Zoubir8 174 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 A La Memoire de Nos Journalistes et Nos Artistes . Très belle vidéo. A La Memoire de Nos Journalistes et Nos Artistes - YouTube Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Kamel Daoud aurait parfaitement pu en faire partie. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Le journaliste Smail Yafsah menacé par une raclure islamiste, quelques temps avant son lache assassinat. "Je te connais, toi et tes amis communistes. on vous connais un par un". [YOUTUBE]SURdducBYb0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Le journaliste Smail Yafsah menacé par une raclure islamiste, quelques temps avant son lache assassinat. "Je te connais, toi et tes amis communistes. on vous connais un par un". [YOUTUBE]SURdducBYb0[/YOUTUBE] Moi je dirais plutôt que ce barbu est un fils de p..... Na3lat Allah 3aleh... Un yefsah qui nous a fait vivre la premiere crise du golf, ce talentueux journaliste meurt sous les balles de batards . Tfou Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 A La Memoire de Nos Journalistes et Nos Artistes . Très belle vidéo. A La Memoire de Nos Journalistes et Nos Artistes - YouTube que sait tu toi le francaouis, de ses journalistes ou de ses artistes ALGERIENS? toi l’éponge tantôt isla-générohistes tantôt directeur bio-jardinier. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 que sait tu toi le francaouis, de ses journalistes ou de ses artistes ALGERIENS? toi l’éponge tantôt isla-générohistes tantôt directeur bio-jardinier. Pendant les tueries, Zoubigh prenait de la bièrre Bio ta3 zouj douros chez Mémé Françoise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts