Jump to content

Recommended Posts

Donc beaucoup de faux verbiage pour flatter les gens du bled mais en réalité , après30-40 ans en France et leurs enfants sur place, ils n'ont aucune intention de retourner finir leurs jours en Algérie.

les enfnats sont le premier obsracle a leur retour ...surtout si ces enfants ne sont pas autonomisé

ah une chose encore ....c'est les meres qui refusent le plus souvent de revenir .....

je connais dans ma ville une poigné d'emigrés( hommes) qui sont retourné au bled ...qui se sont remarié avec l'accord de leur epouses en france ....ce mariage est plus une question de presence d'une femme infirmiere qu'autre chose ...don cela équivaut a une maison de retraite individulaisé !

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est qui les pollueurs? Ceux qui n'applaudissent pas ta suggestion? C'est qu'elle est irréalisable. Attendre que plusieurs fils prodigues partis travailler au loin, envoient du pognon à leurs pauvres parents qui préfèrent continuer de végéter, en cachant leurs sous, sous leurs oreillers, plutôt que vivre avec, relève d'un mauvais conte :mdr:

Les pollueurs sont ceux qui ne s'en tiennent pas au sujet.

Je n'ai pas dit que les parents attendaient l'argent de leurs fils immigrés.

Pourquoi déformer mes propos. C'est quoi ton but? Semer la zizanie ou montrer que tu réponds sans avoir lu ou encore que tu lis sans comprendre?.

Je ne me souviens plus des mots exacts, mais ce collègue a parlé d'appréciations sous forme d'argent que les enfants donnent aux parents et qui sont reliées à la religion.

Quant au matelas, si ça se faisait chez mes grand-parents , je ne vois pas pourquoi ça relèverait du conte en Algérie. Beaucoup de gens font cela.

90% des immigrés possédent soit des villas grand standing en Algérie, qu'ils ont réalisés sous forme de coopératives, soit des appartements sous forme de promotion immobilière, les 10% restant, n'ont pas pu le faire par manque de moyens.

Cela n'est pas nouveau, ça se fait depuis 12 ans, et les immigrés ont certains avantages accordés par le gouvernement.

Si ta statistique est vraie ( ce dont je doute fortement), ça veut dire que les immigrés ne font pas rouler l'économie du pays ou ils sont venus gagner leur argent. S'ils renvoient tout chez eux, comment pourra-t'on créer des emplois pour leurs enfants?

Les immigrés se plaignent plutot de ne pas avoir de travail. Alors que 90% puissent se construire des villas en Algérie me semble relever du fantasme.

Les pollueurs sont ceux qui ne s'en tiennent pas au sujet.

Je n'ai pas dit que les parents attendaient l'argent de leurs fils immigrés.

Pourquoi déformer mes propos. C'est quoi ton but? Semer la zizanie ou montrer que tu réponds sans avoir lu ou encore que tu lis sans comprendre?.

Je ne me souviens plus des mots exacts, mais ce collègue a parlé d'appréciations sous forme d'argent que les enfants donnent aux parents et qui sont reliées à la religion.

Quant au matelas, si ça se faisait chez mes grand-parents , je ne vois pas pourquoi ça relèverait du conte en Algérie. Beaucoup de gens font cela.

Pourquoi tu te fâches hurlevent? T'as pas besoin d'écrire gros comme ça. J'ai une bonne vue. Allez pour te faire plaisir je te réponds que j'ai répondu sans avoir lu, et que j'ai lu sans comprendre. On se calme :angel: et on continue à être inspirante...
Pourquoi tu te fâches hurlevent? T'as pas besoin d'écrire gros comme ça. J'ai une bonne vue. Allez pour te faire plaisir je te réponds que j'ai répondu sans avoir lu, et que j'ai lu sans comprendre. On se calme :angel: et on continue à être inspirante...

Y avait comme de l'agressivité dans mon air hier......sans rancune.......

Si ta statistique est vraie ( ce dont je doute fortement), ça veut dire que les immigrés ne font pas rouler l'économie du pays ou ils sont venus gagner leur argent. S'ils renvoient tout chez eux, comment pourra-t'on créer des emplois pour leurs enfants?

Les immigrés se plaignent plutot de ne pas avoir de travail. Alors que 90% puissent se construire des villas en Algérie me semble relever du fantasme.

ca revient beaucoup moins cher de construire en Algerie, c est pour ca

et si! ils participent a l economie du pays, en payant des impots, en prenant une location, en consommant comme tout un chacun, il faut bien qu ils vivent

leurs economies, ensuite, ils en font ce qu ils veulent, les ''immigres'' ne sont pas les seuls a depenser leurs sous ailleurs que dans le pays ou ils vivent

et puis il ne faut pas oublier que certains ont immigre pour soutenir leur famille restee aux pays

je pense qu on voit moins ca chez les Maghrebins aujourd hui mais chez les Africains sub sahariens, ca se fait encore beaucoup

demande a western union :D

western_1.jpg