Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 BONJOUR Zapata moi qui sait qu'elle a souffert de ne pas avoir eut toujour des aides souvent c'est avec rien qu'elle aidait autruit donc il falait vivre salam l'ancien Elle recevait des millions en provenance du monde entier, c'est clairement pas une question de moyens mais de philosophie (le dolorisme ). Pour mére théresa souffrir rapproche de Dieu donc la souffrance est souhaitable. Évidemment elle ne s'est pas appliqué à elle-même ce principe. Sur son lit de mort elle a souhaité et bénéficié des soins palliatifs les plus modernes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 salam l'ancien Elle recevait des millions en provenance du monde entier, c'est clairement pas une question de moyens mais de philosophie (le dolorisme ). Pour mére théresa souffrir rapproche de Dieu donc la souffrance est souhaitable. Évidemment elle ne s'est pas appliqué à elle-même ce principe. Sur son lit de mort elle a souhaité et bénéficié des soins palliatifs les plus modernes. :rolleyes: casseurs de mythes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 casseurs de mythes... Sans parler des faux miracles qui ont permis de la béatifier en 2 semaines :mdr: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDYQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fmonde%2F0101458045-un-vrai-faux-miracle-pour-beatifier-mere-teresa&ei=oK81UYDCCInvOvzIgMAN&usg=AFQjCNEnYIf-ITJci-_Kg57NVyug6-2jYw&bvm=bv.43148975,d.ZWU&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bon mére Théresa c'est fait... à qui le tour ? Gandhi ? Daniel Balavoine ? Mimi Mathie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bon mére Théresa c'est fait... à qui le tour ? Gandhi ? Daniel Balavoine ? Mimi Mathie ? si je te pousse un peu, tu vas me casser Elvis Presley... je ne supporterais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 si je te pousse un peu, tu vas me casser Elvis Presley... je ne supporterais pas Lequel d'abord ? Le fougueux Elvis période Jailhouse Rock ou bien le gros lard cocaïné de Las Vegas ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 salam l'ancien Elle recevait des millions en provenance du monde entier, c'est clairement pas une question de moyens mais de philosophie (le dolorisme ). Pour mére théresa souffrir rapproche de Dieu donc la souffrance est souhaitable. Évidemment elle ne s'est pas appliqué à elle-même ce principe. Sur son lit de mort elle a souhaité et bénéficié des soins palliatifs les plus modernes. :rolleyes: EN TOUT CAS TU M'APPREND QUELQUES CHOSE merci Zapata je ne rajouterais rien:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Bon mére Théresa c'est fait... à qui le tour ? Gandhi ? Daniel Balavoine ? Mimi Mathie ? OH TRES SIMPLE? TRES SIMPLE Zapata le voisin qui souffre celui qui est malade et qui ne peut pas ses soigner celui qui est immigre est qui est rejeter parce qu'il a un nom a conotation parce qu'il a une couleur de peau celui qui travail mais mal payer et qui ne dit rien , et qui ne peut pas payer les factures de celui qu'on a employer mais on veut pas regulariser ses papiers ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Lequel d'abord ? Le fougueux Elvis période Jailhouse Rock ou bien le gros lard cocaïné de Las Vegas ? jaillouse rock est venu bien apres wakla Bien apres Gene Vincent - Be-Bop-A-Lula ET tu as l'air d'un ange Bonjour Zapata ah tu connais donc un certain age Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 NON JE NE SUIS PAS UN ANGE JE NE SUIS PAS UNE GUITARE NI UN TAMBOUR NON JE NE SUIS PAS UNE RIVIERE NON JE NE SUIS PAS UN LIVRE NON JE NE SUIS PAS UNE PERFECTION JE BOIS,JE MANGE COMME VOUS JE DORS ET JE ME LEVE COMME VOUS OUI J'AI CHERCHER LA RIVIERE OUI JE LUI EST DEMANDER D'OUVRIR SON LIT J'AI REGARDER LA MONTAGNE ET JE L'EST TROUVER BELLE J'Y SUIS MONTER MAIS J'EN SUIS REDESCENDU POUR QUE CE NE SOIT PAS UN REPROCHE JE SUIS UNE VOIX JE SUIS UNE OREILLE JE SUIS UNE MAIN TENDU JE SUIS PRET A VOUS RELAYER JE SUIS A VOTRE SERVICE NE SOYEZ PAS DES CORRECTEURS VOUS ME FAITE PERDRE MON TEMPS LE TEMPS DE L'ECOLE OUI IL FUT ET LE SERA POUR L'ENFANT MOI LA VIE ME L'A APPRIS JE SAIS Ce QU'EST L'HOMME EST CE QU'IL CACHE DIEU M'A RENSEIGNER AUSSI ET IL EST MON PROTECTEUR Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 QUAND POUR CHAQUE IMMIGRE POUR CHAQUE VACINCIER POUR CHAQUE AVENTURIER POUR CEUX QUI DU NORD RETOURNE AU SUD DE LEUR PAYS POUR CEUX QUI DE L'EST RETOURNE A L'OUEST DE LEUR PAYS COMME DANS LE COUPLE ON RETOURNE A LA MAISIN COMME QUAND L'ENFANT AUSSI RETOURNE CHEZ SES PARENTS IL Y A CE SENTIMENT Pour Moi La Vie Va Commencer - Johnny Hallyday lyrics Pour moi la vie va commencer En revenant dans ce pays Là où le soleil et le vent Là où mes amis mes parents Avaient gardé mon cœur d'enfant Pour moi la vie va commencer Et mon passé sort de l'oubli Foulant le sol de la prairie Chevauchant avec mes amis Pour moi la vie va commencer Pour moi la vie va commencer Je peux voir descendre la nuit Sans avoir peur d'être surpris Tandis qu'au loin comme un troupeau Passent les ombres des chevaux Pour moi la vie va commencer Et sous le ciel de ce pays Sans jamais connaître l'ennui Mes années passeront sans bruit Entre le ciel et mes amis Pour moi la vie va commencer Pour moi la vie va commencer Pour moi la vie va commencer... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 JE DIRAIS CE QUI SUIS ,SANS POUR CELA ETRE LE DONNEUR DE LECON Johnny Hallyday - Jeune homme Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as vécu Mille ans et plus Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que dans la vie T'as tout appris Mais que sais-tu d'un enfant tout seul quand vient Noël ? Oui, que sais-tu de ce chien dont le maître est au ciel ? Et que sais-tu d'un ami que l'amour a brisé ? Oui, que sais-tu des amis qui ne pourront jamais l'aider ? Si tu savais ce que je sais Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as tout vu Que t'as tout lu Jeune homme Tu parles comme un homme A voir tes poings fermés T'es sans pitié Mais que sais-tu de celui qui n'a plus de pays ? Et que sais-tu d'un bateau qui sombre dans la nuit ? Et que sais-tu d'un vieillard qui a peur de l'hiver ? Oui, que sais-tu des milliers de gens qui souffrent aujourd'hui sur la Terre ? Si tu savais ce que je sais Jeune homme Quand tu seras un homme Alors il te faudra Te souvenir Jeune homme De respecter les hommes D'être digne de vivre Et de mourir Digne de mourir Jeune homme Digne de mourir Jeune homme CES CHOSES,CES SENTIMENTS, CES DOULEURS ,CES CRIS,CES COLERES JE LES AI PARTAGER AVEC LES FRANCAIS DE LA FRANCE ET DE BIEN DES PEUPLES DES PAYS CE QUI FAIT QUE NOUS,NOUS COMPRENONS ET PARTAGEON UN MEME IDEAL DE DROIT ET DE JUSTICE QUE NOUS FAISON UN PORTE DRAPEAU OU DANS LA RUE SOUVENT NOUS NOUS TROUVON POUR MANIFESTER LA DOULEURS DES PLUS DEMUNIS ET LE DROIT QUI N'EST JAMAIS TOUT A FAIT ACQUIS OUI NOUS CE PEUPLE ON DIT IL NOUS FAUT MENER LE COMBAT Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Vous dites quoi de casser Schopenhauer? C'etait un sacre miso-facho, comme nombre de ses disciples. Bonjour Pmat et desole pour l'intrusion. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 ATTENTION A CEUX ET CELLES QUI VOUS PRECHE DES PRETENTIONS QU'EUX MEME EVITE MAIS RIENT DES INDIVIDUS SE COMPORTANT COMME DES SUPERIEURS ON A PRECHER L'AMOUR D'AUTRUI LE DROIT ET LA JUSTICE AU NOM DU TRES HAUT ILS ONT AMASSES PAR CE PRINCIPE PAR CHARGE DE CHEVAUX ET DE BATEAU ET REVENU AU PAYS ET A QUI ON A DONNER DES GALONS ET UNE NOTORIÉTÉ BIEN DES RICHESSES DES PAYS NE LEUR APPARTIENT PAS IL SONT PAUVRE MAIS VOUS ACCUSE D'INCOMPETENCE ET SE RIENT DE VOUS CAR ILS ONT DES CHOSES A SE REPROCHER ALORS INCONSIEMENT LEUR ESPRIT SAIT QU'ILS MENTENT A EUX MEME ET SE COMPLAISE A FAIRE CROIRE QUE LEUR FONCTION EST ET SERAIS QUE NECESSAIRE ALORS QUE COMBIEN DE POSTE ETATIQUE ET SOCIALE SONT DES POSTE DU GENRE DE PAPON ET SA CLIQUE CEUX DU DICIPLINAIRE ET FAIRE AVANCER A LA CRAVACHE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Vous dites quoi de casser Schopenhauer? C'etait un sacre miso-facho, comme nombre de ses disciples. Bonjour Pmat et desole pour l'intrusion. aucun soucis bien venu bonjour jagellon MERCI POUR TA CONTRIBUTION CONSTRUCTIVE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 on peut casser Schopenhauer ...me dérange pas ...mais touchez pas à Elvis ...s'il m'avait connue et épousée , il serait pas mort aussi lamentablement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 on peut casser Schopenhauer ...me dérange pas ...mais touchez pas à Elvis ...s'il m'avait connue et épousée , il serait pas mort aussi lamentablement ... Coucou Drucilla Qui te dit qu' Elvis n'etait pas un disciple de Schopenhauer :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 MAIS L'HOMME EST CE QU'IL EST QU'HOMME FAIBLE ,AIME LE FACILE,N'AIME PAS LA CONCURENCE AIME A SE MESURER IL VIE LA FOLIE Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie". Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Coucou Drucilla Qui te dit qu' Elvis n'etait pas un disciple de Schopenhauer :D je lui aurais fait passer ce penchant désastreux ... bonjour Jagellon , ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 OUI L'HOMME EST MALIN CELUI QUI DESSINE DU NU QUE NOUS RACONTE T IL? TOUT DEVIEN CULTURE ET COMME SI CES CHOSES SONT NECESSAIRE ET POUR FAIRE BIEN UNE CERTAINE NOTORIETE ACQUIESSERA POUR DIRE ET FAIRE ENTENDRE PUBLIQUEMENT LES AH!!!! MON AMI QUELLE OEUVRE QUELLE PLUME OU QUELLE PINCEAUX OU LE X DEVIEN DE LA CULTURE ETC.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 BONJOUR DRUCILLA ET REBELLOTE ET DIX DE DER Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 BONJOUR DRUCILLA ET REBELLOTE ET DIX DE DER bonjour Pmat ...oui 10 de der ...j'avoue que je fatigue plus vite que toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je lui aurais fait passer ce penchant désastreux ... bonjour Jaguellon , ça va bien ? Oui tres bien, et toi? ( ayayaye je manquasse les civilites :o) C'est vrai qu'il lui manquait quelqu’un pour lui faire passer son penchant puisque c'est son penchant qui l'a fait passer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Oui tres bien, et toi? ( ayayaye je manquasse les civilites :o) C'est vrai qu'il lui manquait quelqu’un pour lui faire passer son penchant puisque c'est son penchant qui l'a fait passer je parlais d'un éventuel penchant pour Schopenhauer ...je connais une seule personne qui lit Schopenhauer ...il s'appelle Bernard et ça veut tout dire ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 DRUCILLA ET JAGELLON Qui est ce Schopenhauer? VOUS M'APPRENEZ QUELQUES CHOSE jamais lu beaucoup sont de cette region Dantzig Arthur Schopenhauer Philosophe allemand Époque moderne Données clés Naissance 22 février 1788 à Dantzig Royaume de Prusse Décès 21 septembre 1860 (à 72 ans ... un lien avec la colonisation Algerienne et la donation de la savoie a la france LA DATE 1860 en tout cas je l'applaudis quand a sa reaction Les sources de sa pensée. Il considère l'œuvre de Kant comme " la plus considérable qui se soit produite depuis vingt siècles en philosophie ". Il revendique aussi l'influence de Platon pour sa théorie des idées. La philosophie hindoue est aussi une des sources de son œuvre. En revanche, il fut un détracteur sans concession de Hegel qu'il qualifie de " écrivailleur d'absurdités et détraqueur de cervelle " J'AIME LA FORMULATION QUAND AU SENS IL ME FAUDRA LES LIRES POUR JUGER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts