Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 bonsoir , je suis triste , o désespoir ... mon portable ne reconnait pas ma carte sim ... le service client est fermé si quelqu'un a une solution svp :27: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Elle est bien placée?Il faut essayer les 4 facons de la mettre! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 désolée mimi, peut être que ton tel n'est pas débloqué :confused: ou que ta carte est abîmée... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 je sais pas si c'est une blague ou pas ... elle est bien installée Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 désolée mimi, peut être que ton tel n'est pas débloqué :confused: ou que ta carte est abîmée... si sa marchait je lai éteint pour le charger ... je l'ai rallumée et plus de sim Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je sais pas si c'est une blague ou pas ... elle est bien installée Réinitialise ton téléphone puis essaye peut etre que c'est juste un bug du système Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Réinitialise ton téléphone puis essaye peut etre que c'est juste un bug du système comment je fais pour reinitialiser ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 si sa marchait je lai éteint pour le charger ... je l'ai rallumée et plus de sim j'imagine que tu as retiré et remis la carte sim pour voir ? sinon je suis désolée mimi, je m'y connais pas tellement en tel... le mieux si ça marche toujours pas malgré tes essais, c'est d'attendre demain et appeler le service client... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Réinitialise ton téléphone puis essaye peut etre que c'est juste un bug du système oui mais ça risque pas de lui demander je sais plus quel code ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 j'imagine que tu as retiré et remis la carte sim pour voir ? sinon je suis désolée mimi, je m'y connais pas tellement en tel... le mieux si ça marche toujours pas malgré tes essais, c'est d'attendre demain et appeler le service client... :confused: ça m'emmerde royalement ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c'est quoi comme telephone ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ça m'emmerde royalement ...:mad: faut apprendre la frustration dans la vie et surtout apprendre à être patiente :D :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 un samsung ... sam jai racheté ce foutu tel parce que l'autre m'a laissé en plan ... et ça ne marche pas nn plus Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 un samsung ... sam jai racheté ce foutu tel parce que l'autre m'a laissé en plan ... et ça ne marche pas nn plus mince mimi, je sais pas quoi te dire moi j'y connais franchement pas grand chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 un samsung ... sam jai racheté ce foutu tel parce que l'autre m'a laissé en plan ... et ça ne marche pas nn plus Un samsung quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 galaxy ..... prkoi tu sais comment faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ah oui ça mais attention elle va tout perdre je crois non ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 il est neuf dc je vais rien perdre mais par contre sa va remettre ma carte sim en place ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 il est neuf dc je vais rien perdre mais par contre sa va remettre ma carte sim en place ? ben je crois pas que ça à qqch à voir avec la carte sim mais plutôt débugger le système de ton tel si celui ci avait buggé et engendré une non lecture de la carte sim en raison d'un défaut de paramètrage du tel.. en fait, en faisant cette manip, il me semble que tu remets ton tel à l'état "vierge" comme quand tu viens de l'acheter... un peu comme un formatage et il se remet sur les paramètres par défaut... enfin je crois, je voudrais pas te dire de bêtises... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Aucune idée et t'a rien a perdre si tu essaies Bon courage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 je nai pa reinisalisation Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 passe un coup sur la puce de la sim, le telephone n'arrive pas à la lire si ça marche pas, faut changer de puce (tu peux essayer une autre sim qui fonctionne pour etre sure du diag) jai essayer ... je l'ai nettoyer ... c dingue d'un coup elle marche plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 jai essayer ... je l'ai nettoyer ... c dingue d'un coup elle marche plus:confused: As-tu une carte micro Sim ( la tout petite ) si tu l'a retiré et réintroduite vérifies qu'elle n'est pas a l'envers... Reunitialiser le Tel ne sert a rien c'est juste pour remettre le tel comme à la sortie d'usine tout les programme installé par la suite seront effacés. enlèves la carte et nettoies là sans la remettre allume le tel puis éteins-le et remet la carte dans le bon sens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts