Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 [YOUTUBE]ERYY8GJ-i0I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonjour sissa :40: ça fait plaisir d'écouter cette chanson pourtant elle est supposée être une complainte Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Bonjour sissa :40: ça fait plaisir d'écouter cette chanson pourtant elle est supposée être une complainte Bonjour Hilar, Il y a des humeurs comme ça. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oui ! ouf :D en attendant Je ris comme une baleine !:mdr::mdr::mdr: j'ai regardé des vidéo en humour en bas du forum Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 oui ! ouf :D en attendant Je ris comme une baleine !:mdr::mdr::mdr: j'ai regardé des vidéo en humour en bas du forum Celles de Momo ? J'en ris encore. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 De la gaieté, enfin ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Cela m'a rappelé qu'un jour dans un aéroport j'avais oublié mon passeport dans les toilettes et je suis parti ... lorsque je me suis rendu compte, je suis retourné comme un malade le chercher ... seulement je n'ai pas vu qu'il y avait une porte vitrée fermée (normal elle était si transparente et propre) je suis rentré dedans :mdr::mdr: et en force :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Cela m'a rappelé qu'un jour dans un aéroport j'avais oublié mon passeport dans les toilettes et je suis parti ... lorsque je me suis rendu compte, je suis retourné comme un malade le chercher ... seulement je n'ai pas vu qu'il y avait une porte vitrée fermée (normal elle était si transparente et propre) je suis rentré dedans :mdr::mdr: et en force :D :D :D :D Excuse-moi, je ne peux pas m'empêcher de rire. Cela m'arrive aussi, de ne pas voir les portes vitrées. :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 [YOUTUBE]Esdl_3kKSBk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts