Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je parlais d'un éventuel penchant pour Schopenhauer ...je connais une seule personne qui lit Schopenhauer ...il s'appelle Bernard et ça veut tout dire ... Bernard hors limites, dit BHL :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonne journee Drucilla, bonne journee Pmat et bonne journee a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bernard hors limites, dit BHL :o non je ne connais pas BHL ... mais le mien, c'est Bernard G . ... un autre cas ...:mdr: il lit aussi Heidegger si tu vois ce que je veux dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 bonne journée Jagellon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Bonne journee Drucilla, bonne journee Pmat et bonne journee a tous Merci BONNE JOURNEE jagellon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 La vie de Schopenhauer En lisant un peu ce perssonnage je decouvre qu'il a eut les meme proobleme que J.J. ROUSSEAU le savoyard ils meprisent la famille tout les deux Et ont eut des problemes identique a enseigner et a professer leur savoir sur Schopenhauer on dit qu'il a mener et a exprimer contre ses adverssaires ses expressions car je pense qu'il fallait vivre mais que comme pour J.J.Rousseau les places de paris sont prise par des clans et il faut pour cela etre bien avec un membre de la famille " des intellos et de ses lumieres qu'on a dit d'eux" ,parisienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 UNE CHOSE QUE JE DECOUVRE QUE SOUS TOUTES PAROLE IL Y A UNE DOULEUR UN CRIS UNE SOUFFRANCE OU UNE JOIE QUAND C'EST PAS UNE RECONVERSSION ET SOUVENT UNE HAINE ET LES FORUMS POUR BEAUCOUP SONT COMME UN TERRAINS DE JEUX ET DE TERREURS PAR CERTAINS A VOULOIR SE MESURER COMME FAIRE SON APPRENTISSAGE D'OPOSANT ET LA ON A TOUT LES ASILES DU MONDE SUR LES FORUMS QUELLE BONHEUR POUR LES ADEPTE DE LA PSY OU FREUD SERAIT DÉPASSÉ ET JALOUX DE CE LABORATOIRE EXCEPTE UNE BONNE PARTIE A QUI JE DIS A DIEU MERCI POUR NOUS AVOIR PERMIS CERTAINES RENCONTRES Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 j'estime que la condescendance par l'age est une insulte en elle meme, suffit pas d'avoir vieilli pour avoir vecu et tous les jeunes ne sont pas des imbeciles ignares mais c'est notre culture qui veut ça...mais oui pmat reste toujours poli en toutes circonstances. apres c'est vraiment sans importance ni gravité à moins de vouloir se tourmenter derriere un pc quand on n'a pas de vie...ça reste virtuel sans aucune importance, moi je lis, j'invective dans le vide et je zappe... banana n'a pas l'age de pmat, p-e a peine plus que moi ou le meme age que toi, je crois, c'est un énervé sur la défensive souvent vulgaire mais jamais condescendant, il fait pas semblant, il est entier avec son sale caractere et ses défauts de langage, moi j'aime bien ce genre de gars meme si je ne suis pas forcement d'accord avec eux bonsoir, Je veux pas dire mais dans l'autre monde hors forum je pense que c'est une grosse m.e.r.d.e qui doit etre tout sage Y a des proverbe qui en dit long "méfies toi de ce que qui se taisent (...)" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 bonsoir, Je veux pas dire mais dans l'autre monde hors forum je pense que c'est une grosse m.e.r.d.e qui doit etre tout sage Y a des proverbe qui en dit long "méfies toi de ce que qui se taisent (...)" BONJOUR SOUAD que dieu te protege Amities Fraternelles :40: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 BONJOUR SOUAD que dieu te protege Amities Fraternelles :40: Bonsoir PMat, Egalement Pmat Incha Allah n'hésites pas si tas besoin de bouclier je suis la :cool: Bonne soiree mes amitiés les plus sincères ;) Merci pour la rose Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :egypt::gossip::blue_bandana: PARDON POUR MERE TERESA ON NE LUI ARRIVERA PAS A SES CHEVILLES BONJOUR JE SUIS MAIS JE SUIS PAS JE ME DONNE L'AIR MAIS NE SUIS PAS JE CHERCHE MAIS QUOI? JE SUIS QUI? MOI MÊME NE LE SAIT PAS JE parle COMME DES LIVRES OU IL MANQUE DES PAGES ET DES PAGES QUE DIEU M"AIDE ET ME DIRIGE ÇA ME FERA DES VACANCES ET CA M"AIDERA ON ME MONTRE LA LUNE DU DOIGT ET je ne vois que le doigt juste un exercice facile a faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 juste un exercice facile a faire :salam: MAIS C'est facile si facile que c'est facile pas mal donc il me reste plus qu'a faire le sujet ON M'A VOLER MA CHANSON ON M'A VOLET MON SUJET Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 PARDON POUR MERE TERESA ON NE LUI ARRIVERA PAS A SES CHEVILLES BONJOUR pardon, PMAT, mais pourquoi précisément ses chevilles pourquoi pas ses genoux ou ses oreilles puisqu'elle est décédée maintenant,donc les chevilles sont aux même niveau que les genoux et les oreilles puisqu'elle est allongée non?!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 pardon, PMAT, mais pourquoi précisément ses chevilles pourquoi pas ses genoux ou ses oreilles puisqu'elle est décédée maintenant,donc les chevilles sont aux même niveau que les genoux et les oreilles puisqu'elle est allongée non?!!! Bonjour bizou Bravos pas mal belle demonstration d'horizontalité :angel_sadangel: QUELLE NIVEAU!! bien a toi Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonjour bizou Bravos pas mal belle demonstration d'horizontalité donc!!! la conclusion !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 donc!!! la conclusion !!! pas mal ta question et ton interros ON EST NEE D'UNE GOUTE EAU COUCHE A L'HORIZONTALITE L'EAU EST LE CHEMIN D'EGALISATION POUR DIRE ON EST TOUS ET TOUTES AU MEME NIVEAU COMME L'EAU DE LA MER SEULE NOS ACTES SERONT COMBTABILISES POUR AVOIR UN MERITE OU UN BLAME ET CA SEULE DIEU LE SAIT ENFIN J'AI FAIS CE QUE J'AI PUS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts