prenpa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Que pensez vous de cette situation?!peut-il y avoir de véritables raisons(lesquelles?)ou prétexte bidon! ps-aprés tout c'est un sujet comme un autre,cette précision est destinée aux sarcastiques du forum!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Peut etre qu'il est alle manifester contre la prof de Ain Oulmene :p C'est sarcastique?? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Peut etre qu'il est alle manifester contre la prof de Ain Oulmene :p C'est sarcastique?? Si on s'appelle Mounir c'est une raison,si on s'appelle Zapata c'est un pretexte! ps-si on s'appelle Jag c'est un sarcasme!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Mais non, brassamma, haq sidi Ali Bennguib ta3 St Clotilde ( ou seerdina), que ce n'est pas du sarcasme. C'est juste un ordre de priorites :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Mais non, brassamma, haq sidi Ali Bennguib ta3 St Clotilde ( ou seerdina), que ce n'est pas du sarcasme. C'est juste un ordre de priorites :o qu'est-ce tas pris au petit déj?je te soupçonne depuis un moment de craquer devant un karène bien huileux ou des mhajabs ,j'ai pas trouvé d'autres explications....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Une relation est toujours basée sur un accord, et tant qu'on n'a pas promis quelque chose, on n'a pas à s'excuser de ne pas pouvoir l'accomplir. Une relation peut être intéressante pour le plaisir, l'affection qu'elle nous apporte, et elle n'est pas censée forcément déboucher sur un mariage. Dans des sociétés comme la notre, mais de manière générale dans toutes les situations et toutes sociétés confondues, car les individus sont différents, il est indispensable de parler de tout ça avant de se lancer dans une relation, car il peut y avoir un espoir basé sur une fausse interprétation des réalités. Il faut tuer tout faux espoir dès le début pour être serein pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Peut etre qu'il est alle manifester contre la prof de Ain Oulmene :p C'est sarcastique?? :mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 qu'est-ce tas pris au petit déj?je te soupçonne depuis un moment de craquer devant un karène bien huileux ou des mhajabs ,j'ai pas trouvé d'autres explications....:p Je reve de karantika bel formaj ta3 Cavaignac. Zid m'3aha wahda sodaruche b'3alf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je reve de karantika bel formaj ta3 Cavaignac. Zid m'3aha wahda sodaruche b'3alf :D Aya rwa7, je t'invite, mais es-tu à Oran? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Aya rwa7, je t'invite, mais es-tu à Oran? :D Non pas en ce moment. Ca fait longtemps que je n'ai pas ete a Oran d'ailleurs, trop longtemps. Je ne raterais pas l'invitation la prochaine fois mais les sodaruche c'est pour moi, bihoum beddebbene :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Une relation est toujours basée sur un accord, et tant qu'on n'a pas promis quelque chose, on n'a pas à s'excuser de ne pas pouvoir l'accomplir. Une relation peut être intéressante pour le plaisir, l'affection qu'elle nous apporte, et elle n'est pas censée forcément déboucher sur un mariage. Dans des sociétés comme la notre, mais de manière générale dans toutes les situations et toutes sociétés confondues, car les individus sont différents, il est indispensable de parler de tout ça avant de se lancer dans une relation, car il peut y avoir un espoir basé sur une fausse interprétation des réalités. Il faut tuer tout faux espoir dès le début pour être serein pour la suite. Tuer tout faux espoir?les termes ne sont pas trop durs?pour le reste je suis d'accord:toute relation ne doit pas forcément déboucher sur le mariage,n'empêche que je trouve ta perception trop codifiée... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Je reve de karantika bel formaj ta3 Cavaignac. Zid m'3aha wahda sodaruche b'3alf :D Serieux,karantika bel fromage ça existe?ça doit pas être mauvais,je vais peu-être me laisser tenter un de ces quatre! ps-c'est bien à Cavaignac? Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Non pas en ce moment. Ca fait longtemps que je n'ai pas ete a Oran d'ailleurs, trop longtemps. Je ne raterais pas l'invitation la prochaine fois mais les sodaruche c'est pour moi, bihoum beddebbene :D :mdr: Ok, fais-moi signe dès que tu débarques ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Tuer tout faux espoir?les termes ne sont pas trop durs?pour le reste je suis d'accord:toute relation ne doit pas forcément déboucher sur le mariage,n'empêche que je trouve ta perception trop codifiée... C'est pour moi la clé d'une relation claire et sans mauvaises surprises. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Serieux,karantika bel fromage ça existe?ça doit pas être mauvais,je vais peu-être me laisser tenter un de ces quatre! ps-c'est bien à Cavaignac? Bien sur que ca existe. Le meilleur ( mais pas le plus propre) est sur la rue Thiers a droite, un peu plus haut que qahwat ellouh :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr: Ok, fais-moi signe dès que tu débarques ;) Je n'y manquerais pas, promis. Bonne journee a tous. Je dois laisser la topic de Prenpa tranquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Non pas en ce moment. Ca fait longtemps que je n'ai pas ete a Oran d'ailleurs, trop longtemps. Je ne raterais pas l'invitation la prochaine fois mais les sodaruche c'est pour moi, bihoum beddebbene :D ça te reviendra moins cher qu'un lagavulin! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ça te reviendra moins cher qu'un lagavulin! Consomme avec karantika le laga se transforme en laguia :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 bonne journée Jag!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je pense qu'il y a de bonnes raisons à ce genre de situations, mais qu'il y a aussi beaucoup d'abus et que ça peut être épineux d'avoir confiance, quand cela nous arrive, de savoir si notre bien-aimé est sincère ou se moque de nous. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Que pensez vous de cette situation?!peut-il y avoir de véritables raisons(lesquelles?)ou prétexte bidon! ps-aprés tout c'est un sujet comme un autre,cette précision est destinée aux sarcastiques du forum!! Kima gal el gawri, c'est prendre le beurre et l'argent du beurre et le sourire de la crémiére... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Que pensez vous de cette situation?!peut-il y avoir de véritables raisons(lesquelles?)ou prétexte bidon! ps-aprés tout c'est un sujet comme un autre,cette précision est destinée aux sarcastiques du forum!! bonjour prenpa et toi tu l'aime? et enfin............... c'est quoi le but de votre relation? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 bonjour prenpa et toi tu l'aime? et enfin............... c'est quoi le but de votre relation? Bonjour Samir, il ne s'agit de mon histoire personnelle. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Je pense qu'il y a de bonnes raisons à ce genre de situations, mais qu'il y a aussi beaucoup d'abus et que ça peut être épineux d'avoir confiance, quand cela nous arrive, de savoir si notre bien-aimé est sincère ou se moque de nous. donc c'est au cas par cas:c'est parfois une raison,parfois un prétexte.On est bien avancée...:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Que pensez vous de cette situation?!peut-il y avoir de véritables raisons(lesquelles?)ou prétexte bidon! ps-aprés tout c'est un sujet comme un autre,cette précision est destinée aux sarcastiques du forum!! On peut aimer une personne et ne pas vouloir partager sa vie avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts