Jump to content

Envoyer sa fille en classe de mer

Recommended Posts

Guest khouz
Wa3alyekoum essalam,

Moi j'ai pas débattu de la question d'un point de vue religieux, j'ai juste fais remarquer a se personnage qu'il relate une zina sans témoins digne de confiance cela c'est "kedeffe" (dsl j'ai pas un clavier en arabe)

selem 'aleykoum

en fait, il y'a nombre de point qui sont contraire a la religion dans ce type de vacances.

si on regarde celà d'un point de vue non religieux, on s'apperçoit que c'est pour les jeunes que ce soit filles ou garçons un endroit où ils pourront faire ce qu'ils veulent et le plus souvent notre coeurs penche vers ce qui est mauvais comme apprendre a fumé, boire, zina etc...

pour les jeunes fille qui sont loin de tout celà, celà va les rapproché de personne qu'elles n'auraient pas fréquenté hors de ces vacances là du fait qu'elles ne désire pas se mélangé avec des fumeuses ou autres perverti.

pour ma part et celà reste mon apperçu personnelle sur ce points, ce genre de vacances comprend un grand danger

selem 'aleykoum

en fait, il y'a nombre de point qui sont contraire a la religion dans ce type de vacances.

si on regarde celà d'un point de vue non religieux, on s'apperçoit que c'est pour les jeunes que ce soit filles ou garçons un endroit où ils pourront faire ce qu'ils veulent et le plus souvent notre coeurs penche vers ce qui est mauvais comme apprendre a fumé, boire, zina etc...

pour les jeunes fille qui sont loin de tout celà, celà va les rapproché de personne qu'elles n'auraient pas fréquenté hors de ces vacances là du fait qu'elles ne désire pas se mélangé avec des fumeuses ou autres perverti.

pour ma part et celà reste mon apperçu personnelle sur ce points, ce genre de vacances comprend un grand danger

Moi je reproche a l'initiateur de se sujet d'écrire des textes avec n'importe quoi comme arguments, sans une approche ni religieuse ni sociologique ... ni rien d'autre sur le sujet en question .

Maintenant si on veut défendre une cause y a tout une pédagogie et un savoir faire qu'il faut avoir.

Et pour terminer se forum que beaucoup d'espace communautaires Web, ne sont pas des lieux où (malheureusement) les gens viennent pour apprendre ou échanger, c'est la fête a toto plus qu'autre chose .

Guest khouz
Moi je reproche a l'initiateur de se sujet d'écrire des textes avec n'importe quoi comme arguments, sans une approche ni religieuse ni sociologique ... ni rien d'autre sur le sujet en question .

Maintenant si on veut défendre une cause y a tout une pédagogie et un savoir faire qu'il faut avoir.

.

c'est ce que j'avais dit a cet personne, a savoir apporter des preuves et parler avec sagesse car on apprend pas a quelqu'un sa religion en lui disant "celà est haram" sans aucune explication. celà ne s'est jamais vu.

Et pour terminer se forum que beaucoup d'espace communautaires Web, ne sont pas des lieux où (malheureusement) les gens viennent pour apprendre ou échanger, c'est la fête a toto plus qu'autre chose

oui, j'ai vu que cette personne a poster différent truc sans aucune preuve en prenant différent pseudo.

le problème est que même s'il a raison, il sera démenti par les gens par ce qu'il n'apporte aucune preuve, du coup ceux qui lui réponde font de même.

Guest khouz
Je peux poser une question aussi?

C'est quoi l'IDH tout court?:rolleyes:

c'et l'indicateur de dévelloppement humain; C'est un indicateur tel que le PIB etc...

l'idh est censé montrer le niveau de vie des pays en prenant comme principaux paramêtre:l'espérence de vie; l'éducation (taux d'analphabétisation, de scolarisation), le niveau de vie (pouvoir d'achat...)

Guest Aube
c'et l'indicateur de dévelloppement humain; C'est un indicateur tel que le PIB etc...

l'idh est censé montrer le niveau de vie des pays en prenant comme principaux paramêtre:l'espérence de vie; l'éducation (taux d'analphabétisation, de scolarisation), le niveau de vie (pouvoir d'achat...)

Merci beaucoup!

Je dormirai moins bete ce soir, moi!!!:rolleyes:

J'ai appris avec tristesse qu'un mahgrébin va envoyer sa fille en classe de mer.Peut il l'enverra après en classe de neige, puis en séjour luinguistique puis en colonie de vacances.Je lui ait dit c'est haram tu risque de devenir un dayoute vis à vis de Dieu.

La classe linguistique

... c'est la plus interessante

... pour elle

... elle y apprendra le cunnilinguisme

... pour la classe de mer, c'est plus interessant

... de l'envoyer a Cova l'Agua

... elle y apprendra

... bin el b7ar ouerrouchi 3arret koulchi

J'ai appris avec tristesse qu'un mahgrébin va envoyer sa fille en classe de mer.Peut il l'enverra après en classe de neige, puis en séjour luinguistique puis en colonie de vacances.Je lui ait dit c'est haram tu risque de devenir un dayoute vis à vis de Dieu.

Ah! c`est toi le fameux inventeur du mot "dayoute ":mad:!!!