plume blanche 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 coucou les amis, que pensez vous de cette voiture? elle fait combien? est il vrais qu'on peux payer par tranche de 10.000 dinars par mois retiré de notre salaire? merci Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 coucou les amis, que pensez vous de cette voiture? elle fait combien? est il vrais qu'on peux payer par tranche de 10.000 dinars par mois retiré de notre salaire? merci Elle est comme son nom l indique qq Pour te dire que j aime pas du tout C est tout petit Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Elle est comme son nom l indique qq Pour te dire que j aime pas du tout C est tout petit oui, machi chaba en plus regardes son prix :chut: Chery QQ Algérie 2013 : Prix et Fiche Technique finitions Chery QQ C 0.8 52 Ch | WebStar Auto Algérie je préfere atos mille fois Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Elle est comme son nom l indique qq Pour te dire que j aime pas du tout C est tout petit Tout est relatif. Quand on est gros et grand, tout paraît petit autour de soi. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Achetés toi une clio que cette boite a sardine Si tu veux une boite a sardine ds ce cas achetés une smart Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Que vaut-elle au crash test....? je ne la verrais circuler que en plein centre ville, vu la dangerosité des nos conducteurs au bled.. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 coucou les amis, que pensez vous de cette voiture? elle fait combien? est il vrais qu'on peux payer par tranche de 10.000 dinars par mois retiré de notre salaire? merci cela dépend; généralement chez les con cessionnaires c'est cash pour emballer sinon, pour les plus débrouillards on peux payer par tranches ou du-tout Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oui, machi chaba en plus regardes son prix :chut: Chery QQ Algérie 2013 : Prix et Fiche Technique finitions Chery QQ C 0.8 52 Ch | WebStar Auto Algérie je préfere atos mille fois Ah non ! Je n aime pas non plus Elle a une forme arrondie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Que vaut-elle au crash test....? je ne la verrais circuler que en plein centre ville, vu la dangerosité des nos conducteurs au bled.. Elle ressemble à une voiture éléctrique ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Elle ressemble à une voiture électrique ! le made in china doit encore faire ses preuve question sécurité...c'est une copie de la fiat 500 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 le made in china doit encore faire ses preuve question sécurité...c'est une copie de la fiat 500 Franchement, je me demande bien comment tu peux trouver une quelconque ressemblance aux deux voitures? wech jab toz lel Hamdoulillah... Ce n'est meme pas une tentative, c'est deux voitures complétement différentes. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 on n'a pas idée d'avoir autant d' auto-dérision dans un pays un minimum francophone...QQ siriousli?? ça me fait penser à toyota qui a changé de mr2 à mr en france... :mdr::mdr::mdr: Je n'y connais rien en voiture, mais j'ai envie de dire, la seule chose qui compte, c'est te renseigner sur son rapport qualité prix selon ton budget. Et la qualité va aussi dépendre de l'utilisation que tu en fais. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c la pub a la télé tournè dans un parking qui la dessert le plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 elle a l'air d'une voiture de mémé ... qui sourit en plus Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 voiture qq ?? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 .. J'adore les p'tites voitures :throb:. Quand est-ce qu'ils vont créer des voitures pliantes :clap:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 coucou les amis, que pensez vous de cette voiture? elle fait combien? est il vrais qu'on peux payer par tranche de 10.000 dinars par mois retiré de notre salaire? merci Perso j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts