Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 sur quoi les gens vous complimente le plus souvent :o en quoi les gens vous critique le plus souvent Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 sur quoi les gens vous complimente le plus souvent :o en quoi les gens vous critique le plus souvent Déjà j'adore ton avatar! Olé! ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 sur quoi les gens vous complimente le plus souvent :o en quoi les gens vous critique le plus souvent Personne ne me complimente. Tout le monde me critique :15: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 on me complimente pas , on me critique sur pleins de choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Déjà j'adore ton avatar! Olé! ;) merciiiiiiiiiii:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Des critiques peut être pour mon franc parler Des compliments sur mes qualités mais aussi sur ma force interieure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 compliments : franche critiques : franche Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Critique : Fanyane ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Critique : Fanyane ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Compliments : 3akla :cool: et gentille Critiques : naïve et pleins d'autres trucs :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Personne ne me complimente. Tout le monde me critique :15: Oh ben en voilà une surprise :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 sur quoi les gens vous complimente le plus souvent :o en quoi les gens vous critique le plus souvent compliment = forte personnalité et franche critique= nerveuse et maniaque Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Pour les compléments j'en ai tellement:closedeyes: Sinon No default:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Pour les compléments j'en ai tellement:closedeyes: Sinon No default:eek::mdr: Quelle assurance! ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Oh ben en voilà une surprise :confused: Le monde est bien ingrat avec moi :04: Mais pas toi Zapata :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 compliments & critiques disons; qu'ils me complimentent sur les choses à complimenter, quelques fois qu'ils me critiquent sur les choses critiquables, quelques fois et que moi, la plupart de temps, je m'en fou puisque j'assume tout le temps Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 disons; qu'ils me complimentent sur les choses à complimenter, quelques fois qu'ils me critiquent sur les choses critiquables, quelques fois et que moi, la plupart de temps, je m'en fou puisque j'assume tout le temps tu t'en fou des critiques peut etre :crazy: mais pas des compliments ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 tu t'en fou des critiques peut etre mais pas des compliments si, elles viennent d'une personne comme toi;"Myam myam" c'est pas de refus, quand même Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 les compliments sont autant de gouttes de pluie qui tombent et viennent éroder la terre que je foule... quant aux critiques, elles sont autant de grains de sable portés par le vent et venant se déposer sur cette même terre pour en boucher les petits trous formés par les gouttes... pour résumer, tant que le sol reste stable sous mes pieds, je ne calcule ni gouttes ni grains de sable et continue mon chemin... :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 salut,Al Tair pour résumer, tant que le sol reste stable sous mes pieds, je ne calcule ni gouttes ni grains de sable et continue mon chemin... très bien résumer merci bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Le monde est bien ingrat avec moi :04: Mais pas toi Zapata :music_serenade: de ta part, j'ai eu : vieille moche et sénile ... :mdr: je le classe dans les critiques ....mais comme tu dis souvent des choses que je pense aussi, je me demande si t'avais pas raison ... compliments, y en a trop de toutes parts ... je ne peux les énumérer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 de ta part, j'ai eu : vieille moche et sénile ... :mdr: Elle devait être dans un bon jour. Moi j'ai eu droit à "infecte" :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 salut,Al Tair très bien résumer merci bizou salut bizou... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 tu m'excuses Al Tair mais il est temps pour moi d'aller grignoter quelques grignotantes sur ce je te dis douce nuit et mouah de ma part bizou Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 tu m'excuses Al Tair mais il est temps pour moi d'aller grignoter quelques grignotantes sur ce je te dis douce nuit et mouah de ma part bizou lol bon app' et bonne nuit... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Y en qui ont pas encore compris le principe de la mp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts