revoila 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 je suis moche , je suis moche , je suis moche !! Mais pourquoi je suis moche ???? hein dis je suis moche ? Mais non tu n'es pas moche ! Mais allez dis le que je suis moche !!! Mais non je te jure tu n'es pas moche , tu as juste des petits yeux , oui c'est vrai que tu as un gros nez .. c'est vrai que je n'avais pas remarquer mais tu as une grosse tête , hahaha c'est marrant t'as des dents horribles ... ..... Quoi qu'est ce qu'il y'a ? ah mais non tu n'es pas moche , je te jure , mais non allez je dis ça pour rigoler !! Parles pour toi , tu t'es vu ? tu es petit , gros et con .... Ah merci grâce a toi je viens de réaliser que j'étais pas si moche que ça , ah ça fait plaisir tu m'as réconforter ! Je suis belle , je suis belle , je suis belle !!!!!:D on est tous le moche de quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 La beaute est interieure L'exterieur est ephemere et attire ceux qui ne pensent qu'avec leurs sens.... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 mdr prkoi vous vous amusez a remonter ça ! je suis trjrs moche mais belle mdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 nul n'est parfait chacun a qq chose de moche qq part :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 les choses belles , doivent beaucoup à la mocheté, sans elle, le beau est insignifiant, et vice versa :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 les choses belles , doivent beaucoup à la mocheté, sans elle, le beau est insignifiant, et vice versa :D le beau a besoin du moche et vice versa:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 le beau a besoin du moche et vice versa:D tout à fait. comme le chaud , du froid :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 tout à fait. comme le chaud , du froid :D et la liste est longue lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 et la liste est longue lol oui :p et si on dit d'une chose qu'elle est belle (même si c'est objectif ) , il ne faut pas hésiter aussi à dire quand on trouve quelque chose moche. moche c'est pas un gros mot, c'est un état :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2016 Partager Posted April 4, 2016 Looooollll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts