prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Bien sur que ca existe. Le meilleur ( mais pas le plus propre) est sur la rue Thiers a droite, un peu plus haut que qahwat ellouh :p tu prends en charge la note chez le toubib?:46: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 On peut aimer une personne et ne pas vouloir partager sa vie avec elle. vouloir ou pouvoir? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 vouloir ou pouvoir? Il y en a qui tiennent à leur indépendance. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Il y en a qui tiennent à leur indépendance. oui c'est vrai ,ça existe.Ils sont souvent tres attachants, comme par hasard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Que pensez vous de cette situation?!peut-il y avoir de véritables raisons(lesquelles?)ou prétexte bidon! ps-aprés tout c'est un sujet comme un autre,cette précision est destinée aux sarcastiques du forum!! C'est qui ..... ce j'teconnaispas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c'est quand je lis ce genre de topic que je suis bien contente de mon état d'esprit lol bonjourrr tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 c'est quand je lis ce genre de topic que je suis bien contente de mon état d'esprit lol bonjourrr tout le monde :p Salut Al Taïr! pourrais-tu avoir la gentillesse de nous dire pourquoi?T'as pas envie de te marier?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c'est quand je lis ce genre de topic que je suis bien contente de mon état d'esprit lol bonjourrr tout le monde :p :confused: .... :huh: ..... :rolleyes: :eat: Bjr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Salut Al Taïr! pourrais-tu avoir la gentillesse de nous dire pourquoi?T'as pas envie de te marier?! coucou prenpa... non c'est pas ça mais "tous les hommes" que j'ai connu m'ont juste pourri la vie donc mnt ça m'intéresse plus de retenter... j'ai pas envie de repasser les sales moments que j'ai vécus par le passé voilà tout :p j'ai rien contre le mariage et les hommes en général mais je veux pas prendre le risque de me retrouver à la merci d'un homme qui me fera souffrir.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :confused: .... :huh: ..... :rolleyes: :eat: Bjr mdrrrrrrrrrrr oui tu voulais t'exprimer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 mdrrrrrrrrrrr oui tu voulais t'exprimer ? :D hummmm .... non :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 coucou prenpa... non c'est pas ça mais "tous les hommes" que j'ai connu m'ont juste pourri la vie donc mnt ça m'intéresse plus de retenter... j'ai pas envie de repasser les sales moments que j'ai vécus par le passé voilà tout :p j'ai rien contre le mariage et les hommes en général mais je veux pas prendre le risque de me retrouver à la merci d'un homme qui me fera souffrir.. d'autant ,je ne sais pas si tu connais,qu'on dit :le mariage c'est comme une citadelle assiégée:ceux qui sont dehors veulent y entrer:o quand ceux qui sont dedans veulent en sortir:no:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Que pensez vous de cette situation?!peut-il y avoir de véritables raisons(lesquelles?)ou prétexte bidon! ps-aprés tout c'est un sujet comme un autre,cette précision est destinée aux sarcastiques du forum!! J'ai du mal à sauter le pas. J'ai l'impression que c'est un geste irréversible. La plupart des mariages autour de moi ont foiré. Je sens que ça m'aide pas à me décider :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 mdrrrrrrrrrrr oui tu voulais t'exprimer ? :D son avatar et sa signature expriment largement ce qu'il souhaite! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 J'ai du mal à sauter le pas. J'ai l'impression que c'est un geste irréversible. La plupart des mariages autour de moi ont foiré. Je sens que ça m'aide pas à me décider :D irreversible?t'es catho pratiquante?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 son avatar et sa signature expriment largement ce qu'il souhaite! :mdr::mdr::mdr: C'est vrai ? :huh: ..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 d'autant ,je ne sais pas si tu connais,qu'on dit :le mariage c'est comme une citadelle assiégée:ceux qui sont dehors veulent y entrer:o quand ceux qui sont dedans veulent en sortir:no:! je sais pas et perso ça me concerne pas et j'ai pas particulièrement envie de savoir... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 son avatar et sa signature expriment largement ce qu'il souhaite! ah ben moi j'ai pas compris :confused: tu pourrais m'expliquer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 hummmm .... non :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ok... j'ai cru que... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 irreversible?t'es catho pratiquante?! Oui bon le divorce machin. Mais qui se marie en se rassurant comme ça ? :confused: Chacun voit/vit le mariage à sa manière. Un paquet de gens dans notre société se marient pour le titre si je puis dire. Mes préoccupations sont autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ah ben moi j'ai pas compris :confused: tu pourrais m'expliquer ? :confused: Moi non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Oui bon le divorce machin. Mais qui se marie en se rassurant comme ça ? :confused: Chacun voit/vit le mariage à sa manière. Un paquet de gens dans notre société se marient pour le titre si je puis dire. Mes préoccupations sont autres. et c'est bien pour ça que dans nos sociétés les divorce sont en augmentation exponentielle.Mais je comprends tes réticences et que tes préoccupations diffèrent d'une personne soumises à des pressions sociales ou religieuses.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 ah ben moi j'ai pas compris :confused: tu pourrais m'expliquer ? :confused: il te l'expliquera mieux que moi,je dois y aller!Salut tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 donc c'est au cas par cas:c'est parfois une raison,parfois un prétexte.On est bien avancée...:04: Ben c'est la vie. Au bout du compte, cela revient à se poser la question de la solidité du couple et de la confiance en soiet l'autre. Il te dit "je t'aime mais..." C'est à toi de savoir ce qu'il vaut comme homme, à quoi tu évalues sa paroles, la confianc en lui, en vous, si tu le sens solide etc. S'il dit non pour t'arnaquer, ce qui est fatal, c'est pas son mensonge, c'est la personne que cela cache derrière. Donc c'est pour ça que je réponds cela. Ce sera toujoursau cas par cas. Après cela dépend de ce que les personnes veulent, attendent, si elles se le sont expliquées clairement, si elles sont honnêtes etc. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 humm ,je l'aime pas mais il veut m'epouser!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts