sekini 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Certains ont la même adresse mail depuis au moins aussi longtemps que leur numéro de téléphone mobile, et l'idée d'en changer n'est même pas envisageable tellement les deux font partie intégrante de leur vie quotidienne. Et pourtant, les utilisateurs d'Hotmail vont bien devoir s'y résoudre prochainement. La messagerie gratuite phare de Microsoft lancée en 1996 cède aujourd'hui la place à Outlook.com, prenant le nom du logiciel de messagerie intégré à la suite bureautique Office. 290 millions de personnes sur la planète, dont 14 millions en France, disposent d'une adresse mail Hotmail, qui progressivement deviendra Outlook.com en expédition comme en réception. Dans le même temps, Live Messenger, la messagerie instantanée de Microsoft, se suicide également pour être remplacée par la messagerie instantanée intégrée dans Skype, racheté par Microsoft fin 2011. La migration se fera courant avril. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Est ce que ça veut dire, que notre adresse se transformait en Exemple@outlook.com au lieu de "Hotmail.com"? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Est ce que ça veut dire, que notre adresse se transformait en Exemple@outlook.com au lieu de "Hotmail.com"? oui c'est ça, hotmail va disparaitre mais c'est presque pareil.je suis deja inscrit depuis une semaine ,c'est formidable ,et plus rapide. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Salut Sékini::crazy: je crois qu'on se connait nous avons gardé les mm pseudo: pour hotmail c'est deja fait chez moi que se soit du messenger remplacer par skype ou la boite à émail remplace par holook.com Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oui c'est ça, hotmail va disparaitre mais c'est presque pareil.je suis deja inscrit depuis une semaine ,c'est formidable ,et plus rapide. Ou faut il s inscrire pour changement ? Et si on le fait que se passe t il ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Salut Sékini::crazy: je crois qu'on se connait nous avons gardé les mm pseudo: pour hotmail c'est deja fait chez moi que se soit du messenger remplacer par skype ou la boite à émail remplace par holook.com Bonsoir hadj sahraoui heureux de vous découvrir ici .Vous semblez connaitre sekini beaucoup plus que tous les autres amis du forum.Essaye d'animer sans oublier notre ancien lieu de rencontre car il compte de braves gens. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Ou faut il s inscrire pour changement ? Et si on le fait que se passe t il ? Normalement vous avez reçu un message en ce sujet émanant de l'équipe hotmail.Dans le cas où vous aurez reçu ce message, activez de votre gré loutlook.Sinon vous serez dirigé automatiquement d'ici le mois d'avril. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir hadj sahraoui heureux de vous découvrir ici .Vous semblez connaitre sekini beaucoup plus que tous les autres amis du forum.Essaye d'animer sans oublier notre ancien lieu de rencontre car il compte de braves gens. hahahahahahah,:mdr::mdr::mdr::mdr: mon flaire ne me fait jamais tremper kirak ami ????. j'essaye d'animer comme coutume , mais facteur temps me prend et si tu voudrai bien faire un tour du coté de chez Sahraoui ça me ravirai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts