Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 humm ,je l'aime pas mais il veut m'epouser!!! C'est vrai !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 humm ,je l'aime pas mais il veut m'epouser!!! Saute lui dessus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Saute lui dessus ! :D :confused: j'arrive pas à imaginer ce truc Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Saute lui dessus ! :D comme une lionne:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est vrai !? oué:rolleyes:......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 comme une lionne:mad: Comme un félin :shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Comme un félin :shifty: pour le coup,c'est lui qui va me sauter dessus:death: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 On va lui sauter dessus !!! pauvre félin ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Que pensez vous de cette situation?!peut-il y avoir de véritables raisons(lesquelles?)ou prétexte bidon! ps-aprés tout c'est un sujet comme un autre,cette précision est destinée aux sarcastiques du forum!! Bonjour Prenpa, Un jour un garçon ma dit que l'homme et la femme ne sont pas sur la même longueur d'onde sur la question de "mariage" C'est à dire dire: homme aime prendre son temps (en relation serieuse pour atteindre un mariage) et la fille est plus speed. Maintenant si le garçon dit ne pas vouloir ou peut pas c'est soit: Y a une autre fille Soit financière il est pas capable d'assumer un loyer etc. sans dépendre de madame Soit pas de travail Soit des soucis d'ordre justice ou plus personnelle Soit sa famille s'y oppose Soit il t aime pas ou il manque de confiance Apres faut lui demander tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonjour Prenpa, Un jour un garçon ma dit que l'homme et la femme ne sont pas sur la même longueur d'onde sur la question de "mariage" C'est à dire dire: homme aime prendre son temps (en relation serieuse pour atteindre un mariage) et la fille est plus speed. Maintenant si le garçon dit ne pas vouloir ou peut pas c'est soit: Y a une autre fille Soit financière il est pas capable d'assumer un loyer etc. sans dépendre de madame Soit pas de travail Soit des soucis d'ordre justice ou plus personnelle Soit sa famille s'y oppose Soit il t aime pas ou il manque de confiance Apres faut lui demander tout simplement C'est du Carla Bruni ? :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est du Carla Bruni ? :DLOL, il me la pas dit :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 humm ,je l'aime pas mais il veut m'epouser!!! ça c'est encore plus pénible! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ça c'est encore plus pénible! Qui n'aime pas être aimé ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Bonjour Prenpa, Un jour un garçon ma dit que l'homme et la femme ne sont pas sur la même longueur d'onde sur la question de "mariage" C'est à dire dire: homme aime prendre son temps (en relation serieuse pour atteindre un mariage) et la fille est plus speed. Maintenant si le garçon dit ne pas vouloir ou peut pas c'est soit: Y a une autre fille Soit financière il est pas capable d'assumer un loyer etc. sans dépendre de madame Soit pas de travail Soit des soucis d'ordre justice ou plus personnelle Soit sa famille s'y oppose Soit il t aime pas ou il manque de confiance Apres faut lui demander tout simplement avec toi on dirait l'énoncé d'un problème ,tu me diras que c'est un peu ça!apres tout pourquoi pas!en tous cas je ne vois pas d'autres hypothèses! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Qui n'aime pas être aimé ? :mad: non mais quelqu'un que tu n'aimes pas et qui te colle au point de vouloir se marier avec toi,j'imagine qu'il devrait s'en rendre compte,tu ne trouves pas?!moi je trouverais ça pénible. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 avec toi on dirait l'énoncé d'un problème ,tu me diras que c'est un peu ça!apres tout pourquoi pas!en tous cas je ne vois pas d'autres hypothèses! :DC'est pour cela que jetais bonne en mathématique! En même temps je n'étais que répondre à tes questions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 non mais quelqu'un que tu n'aimes pas et qui te colle au point de vouloir se marier avec toi,j'imagine qu'il devrait s'en rendre compte,tu ne trouves pas?!moi je trouverais ça pénible. Je profiterais de ses cadeaux juste. :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Je profiterais de ses cadeaux juste. :04: ouhou la vilaine! ps-imagines, pour corser le tout qu'il soit pingre!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 :DC'est pour cela que jetais bonne en mathématique! ) ça ne m'étonnes pas! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ça ne m'étonnes pas! J'ai cru que t'avais un doute:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Il m'aime mais ne peut (veut?)pas m'épouser! Ça dépend du coin où ils vivent. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Ça dépend du coin où ils vivent. je n'ai pas bien compris. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je n'ai pas bien compris.Par ex. si cette histoire de coeur a lieu en Algérie, je te dirai que les raisons de son refus de se marier sont multiples... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts