pas le clin d'oeil que je fais à PMAT sur ses éternelles plaintes contre la France et sa façon de toujours ensenser l'algérie. Ce genre d'insulte me laisse froide car pour en arriver là comme argument, il faut être drôlement mal culotté. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Vous tous qui êtes en désaccord, expliquez-moi pourquoi il serait si terrible si les gens qui détiennent du capital se regroupent pour construire des logements au lieu d'attendre après le gouvernement ou d'autres promoteurs. Je ne comprends pas cette réaction.Il y a plein de villages qui ont utilisé la voie des coopératives pour palier le manque de logement adaptés. Pourquoi ne pourriez-vous pas faire de même? Je demande qu'on ferme le sujet.Je ne tolère plus les insultes personnelles sans motif. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Ceux qui ont répondu des imbécillités ayant aucun rapport avec mon sujet , ou etes-vous maintenant que je vous ai éveillés? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Angedefeux Prends le temps de lire svp Je parle de l'argent des Algériens. De nulle part d'autre.De l'argent qui dort dans les bas de laine et qui pourrait profiter à la communauté tout en constituant une placement sur pour les propriétaires de cet argent. Mais ou est votre sens de l'humour? Etes-vous à ce point aigri que vous ne voyez pas le clin d'oeil que je fais à PMAT sur ses éternelles plaintes contre la France et sa façon de toujours ensenser l'algérie. Ce genre d'insulte me laisse froide car pour en arriver là comme argument, il faut être drôlement mal culotté. EH!! princesse ne t'enerve pas rachette toi soit princesse et pas autre chose angedefeux n'est pas un mechant tu as vu humour pour humour on aime en faire mais on aime pas en recevoir tu peux etre plus calme et expliquer allo j'ecoute ce qui me permettrais moi d'aller la bas et commander tout un peuple qui un ses citoyens très compétent et un etat competent et des structures competente il faut etre serieux on ne joue pas avec ces choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 c'est une insulte ou une simple taquinerie parce que j'ai tendance à confond ou à mal comprendre stp explique Salam Bizou en tout cas c'est pas une gentillesse et pas une intelligence aussi ca vien de ce que c'est, aussi ( de la ou c'est déglinguer) sait il ou elle ce que cela veut dire on se foutait de la gueule de quelqu'un en lui disant ces choses un boufon est une personne qui amuse la galeries et au service de..... etc.. bien a toi bisou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Salam Bizou en tout cas c'est pas une gentillesse sait il ou elle ce que cela veut dire on se foutait de la gueule de quelqu'un en lui disant ces choses un boufon est une personne qui amuse la galeries et au service de..... etc.. bien a toi bisou mes respects cher ami; si jamais t'as besoin de moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 mes respects cher ami; si jamais t'as besoin de moi c'est reciproc bizou amitie sincere Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 EH!! princesse ne t'enerve pas rachette toi soit princesse et pas autre chose angedefeux n'est pas un mechant tu as vu humour pour humour on aime en faire mais on aime pas en recevoir tu peux etre plus calme et expliquer allo j'ecoute ce qui me permettrais moi d'aller la bas et commander tout un peuple qui un ses citoyens très compétent et un etat competent et des structures competente il faut etre serieux on ne joue pas avec ces choses Pmat Je déteste quand on ment. Et toi tu joues continuellement sur deux tableaux. Si un forumeur m'insulte, tu embarques dans le même train. S'il me fait des compliments , tu embarques dans ce nouveau train. Vire capot qu'on appelle cela ici. soit princesse et pas autre chose[ Ne me redis jamais cela. Je n'ai rien d'une princesse, tout ce que j'ai acquis, c'est grace à mes efforts, réussites comme déboires. Ne parle pas pour Angedefeu. Il est capable d'insulter, il est capable de se défendre. C'est une manie ici de parler au nom des autres ou pire d,interpréter tout faux parce qu'au départ on a un préjugé. Vois-tu tu déformes encore mon texte. Qui te parle de commander un peuple. Je te parle de création de coopérative. Tu vas pas commander, tu vas informer de possibilités. Libres à eux d'embarquer ou non.Mais bien sur, si l'idée vient d'ailleurs, elle est forcément mauvaise pour toi. Pmat, je te respectais. Mais ton attitude à toujours me pousser sous l'autobus à la moindre occasion me fait changer d'avis. Tu ne joues pas fair play. Et je me calmerai par moi-même. Pas parce que tu m'en donnes l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Pmat Je déteste quand on ment. Et toi tu joues continuellement sur deux tableaux. Si un forumeur m'insulte, tu embarques dans le même train. S'il me fait des compliments , tu embarques dans ce nouveau train. Vire capot qu'on appelle cela ici. Ne me redis jamais cela. Je n'ai rien d'une princesse, tout ce que j'ai acquis, c'est grace à mes efforts, réussites comme déboires. Ne parle pas pour Angedefeu. Il est capable d'insulter, il est capable de se défendre. C'est une manie ici de parler au nom des autres ou pire d,interpréter tout faux parce qu'au départ on a un préjugé. Vois-tu tu déformes encore mon texte. Qui te parle de commander un peuple. Je te parle de création de coopérative. Tu vas pas commander, tu vas informer de possibilités. Libres à eux d'embarquer ou non.Mais bien sur, si l'idée vient d'ailleurs, elle est forcément mauvaise pour toi. Pmat, je te respectais. Mais ton attitude à toujours me pousser sous l'autobus à la moindre occasion me fait changer d'avis. Tu ne joues pas fair play. Et je me calmerai par moi-même. Pas parce que tu m'en donnes l'ordre. tu es une princesse et seule les princesses ont ton temperament mais hurlevent quand tu les fait aussi bonne pour les autres ne faut il pas les accepter pour soi donc la bonne blague ne doit pas te facher mais te donner les moyens ne t'ennerve pas et RELI TOI RELI TON MESSAGE ET MET LE DANS UN CONTEXTE et comprend que ce soit moi qui te l'ecris qu'en aurais tu pensé? tu aurais applaudis? MOI ÇA M'A CHOQUER ET PAS FAIS PLAISIR est ce que tu peux le comprendre ca? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Vous tous qui êtes en désaccord, expliquez-moi pourquoi il serait si terrible si les gens qui détiennent du capital se regroupent pour construire des logements au lieu d'attendre après le gouvernement ou d'autres promoteurs. Je ne comprends pas cette réaction.Il y a plein de villages qui ont utilisé la voie des coopératives pour palier le manque de logement adaptés. Pourquoi ne pourriez-vous pas faire de même? Je demande qu'on ferme le sujet.Je ne tolère plus les insultes personnelles sans motif. Euh depuis quand le peuple doit construire pour le peuple???!! Oooh sa va pas non!!! Algérie a ce qu'il faut ! Argent et plus Dc pardon mais je n'ai pas saisie. Si c vieux garde leur argent c'est leur problème a ces papis Et ce n'est pas pour dire mais ts c'est papi St. Pareil meme en France ils ne gaspillent pas leur argent Chacun gère sa caisse :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ça va ma cocotte (pourtant on a pas encore conclu) OK ;) sinon, j'ai eu du mal a comprendre le reste :04: C'est normal vue ton QI a vomir des insultes ce n'est pas étonnant de ta part Que tu ne assimile rien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour souad oui on nous prend pour des déstructurés et depuis des pays civilisé on nous conseille on nous veut du bien comme la quelle AMOUR!! et quelle delicatesse Y a surtout pas d'intérêt Investissement de immobiliers c'est tous un travail avec les promoteur C pas tu viens et tu construits (ce n'est pas le peu d'argent fait par wester union) faut les connaissance etre sur levterrain etc Enfin bref portes bien PMat Bizous: :D je nais pas fini avec la cuisine et ps: ce n'est pas de ta faute:) je t embrasse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 bonjour moa ce n'est point un point de vue d'apreciation mais un point de vue tout cours et la chacun son point de vue est ce que c'est la jambe qui rend beau la chaussure ou la chaussure qui rend belle la jambe la est la question si non c'est ne plus exister et en serais qu'un N° ou est ma dignité mon avis et ma pensé également mon idee que je dois respecte denas les autres tien hier a grand respeonsable politique Parisien venu ici nous visiter pendant le dejeuner je lui est lancer que moi contrairement a ce qui est demander je en desire rien de la france je ne lui imposerais rien de plus moi je n'ai aps besoin des etrems technique et nouveau qui soudainement ont poussées comme des champignons en france Moi je n'ai pas besoin des terems comme INTEGRATION je n'ai jamais eut besoin moi je n'ai pas de problème de cet ordre la ET DONC ON A RIEN A NOUS REPROCHER MOI ET LA FRANCE NI MOI A LA FRANCE NI LA FRANCE A MOI ce que nous avons besoin c'est du respect du droit l'un pour l'autre LE RESTE EST UNE APRECIATION PARTICULIERE LE DEFI EST PLUS POUR LA FRANCE SUR COMMENT ECRIRE L'HISTOIRE DE SON IMMIGRATION ET NON DE CELUI DU CITOYENS QUI EST LE SALARIER D4UNE ENTREPRISE OU IL SUBIT ET IL A LES SALAIRES LES PLUS BAS EN PLUS ILS SUBIT L'AUSTERITE DE L'ETAT ET QUAND O? DIT QUELQUES CHOSE COMME LA RUE FRANCAISE LE FAIT ON DEVIEN UNE CARICATURE ET ON EST MONTRE DU DOIGT on en discutera dans un autre topic si tu veux bien, pmat, ici, on ne pourra pas le faire sereinement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Euh depuis quand le peuple doit construire pour le peuple???!! Oooh sa va pas non!!! Algérie a ce qu'il faut ! Argent et plus Dc pardon mais je n'ai pas saisie. Si c vieux garde leur argent c'est leur problème a ces papis Et ce n'est pas pour dire mais ts c'est papi St. Pareil meme en France ils ne gaspillent pas leur argent Chacun gère sa caisse :D Donc tu es contre les initiatives privées. Qu'est-ce qui vous dérange dans cette piste de solution? Je ne comprends sincèrement pas. Ma soeur et 15 autres citoyens de son village ont mis en commun leurs économies pour créer une coop et batir un immeuble adapté aux personnes en perte d'autonomie. Je trouve cela formidable quand des gens décident de régler leur besoin par eux-même. Pourquoi quand je propose la même chose chez vous, vous le prenez à contre-courant? Vous me déstabilisez par votre fermeture d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 En discutant avec un ancien collègue de travail originaire de Sétif, j'ai trouvé une idée merveilleuse pour te faire réaliser ton rêve de retourner CHEZ TOI et laisser à tes enfants CE CADEAU DE LA FRANCE COMME PAYS QUE TU LEUR LAISSE EN HÉRITAGE. Mon collègue me racontait que les fils immigrés envoyaient de l'argent régulièrement aux parents et que souvent, ceux-ci se contentaient de le glisser sous leur matelas car ils ne voulaient pas changer leur façon de vivre. Ben voyons, il blaguait ton ami! Et tu l'as pris au sérieux :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts