souad27 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Pas du tout. Elle a dit que ça ne se passerait pas comme ça dans un pays islamique comme l'Arabie Séoudite. Ou alors les mots ne veulent plus rien dire :rolleyes: Au contraire "la vermine" c'est agresseur. Dc les agresseurs leurs arriveront rien en Arabie ...! J'ai compris comme sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Au contraire "la vermine" c'est agresseur. Dc les agresseurs leurs arriveront rien en Arabie ...! J'ai compris comme sa Bin tu t'es planté batata. un etat islamique saurait prendre soin de cette vermine...en place publique comme il font en Arabie saudite. a vomir! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bin tu t'es planté batata. Soit tes une loc soit tes un âne bâter qui ne sait tenir une conversation sans moquerie. ceci dit j'admet que tu as raison ! Sa prouves bien que tu es un âne bâter qui ne sais pas prouver a+b=ab:D car tu insultes a tout bout de champs Lis et faire ta ....bouche Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, : [...] Ils l'amenèrent alors devant le messager de Dieu (paix soit sur lui). Lorsque le prophète s'apprêtait à donner sa sentence, l'homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : "Messager de Dieu, je suis coupable". Le prophète dit à la femme : "Pars, car Dieu t'a pardonnée !" (Mais il dit quelques bons mots à l'homme). Quant à l'homme qui a eu des reltations sexuelles avec elle, il dit : "lapidez-le à mort !" Donc ??! :)Elle a raison patate Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 hé souad, c'est quoi un âne bâter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Soit tes une loc soit tes un âne bâter qui ne sait tenir une conversation sans moquerie. "Batata", c'est pas méchant. Sa prouves bien que tu es un âne bâter qui ne sais pas prouver a+b=ab:D car tu insultes a tout bout de champs Lis et faire ta g.....bouche Ok princesse. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 "Batata", c'est pas méchant. Ok princesse. Si très cher ;) Dr: :rolleyes:Quelque chose Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 faut-il rouvrir les maisons clauses encadré par la police ? mais les maisons closes existent toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bon, j’ai finalement trouvé pourquoi l’homme viole aussitôt qu’il en a «l’occasion», qu’il peut aller jusqu’à provoquer, et ce, quel que soit son statut. La femme se distingue, entre autres, par l’instinct maternel. Quel que soit son âge, la fille aime les enfants. Un enfant ne peut la laisser indifférente, que ce soit celui du voisin, ou celui qu'elle croise dans la rue. La fibre maternelle fait partie d’elle et s'éveille très tôt. Pour l’homme, toute gent féminine qu'il croise, est un plaisir à arracher. L’homme se distingue, donc, par l’instinct violationnel (ou violeur), mais je préfère violationnel, parce qu’il ça fait penser à « relation ». Bon j’ai inventé le mot, parce que je viens de découvrir cet aspect pathologique de l’homme. Ne me volez pas mon idée. Je la soumettrai à un labo de recherches scientifiques et psychologiques. Ils n’auront pas assez de conjuguer leurs efforts afin de venir à bout de cette calamité hommesque:surprise: Et voilà une misandrie - y a rien à dire:confused: A partir de cet instant, je deviens misogyne (je tue, je viole et je dépèce) @Souad t'as été toujours gentille continue à l'être, s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Ok Et voilà une misandrie - y a rien à dire:confused: A partir de cet instant, je deviens misogyne (je tue, je viole et je dépèce) t'as été toujours gentille continue à l'être, s'il te plait Merci mais je n'aime pas les insultes ou moquerie donner facilement dc je fais juste comprendre aux gens que je peux être plus qu'eux :cool: y a pas de souci D.esserhane Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 mais les maisons closes existent toujours Pas partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Merci mais je n'aime pas les insultes ou moquerie donner facilement dc je fais juste comprendre aux gens que je peux être plus qu'eux :cool: y a pas de souci D.esserhane Je comprends mais, ne te laisse pas aller - attention, il est aussi cool le mec Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Pas partout. non partout il y a ce genre de maison sauf que dans certaine vile s elles on closes dans d'autres elles ont ouvertes j'espere que tu a compris il y a ce qu'on appelle cabaret night hotel sans etoiles etc Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 non partout il y a ce genre de maison sauf que dans certaine vile s elles on closes dans d'autres elles ont ouvertes j'espere que tu a compris il y a ce qu'on appelle cabaret night hotel sans etoiles etc Oui, j'ai compris mais sache quelles ne sont pas légales! ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Les viols collectifs, cet insoutenable phénomène prend des proportions alarmantes dans notre société. Chaque semaine, chaque mois qui passent, des drames tragiques surviennent un peu partout à travers le vaste territoire de notre pays. Des filles, souvent des mineures, quelques fois des mères de familles, se retrouvent entre les griffes de ces hommes sauvages ivres de leurs frustrations et de leur suprématie virile. Et cette fois-ci, c’est à Khenchela, une ville située à 470 Km à l’est d’Alger, que la bête immonde a frappé. Une fille à peine âgée de 18 ans a été enlevée et violée tour à tour par 10 hommes ! Samedi, la victime a été agressée et conduite de force par une bande de délinquants dans une maison appartenant à l’un des violeurs. Assaillie de toutes parts, la pauvre victime a subi des violences inqualifiables. Violée simultanément par ses 10 agresseurs, la victime a été abandonnée par la suite dans un sinistre endroit où personne ne pouvait venir à son secours. Fort heureusement, ses proches ont pu la retrouver pour la transférer aux urgences médicales de l’hôpital de Khenchela où elle a subi des soins intensifs. Mais aujourd’hui encore, la victime ne s’est pas remise de son état critique. A la suite de ce crime odieux, une plainte a été déposée et les services de sécurité ont ouvert une enquête et s’est lancée à la recherche des violeurs. Selon le correspondant local du quotidien Liberté, pour l’heure, les services de sécurité sont parvenus à mettre la main seulement sur six personnes parmi les coupables. « L’enquête suit son cours », nous apprend enfin cette source locale. ce phénomène est partout , il y a eu enlèvements en plein jours par véhicule de jeunes lycéennes et meme des petites filles de secondaire pour violes et homicide à S.B.A , c'est tragique ! Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Oui, j'ai compris mais sache quelles ne sont pas légales! ;) mais non, elles sont legales autorisees pourvu ke celle du huit mars soi pas mineuse Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ce phénomène est partout , il y a eu enlèvements en plein jours par véhicule de jeunes lycéennes et meme des petites filles de secondaire pour violes et homicide à S.B.A , c'est tragique !Alors, est-ce qu'un homme peut nous expliquer ce qui se passe en lui, dans sa tête, dans ce qui le fait, pour qu'il obéisse aussi aveuglément et aussi sauvagement à ses agressives pulsions? Ma question est sans malice. Je m'explique: seule une femme peut décrire, raconter, mettre les mots justes sur son accouchement par exemple; raconter par le menu détail toutes les étapes qu'elle vit jusqu'au moment où l'enfant voie le jour. Je pense qu'un homme est capable de décrire ce qui le conduit à agir de façon bestiale envers une inconnue. Faut bien comprendre que pour vous guérir, il faut vous décrire. Faut bien que les hommes cessent de se comporter ainsi. C'est abject :bash: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Alors, est-ce qu'un homme peut nous expliquer ce qui se passe en lui, dans sa tête, dans ce qui le fait, pour qu'il obéisse aussi aveuglément et aussi sauvagement à ses agressives pulsions? Ma question est sans malice. Je m'explique: seule une femme peut décrire, raconter, mettre les mots justes sur son accouchement par exemple; raconter par le menu détail toutes les étapes qu'elle vit jusqu'au moment où l'enfant voie le jour. Je pense qu'un homme est capable de décrire ce qui le conduit à agir de façon bestiale envers une inconnue. Faut bien comprendre que pour vous guérir, il faut vous décrire. Faut bien que les hommes cessent de se comporter ainsi. C'est abject :bash: attendons voir , qui va repondre a ta question sans malice :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Alors, est-ce qu'un homme peut nous expliquer ce qui se passe en lui, dans sa tête, dans ce qui le fait, pour qu'il obéisse aussi aveuglément et aussi sauvagement à ses agressives pulsions? Ma question est sans malice. Je m'explique: seule une