Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je suis moche , je suis moche , je suis moche !! Mais pourquoi je suis moche ???? hein dis je suis moche ? Mais non tu n'es pas moche ! Mais allez dis le que je suis moche !!! Mais non je te jure tu n'es pas moche , tu as juste des petits yeux , oui c'est vrai que tu as un gros nez .. c'est vrai que je n'avais pas remarquer mais tu as une grosse tête , hahaha c'est marrant t'as des dents horribles ... ..... Quoi qu'est ce qu'il y'a ? ah mais non tu n'es pas moche , je te jure , mais non allez je dis ça pour rigoler !! Parles pour toi , tu t'es vu ? tu es petit , gros et con .... Ah merci grâce a toi je viens de réaliser que j'étais pas si moche que ça , ah ça fait plaisir tu m'as réconforter ! Je suis belle , je suis belle , je suis belle !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :crazy: ..... finalement je ne suis pas le seul .... et ça me soulage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 De quoii?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 De quoii?????? à être dingue .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Ah moi je suis dingue et vulgaire a ce quil parait ma foi.... Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 sans doute c le destin et sans doute aussi tu n'est pas moche partt:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 mdr, ils sont moches et dingues à la foi ((tant pis)) on va rigoler un peu bigmdr vous inquiétez pas, c jute un petit peu enfin c pas tllt,,,,,,, bête:60: hein;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Sta3foullah, soyez pas superciels comme ça. La vraie beauté est celle du cœur. :55: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Sta3foullah, soyez pas superciels comme ça. La vraie beauté est celle du cœur. :55: starf'ALLAh comment tecris ça toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je pense que se dire moche ... est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 je savais pas que mon poème allez attirer tout les barges du forum:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 je savais pas que mon poème allez attirer tout les barges du forum:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu appelles ce grimoire un poème ! :D Je ne suis pas poétesse, mais je sais reconnaître un poème quand j'en lis un. Le titre est bien trouvé. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je pense que se dire moche ... est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie ....est la meme chose que se dire con .... et aussi de se rabaisser ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... et aussi se dire con ... et aussi se rabaisser et aussi ... et aussi de laisser un aspect superficiel prendre controle de notre vie .... :p:pSyndrome Risk.é Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 Vous etes juste jalouses.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Vous etes juste jalouses.... Mdr. Allez, ponds-nous un poème sur la jalousie ! Un « poème » hein :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 Jalouse maladive tellement hative et stupide quelle en devient cupide ma foi jsuis intrepide et caustique que sa en devient humouristique... Mn rdv est la ji vai a plus Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Jalouse maladive tellement hative et stupide quelle en devient cupide ma foi jsuis intrepide et caustique que sa en devient humouristique... Mn rdv est la ji vai a plus C'est un peu mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Jalouse maladive tellement hative et stupide quelle en devient cupide ma foi jsuis intrepide et caustique que sa en devient humouristique... Mn rdv est la ji vai a plus Même dans tes ..... po3ème :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Selsabil 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 la beauté est dans le coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Et le corps :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Et le corps :D ah:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Wech bik ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 et dans les pensées .. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Wech bik ? non rien:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Bonjour Oh miroir, miroir !!!!!! Bravo et bien vu car tous le monde il est beau.et il est gentil Merci du partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts