Jump to content

H'ssan Said Et Anissa- hadi mouda wenta ghrib.

Guest Osiria

Recommended Posts

Par icii :v

Loin du professionnalisme, j'écris quelques vers poétiques, et j'aimerai en avoir votre avis, je veux passer des concours et je veux savoir si je suis apte pour le faire ou non :confused:

Merci de votre visite, et de votre avis.

Voici le lien:

http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/88921-grand-desordre-poesie.html

Guest Osiria
Loin du professionnalisme, j'écris quelques vers poétiques, et j'aimerai votre avis, je veux passer des concours et je veux savoir si je suis apte pour le faire ou non :confused:

Merci de votre visite, et de votre avis.

http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/88921-grand-desordre-poesie.html

Tu devrais le poster avec les poesies il sera mieux vu. ;)

Guest angry angel
Ohhhhhhhhhh merci Angy belle chanson :flowers:

ze m'en fou de la chanson le plus important c se que j'ai voulu te dire un jour et dite dans cette chanson :crazy::crazy::crazy:

Guest angry angel
Grande setout aime discretion:mdr:

;);)elle connait la chanson par coeur mais elle fait semblant de la réécouter le probleme avec les femmes algérienne c'est la complication .quand tu diras a une femme que tu l'aime .faut 's'attendre a une pluie de questions ..tu m'aime!!?pourquoi moi??depuis quand???ksk il ta plu le plus chez moi !!???ext:crazy:

Guest Osiria
;);)elle connait la chanson par coeur mais elle fait semblant de la réécouter le probleme avec les femmes algérienne c'est la complication .quand tu diras a une femme que tu l'aime .faut 's'attendre a une pluie de questions ..tu m'aime!!?pourquoi moi??depuis quand???ksk il ta plu le plus chez moi !!???ext:crazy:

Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah wach 3andek atberbite !!! :Jumpy:

• 3 months later...

Merci Osiria :40:

Émouvante ! Je ne connaissais pas cette chanson ! Très belle ... les photos et les images sont dures je trouve par contre ... la chanson aurait du être mieux mise en valeur sans images ou avec des images de paysages ou autre ...

Guest Osiria
Merci Osiria :40:

Émouvante ! Je ne connaissais pas cette chanson ! Très belle ... les photos et les images sont dures je trouve par contre ... la chanson aurait du être mieux mise en valeur sans images ou avec des images de paysages ou autre ...

Il y a pas de quoi HILAR, entre nous moi j'ai même pas vu les photos je met le casque à chaque fois et fais autre chose en l'écoutant. :o