femme peut décrire, raconter, mettre les mots justes sur son accouchement par exemple; raconter par le menu détail toutes les étapes qu'elle vit jusqu'au moment où l'enfant voie le jour. Je pense qu'un homme est capable de décrire ce qui le conduit à agir de façon bestiale envers une inconnue. Faut bien comprendre que pour vous guérir, il faut vous décrire. Faut bien que les hommes cessent de se comporter ainsi. C'est abject :bash: c'est meme pas des êtres humains ces gens la , ils sont en générale sous les effets des stupéfiants et l'alcool mais certaines personnes ont des impulsions excessives qui se soignent , en tout cas ce genre d'agression sexuel est causé par plusieurs facteur qui inclue société , éducation , état d'esprit ...etc mais ceci ne justifie en rien cela ! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 la corruption qui remplace la justice, les tabou,la fermeture des maisons closes,la frustration,et le reste.je crains que le pire est a venir Citer Link to post Share on other sites
repopol 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonjours tout le monde le probleme c'est l'education donnée par les parents et nous des qu'un gosse fais une connerie on le defend donc il recommence et croie que il y a que lui sur terre et tout lui appartient Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonjours tout le monde le probleme c'est l'education donnée par les parents et nous des qu'un gosse fais une connerie on le defend donc il recommence et croie que il y a que lui sur terre et tout lui appartient ASTOR ROHOK! Le problème, c'est la pudibonderie imposée à la société algérienne par les partisans algériens du wahabisme. On est en train de fabriquer une société de frustrés. Il y en a qui n'ont retenus de la Religion qui faut éviter les relations sexuelles avant le mariage. Il faut laisser les gens vivre... Et mettre la pilules et les préservatifs en vente libre dans les kiosques à journaux. Fi la plage nass rahoum fe topless, oua h'na rana fel hijab mouillé!!! Ya yema, où va l'Algérie? Je me rappele fi la cité U, un étudiant kane yal3ab tennis en short. dja fayat wahad boulahya galou astor rohak! c'en est à pleurer....:confused: ya Dzayer maskina salkouna mane bani seoud!:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ASTOR ROHOK! Le problème, c'est la pudibonderie imposée à la société algérienne par les partisans algériens du wahabisme. On est en train de fabriquer une société de frustrés. Il y en a qui n'ont retenus de la Religion qui faut éviter les relations sexuelles avant le mariage. Il faut laisser les gens vivre... Et mettre la pilules et les préservatifs en vente libre dans les kiosques à journaux. Fi la plage nass rahoum fe topless, oua h'na rana fel hijab mouillé!!! Ya yema, où va l'Algérie? Je me rappele fi la cité U, un étudiant kane yal3ab tennis en short. dja fayat wahad boulahya galou astor rohak! c'en est à pleurer....:confused: ya Dzayer maskina salkouna mane bani seoud!:gun_smilie: non, je pense que repopol c est un sentiment de toute puissance qui pousse au viol y en a qui n ont pas de relations sexuelles, pour des raisons autres que la religion, et ils iraient pas violer une fille et ils vivent dans un pays de mini jupes :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ASTOR ROHOK! Le problème, c'est la pudibonderie imposée à la société algérienne par les partisans algériens du wahabisme. On est en train de fabriquer une société de frustrés. Il y en a qui n'ont retenus de la Religion qui faut éviter les relations sexuelles avant le mariage. Il faut laisser les gens vivre... Et mettre la pilules et les préservatifs en vente libre dans les kiosques à journaux. Fi la plage nass rahoum fe topless, oua h'na rana fel hijab mouillé!!! Ya yema, où va l'Algérie? Je me rappele fi la cité U, un étudiant kane yal3ab tennis en short. dja fayat wahad boulahya galou astor rohak! c'en est à pleurer....:confused: ya Dzayer maskina salkouna mane bani seoud!:gun_smilie: Donnes nous l'adresse exacte de ta poubelle heuu pardon :D , ta boite postale , on t'avertira ki nefriouha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 l'Offre de l'Etat à chaque fille de plus de 10 ans ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 État devrait plutôt imposer aux hommes des ceintures de chasteté comme sa plus de problème :mad: et le jour du mariage on donne la clef! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts