Jump to content

la pakistanisation de l'Algerie est en marche

Recommended Posts

Guest Zapata
On peut voir les choses autrement, soit la prof a effectivement tenu des propos indécents vis-à-vis des croyances des lycéens, soit elle ne sait pas se faire comprendre et donc elle est inapte à enseigner.

Indécents ? Maintenant elle a tenu des propos indécents ?

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest somebody
il a raison Zapata on dirait un huissier,ou un juge d'instruction alors...

Je pense que la base d'une discussion saine est l'évitement des affirmations hasardeuses fondées sur rien, les preuves sont de mise, sinon, on doit savoir se taire quand on n'en sait rien, ou juste dire qu'on n'en sait rien, ou tout au plus demander ce qui en est auprès de gens capables de nous fournir des informations fiables, vérifiées et vérifiables.

Guest somebody

Bon, je ne vais pas me casser le c*l à répondre à chaque question/affirmation malhonnête, si l'on ne veut pas être intellectuellement honnête, je passe mon chemin, Adios et amusez-vous bien dans vos spéculations fantasmatiques, j'espère que ça vous apportera la joie de vivre qui vous manque.

Guest Zapata
ce n'est pas une solution avec une seule option.....soit les élèves ne l'aime pas, soit les élèves ont compris qu'elle était discrète vis à vis de l'islam et ils ont utilisé une phrase pour lui faire un procès, ......

Tu sais ce que ça me rappelle ? La révolution culturelle chinoise. Quand des petits cons de 12 ans gavés au livre rouge accusaient leur prof d'hérésie.

On est exactement dans le même schéma.

ce qui donne cette impression est que cette pseudo nouvelle est relayée....

il me semble que c'est leur niveau d'allemand qui explique cette interprétation outrageante pour leur foi.

Ps-elle est relayée par un journal local.

Guest Zapata
et elle a oublié de dire au début bismillah

Je crois pas non, c'est pas l'Iran. A mon avis, il y a eu une discussion politique qui s'est engagé du style " les musulmans sont plus-mieux que les autres d'ailleurs ils ont tout inventé "

Et elle a eu un fou rire cette mécréante. :mad:

Guest syndrom

ha ha ha ha ha

Je suis mort de rire ..... mais vraiment ... j'ai crus zaama que le niveau ghadi yatla3 chwia ...

J'ai toujours affirmé et je l’affirme maintenant ....

les algeriens sont trop con pour analyser un débat :mdr:

el hamdoulillah

je comprend que t une vision un peu particulière de l'islam ..mais elle n'est en aucun cas réaliste .. Errance on est des humains avant tout et faire le tri n'engendrera pas forcement la "qualité" que tu souhaite quoique dans le principe je ne suis pas contre mais pas telle que tu l'imagine ou le souhaite ..suffit de revenir a notre exemple plus haut .. un mouadhine et avant tout quelqu'un qui fait l'appelle a la prière ou si tu veux pour prendre un autre exemple la façon de construire des mosquées avant tout c'est un lieu de prière quatre mur et un toit suffisent pour ca le reste n'est que cerise .. pour revenir a ton dernier exemple je ne sais pas quel lien ca a avec le sujet en court qui plus est l'homme aussi n’échappe pas a se genre de critique c'est juste que les femmes font bien plus de bruit :D..
Désolée, mais le mouadhin devrait avoir les qualités et les aptitudes qu'il faut. Quant on entend un « son » étrange et qu'on se demande si c'est le beuglement d'une vache ou le braiment d'un âne, alors que c'est le mouadhin qui lance son appel à la prière, .... c'est grave. Je ne serai pas surprise d'apprendre que le mouaddhan, donne des leçons de religion dans son patelin et qu'il est considéré comme le savant suprême. Je connais bien la mentalité algérienne et comme certains sont prompts à tout gober. C'est d'ailleurs ce qui a encouragé l'islamisme en Algérie. Tu trouves mon islam « particulier », peut-être parce que je ne suis pas aveuglément ce qu'enseignent les uns et les autres. Mon islam est très sain et si j'essayais de l'expliquer, même Zapata et son club infect....oups je veux dire select se convertiraient :mdr:

Bonne continuation.

Désolée, mais le mouadhin devrait avoir les qualités et les aptitudes qu'il faut. Quant on entend un « son » étrange et qu'on se demande si c'est le beuglement d'une vache ou le braiment d'un âne, alors que c'est le mouadhin qui lance son appel à la prière, .... c'est grave. Je ne serai pas surprise d'apprendre que le mouaddhan, donne des leçons de religion dans son patelin et qu'il est considéré comme le savant suprême. Je connais bien la mentalité algérienne et comme certains sont prompts à tout gober. C'est d'ailleurs ce qui a encouragé l'islamisme en Algérie. Tu trouves mon islam « particulier », peut-être parce que je ne suis pas aveuglément ce qu'enseignent les uns et les autres. Mon islam est très sain et si j'essayais de l'expliquer, même Zapata et son club infect....oups je veux dire select se convertiraient :mdr:

Bonne continuation.

malgré tes "bonnes manières " tu ne peux t'empêcher de te vautrer aussi dans le vil ,un vil qui consiste à vilipender ceux qui ne partagent pas ta sensibilité.

Guest Zapata

Mon islam est très sain et si j'essayais de l'expliquer, même Zapata et son club infect....oups je veux dire select se convertiraient :mdr:

Dis moi, on a torturé des hamsters ensemble ? Non. Ben alors.

Si ton islam est sain, moi je suis Benoit XVI.

malgré tes "bonnes manières " tu ne peux t'empêcher de te vautrer aussi dans le vil ,un vil qui consiste à vilipender ceux qui ne partagent pas ta sensibilité.
Oh oui, son club est vraiment infect. Toujours à se mettre plusieurs pour lyncher un forumiste. Je dis ce que je pense....faites-en ce que vous voulez :nopity:

Toi prenpa, je ne t'avais mis dans le compte. Mais si entretemps on t'a initié :w00t2:. Sans rancune.

il parait qu,elle leur avait dit qu,il y aura un examen et

les eleves ont dit inchallah et elle leur avait replique : si je le veux moi !!

les lyceens n,etaient pas contents car ils voulaient s,absenter puis invoquer la volonte d,allah pour leur absence.

Guest somebody
il parait qu,elle leur avait dit qu,il y aura un examen et

les eleves ont dit inchallah et elle leur avait replique : si je le veux moi !!

les lyceens n,etaient pas contents car ils voulaient s,absenter puis invoquer la volonte d,allah pour leur absence.

Il était une fois, dans un très lointain passé, un petit lapinou qui aimait tant les carottes :D

Il était une fois, dans un très lointain passé, un petit lapinou qui aimait tant les carottes :D

j,essaie d,avoir la version, j,ai de la famille du cote de setif, c,est ce qui se dit.

toi, tu veux avoir la version officielle

adresse-toi a l,a.p.s

Oh oui, son club est vraiment infect. Toujours à se mettre plusieurs pour lyncher un forumiste. Je dis ce que je pense....faites-en ce que vous voulez :nopity:

Toi prenpa, je ne t'avais mis dans le compte. Mais si entretemps on t'a initié :w00t2:. Sans rancune.

je hais les lynchages,je m'y suis toujours opposée parce que je considère cela lâche et vil, ayant toujours tendance à me mettre naturellement du coté de la "veuve et de l'orphelin" et aucune "initiation" ne me fera changer d'attitude car c'est inscrit dans mon disque dur.

c,est une algerienne, une vraie, de ain oulmene, a setif. ce n,est pas une blonde allemande

Je te déclare en silence, que tu me fais vraiment pitié et que ce n'est pas facile de trouver au forum un être plus bête et méchant que toi !

Guest mounir 73

Bonne continuation.

tu devrai te relire Errance sur ce bonne nuit a toi ..

Je te déclare en silence, que tu me fais vraiment pitié et que ce n'est pas facile de trouver au forum un être plus bête et méchant que toi !

tu me declares en silence que je suis le plus bete sur ce forum, comme ca, gratuitement.

je sais que c,est ta haine qui parle.

t,as pas aime la video des hidjazistes en hidjab, je le sais.

Guest Zapata

Même pas le courage de nommer les personnes... Et ça donne des leçons.

envoyé par Sydromatik

Je suis mort de rire ..... mais vraiment ...

fais attention à toi de ne pas t'etouffer avec ton rire :( , il y a des personnes qui sont mortes comme ça:(

j'ai crus zaama que le niveau ghadi yatla3 chwia ...

on attendait que tu repare les escaliers :p , mais de nos jours les maçons veulent devenir cerebraux:D

J'ai toujours affirmé et je l’affirme maintenant ....

tu sais ce qu'on dit il n'y a que les "I...." qui ne changent pas d'avis

les algeriens sont trop con pour analyser un débat

on attendait votre seigneurie , pour monter sur l'autel afin de nous éclairer de votre serment magistral, nous voulons apprendre de vous noble seigneur, nous n'avons point de savoir , pour en juger , ni meme d'analyser, eclairez nous dieu recompense ses bons serviteurs

el hamdoulillah

tu remercie l'eternel pour l'insulte que tu viens de proferer aux algériens ? ou parce que tu est satisfait que les algériens soit cons et cela te rejouis au point de remercier le tout puissant

sais tu au moins ce qu'est l'orgueil , la pretention , le mépris , l'insulte , au regard de l'eternel :rolleyes:

moi je trouve que tu manque de beaucoup de chose , mais tu est dans la vanité de croire que tu sais, meme les anges dirent "gloire à toi seigneur car nous savons que ce que tu nous a enseigné "

le savoir est vaste on ne sait pas beaucoup, l'homme sait peu , et le peu qu'il sait , il ne le sait pas bien, mais c'est vrai que le Sydrome tomatic a des frustrations et des complexes de superiorité face aux commusn des mortels et particulierement des Algériens:wavetowel3:

Le lycée Larbi Blilita de Ain Oulmene enregistre des manifestations et des protestations depuis mercredi contre une enseignante d’allemand.

Cette dernière est accusée d’avoir déclaré des propos contre l’Islam lors de son cours. Les lycéens exigent ainsi son départ immédiat.

De son coté, cette enseignante nie totalement ces accusations et ses propos mal interprétés.

Setif Info

Quel rapport entre le titre - la pakistanisation de l'Algerie est en marche - et le sujet évoqué?

Quel rapport entre le titre - la pakistanisation de l'Algerie est en marche - et le sujet évoqué?

je suppose que c'est pour parler de la fanatisation qui se développe en Algerie,avec la référence au Pakistan puisque ce pays se distingue par son fanatisme et son obscurantisme.

Guest Osiria
Le lycée Larbi Blilita de Ain Oulmene enregistre des manifestations et des protestations depuis mercredi contre une enseignante d’allemand.

Cette dernière est accusée d’avoir déclaré des propos contre l’Islam lors de son cours. Les lycéens exigent ainsi son départ immédiat.

De son coté, cette enseignante nie totalement ces accusations et ses propos mal interprétés.

Setif Info

Une mineur ne devrait rien risquer !! du moment que la femme reste mineur

toute sa vie !!! ou est la protection de la Jeunesse !!!