Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 [YOUTUBE]ZQPpk78fhmQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ahhhhhhhhh la voilà celle que je prefère enfin !!!! [YOUTUBE]-X_r7ufHH2Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Apparement,on a les mêmes goûts osi. Je l'adoooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Apparement,on a les mêmes goûts osi. Je l'adoooooore Ahhhhhh oui toi aussi ??? :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 [YOUTUBE]-X_r7ufHH2Y[/YOUTUBE] Je remonte !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 [YOUTUBE]-X_r7ufHH2Y[/YOUTUBE] ............................. Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Par icii :v Loin du professionnalisme, j'écris quelques vers poétiques, et j'aimerai en avoir votre avis, je veux passer des concours et je veux savoir si je suis apte pour le faire ou non :confused: Merci de votre visite, et de votre avis. Voici le lien: http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/88921-grand-desordre-poesie.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Loin du professionnalisme, j'écris quelques vers poétiques, et j'aimerai votre avis, je veux passer des concours et je veux savoir si je suis apte pour le faire ou non :confused: Merci de votre visite, et de votre avis. http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/88921-grand-desordre-poesie.html Tu devrais le poster avec les poesies il sera mieux vu. ;) Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu devrais le poster avec les poesies il sera mieux vu. ;) Je suis nouvelle dans le forum Envoyez moi le lien où je dois le poster s'il vous plait . :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le Jardin de la Poésie - Forum Algerie Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le Jardin de la Poésie - Forum Algerie Voilà ! Merciiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Chagazia 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le Jardin de la Poésie - Forum Algerie Voilà ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 habibati osi bon fete ;) voilà mon cado :crazy::crazy: [YOUTUBE]Z8lk8PWJJPU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 habibati osi bon fete ;) voilà mon cado :crazy::crazy: [YOUTUBE]Z8lk8PWJJPU[/YOUTUBE] Ohhhhhhhhhh merci Angy belle chanson :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ohhhhhhhhhh merci Angy belle chanson :flowers: ze m'en fou de la chanson le plus important c se que j'ai voulu te dire un jour et dite dans cette chanson :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 habibati osi bon fete ;) voilà mon cado :crazy::crazy: Z8lk8PWJJPU Dok 3labelna ga3:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Dok 3labelna ga3:mdr::mdr: wachnou a3labalkom ga3 ?? Je vais réecouter la chanson je ne l'ai pas bien écouté :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Dok 3labelna ga3:mdr::mdr: :57::57:za3ma hachmat:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :57::57:za3ma hachmat:D Grande setout aime discretion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Grande setout aime discretion:mdr: ;);)elle connait la chanson par coeur mais elle fait semblant de la réécouter le probleme avec les femmes algérienne c'est la complication .quand tu diras a une femme que tu l'aime .faut 's'attendre a une pluie de questions ..tu m'aime!!?pourquoi moi??depuis quand???ksk il ta plu le plus chez moi !!???ext:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ;);)elle connait la chanson par coeur mais elle fait semblant de la réécouter le probleme avec les femmes algérienne c'est la complication .quand tu diras a une femme que tu l'aime .faut 's'attendre a une pluie de questions ..tu m'aime!!?pourquoi moi??depuis quand???ksk il ta plu le plus chez moi !!???ext:crazy: Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah wach 3andek atberbite !!! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 [YOUTUBE]-X_r7ufHH2Y[/YOUTUBE] Je remonte j'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 [YOUTUBE]-X_r7ufHH2Y[/YOUTUBE] Voilà j'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Merci Osiria :40: Émouvante ! Je ne connaissais pas cette chanson ! Très belle ... les photos et les images sont dures je trouve par contre ... la chanson aurait du être mieux mise en valeur sans images ou avec des images de paysages ou autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Merci Osiria :40: Émouvante ! Je ne connaissais pas cette chanson ! Très belle ... les photos et les images sont dures je trouve par contre ... la chanson aurait du être mieux mise en valeur sans images ou avec des images de paysages ou autre ... Il y a pas de quoi HILAR, entre nous moi j'ai même pas vu les photos je met le casque à chaque fois et fais autre chose en l'écoutant. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts