Jump to content

Recommended Posts

si sa marchait je lai éteint pour le charger ... je l'ai rallumée et plus de sim :(

j'imagine que tu as retiré et remis la carte sim pour voir ?

sinon je suis désolée mimi, je m'y connais pas tellement en tel... le mieux si ça marche toujours pas malgré tes essais, c'est d'attendre demain et appeler le service client... :confused:

j'imagine que tu as retiré et remis la carte sim pour voir ?

sinon je suis désolée mimi, je m'y connais pas tellement en tel... le mieux si ça marche toujours pas malgré tes essais, c'est d'attendre demain et appeler le service client... :confused:

ça m'emmerde royalement ...:mad:

il est neuf dc je vais rien perdre mais par contre sa va remettre ma carte sim en place ?

ben je crois pas que ça à qqch à voir avec la carte sim mais plutôt débugger le système de ton tel si celui ci avait buggé et engendré une non lecture de la carte sim en raison d'un défaut de paramètrage du tel.. en fait, en faisant cette manip, il me semble que tu remets ton tel à l'état "vierge" comme quand tu viens de l'acheter... un peu comme un formatage et il se remet sur les paramètres par défaut...

enfin je crois, je voudrais pas te dire de bêtises... :confused:

jai essayer ... je l'ai nettoyer ... c dingue d'un coup elle marche plus:confused:

As-tu une carte micro Sim ( la tout petite ) si tu l'a retiré et réintroduite vérifies qu'elle n'est pas a l'envers...

Reunitialiser le Tel ne sert a rien c'est juste pour remettre le tel comme à la sortie d'usine tout les programme installé par la suite seront effacés.

enlèves la carte et nettoies là sans la remettre allume le tel puis éteins-le et remet la carte dans le bon sens...

micro-sim-vs.mini-sim.png