Jump to content

Il m'aime mais ne peut (veut?)pas m'épouser!

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Felin
Que pensez vous de cette situation?!peut-il y avoir de véritables raisons(lesquelles?)ou prétexte bidon!

ps-aprés tout c'est un sujet comme un autre,cette précision est destinée aux sarcastiques du forum!!

C'est qui ..... ce j'teconnaispas ? :mad:

c'est quand je lis ce genre de topic que je suis bien contente de mon état d'esprit lol

bonjourrr tout le monde :p

Salut Al Taïr!

pourrais-tu avoir la gentillesse de nous dire pourquoi?T'as pas envie de te marier?!

Guest Felin
c'est quand je lis ce genre de topic que je suis bien contente de mon état d'esprit lol

bonjourrr tout le monde :p

:confused: .... :huh: ..... :rolleyes:

:eat:

Bjr

Salut Al Taïr!

pourrais-tu avoir la gentillesse de nous dire pourquoi?T'as pas envie de te marier?!

coucou prenpa...

non c'est pas ça mais "tous les hommes" que j'ai connu m'ont juste pourri la vie donc mnt ça m'intéresse plus de retenter... j'ai pas envie de repasser les sales moments que j'ai vécus par le passé voilà tout :p

j'ai rien contre le mariage et les hommes en général mais je veux pas prendre le risque de me retrouver à la merci d'un homme qui me fera souffrir..

coucou prenpa...

non c'est pas ça mais "tous les hommes" que j'ai connu m'ont juste pourri la vie donc mnt ça m'intéresse plus de retenter... j'ai pas envie de repasser les sales moments que j'ai vécus par le passé voilà tout :p

j'ai rien contre le mariage et les hommes en général mais je veux pas prendre le risque de me retrouver à la merci d'un homme qui me fera souffrir..

d'autant ,je ne sais pas si tu connais,qu'on dit :le mariage c'est comme une citadelle assiégée:ceux qui sont dehors veulent y entrer:o quand ceux qui sont dedans veulent en sortir:no:!

Guest Woupala
Que pensez vous de cette situation?!peut-il y avoir de véritables raisons(lesquelles?)ou prétexte bidon!

ps-aprés tout c'est un sujet comme un autre,cette précision est destinée aux sarcastiques du forum!!

J'ai du mal à sauter le pas. J'ai l'impression que c'est un geste irréversible.

La plupart des mariages autour de moi ont foiré. Je sens que ça m'aide pas à me décider :D

J'ai du mal à sauter le pas. J'ai l'impression que c'est un geste irréversible.

La plupart des mariages autour de moi ont foiré. Je sens que ça m'aide pas à me décider :D

irreversible?t'es catho pratiquante?!

d'autant ,je ne sais pas si tu connais,qu'on dit :le mariage c'est comme une citadelle assiégée:ceux qui sont dehors veulent y entrer:o quand ceux qui sont dedans veulent en sortir:no:!

je sais pas et perso ça me concerne pas et j'ai pas particulièrement envie de savoir... :p

Guest Woupala
irreversible?t'es catho pratiquante?!

Oui bon le divorce machin. Mais qui se marie en se rassurant comme ça ? :confused:

Chacun voit/vit le mariage à sa manière. Un paquet de gens dans notre société se marient pour le titre si je puis dire.

Mes préoccupations sont autres.

Oui bon le divorce machin. Mais qui se marie en se rassurant comme ça ? :confused:

Chacun voit/vit le mariage à sa manière. Un paquet de gens dans notre société se marient pour le titre si je puis dire.

Mes préoccupations sont autres.

et c'est bien pour ça que dans nos sociétés les divorce sont en augmentation exponentielle.Mais je comprends tes réticences et que tes préoccupations diffèrent d'une personne soumises à des pressions sociales ou religieuses..

donc c'est au cas par cas:c'est parfois une raison,parfois un prétexte.On est bien avancée...:04:

Ben c'est la vie.

Au bout du compte, cela revient à se poser la question de la solidité du couple et de la confiance en soiet l'autre.

Il te dit "je t'aime mais..."

C'est à toi de savoir ce qu'il vaut comme homme, à quoi tu évalues sa paroles, la confianc en lui, en vous, si tu le sens solide etc.

S'il dit non pour t'arnaquer, ce qui est fatal, c'est pas son mensonge, c'est la personne que cela cache derrière. Donc c'est pour ça que je réponds cela.

Ce sera toujoursau cas par cas.

Après cela dépend de ce que les personnes veulent, attendent, si elles se le sont expliquées clairement, si elles sont honnêtes etc.