sekini 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je vous propose la photo de cette dame .Essayez de deviner son age.Un cadeau vous attend.Soyez nombreux à y participer. Voici le beau cadeau qui vous attend:des roses parfumées au mois de fevrier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 A moins que la photo ait été retouché et si l'on en juge par l'absence total de cernes autour des yeux, je dirais 17 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Car c est vous M. Sekini, avec plaisir. Je dirais 15 ans, bien maquille et retouche. C est comme ca dans le mannequinat ordinaire, elles ont entre 14 ans et 20 ans, apres c est tres rare, sauf pour quelques top-m. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 je dirai 54 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 A moins que ce soit un homme ? Sacré monsieur Sékini, vous nous avez encore eu :o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 C'est un robot japonais :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 C'est un autre jeux ? Si tu me dis la vrai somme que tu vas gagner je te filerai la réponse ;) Mais, 9assaman :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mon age!:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 Et le jeu continue.Cette fois ci le cadeau sera des plus meilleurs .alors misez avant forclusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je vous propose la photo de cette dame .Essayez de deviner son age.Un cadeau vous attend.Soyez nombreux à y participer. Pour pas faire comme les autres, jdirais 40 ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Elle a l'âge de Jennifer Cavelleri. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Elle est trop retouchée, photoshop fais des merveilles :D Elle a sans doute 35 40.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Elle est trop retouchée, photoshop fais des merveilles :D Elle a sans doute 35 40.... 40 piges ? Je la trouve hyper naturelle moi cette tof. Pas plus de 16 piges. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je vous propose la photo de cette dame .Essayez de deviner son age.Un cadeau vous attend.Soyez nombreux à y participer. Voici le beau cadeau qui vous attend:des roses parfumées au mois de fevrier. Je ne sais pas...mais c sur qu elle a un certain age! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 40 piges ? Je la trouve hyper naturelle moi cette tof. Pas plus de 16 piges. Bon ok 40 c'est un peu exagéré:D mais j'utilise souvent photoshop et crois moi on pourrait même lui faire pousser un troisième..... bras^^ Si tu regarde son visage il est trop lisse, aucun volume par rapport à l'éclairage ambiant, toutes les photos aujourd'hui passent par un logiciel photo mais bon je peux me tromper... c'est ça le problème c'est que je doute de chaque photo maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bon ok 40 c'est un peu exagéré:D mais j'utilise souvent photoshop et crois moi on pourrait même lui faire pousser un troisième..... bras^^ Si tu regarde son visage il est trop lisse, aucun volume par rapport à l'éclairage ambiant, toutes les photos aujourd'hui passent par un logiciel photo mais bon je peux me tromper... c'est ça le problème c'est que je doute de chaque photo maintenant... Non mais t'as raison, la tof a probablement été retouché vu que c'est quasiment la norme aujourd'hui. Mais au niveau de l'expression du regard, il y a de la fraicheur quand même. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Non mais t'as raison, la tof a probablement été retouché vu que c'est quasiment la norme aujourd'hui. Mais au niveau de l'expression du regard, il y a de la fraicheur quand même. Elle doit être jolie à la base :D Bon t'as du la voir certainement mais une veille vidéo sur le miracle photoshop [YOUTUBE]iYhCn0jf46U[/YOUTUBE] Mais bon on va attendre la réponse de Mr Sekini ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mais bon on va attendre la réponse de Mr Sekini ^^ C'est clair. Y a une semaine à Las Vegas à la clé. :D EDIT : Un pot de fleurs ? C'est quoi cette arnaque Mr Sékini ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Je vous propose la photo de cette dame .Essayez de deviner son age.Un cadeau vous attend.Soyez nombreux à y participer. Voici le beau cadeau qui vous attend:des roses parfumées au mois de fevrier. Euh ... je dirais 82 ans ... quoi c'est pas la bonne réponse ?!! ... de toues façons le coquillage est trop gros pour qu'il rentre dans mon petit aquarium !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 Voici une seconde photo où la belle dame apparait en taille.maintenant votre vision des faits aurait changé,et tachez de taper droit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 je conserve ma réponse jusqu'au bout (40 ans) On sait jamais avec vous .. Mr Sekini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 A moins que ce soit un homme ? Sacré monsieur Sékini, vous nous avez encore eu :o :mdr: je dirai comme anais, un mannequin entre 14 et 18 ans Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 50 ans et plus Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Elle fait jeune, vieille et retouchée à la fois... Du coup je ne sais pas si c'est une jeune mannequin retouchée pour faire femme, ou une vieille femme retouchée pour faire jeune déesse.... :ermm: Elle a l'âge de la technologie :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Je vous donne un précieux indice, pour vous aider à donner l'age approximatif de cette belle dame:Dans cette photo ,elle est debout avec sa fille agée à ce jour de 23 ans!!!!!!.Allez .A vos pronostics.La réponse sera donnée ce soir ,soyez au rendez vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts