Jump to content

Quel age a- t- elle selon vous ?

Recommended Posts

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais25

Car c est vous M. Sekini, avec plaisir.

Je dirais 15 ans, bien maquille et retouche. C est comme ca dans le mannequinat ordinaire, elles ont entre 14 ans et 20 ans, apres c est tres rare, sauf pour quelques top-m.

Guest Kossa
Je vous propose la photo de cette dame .Essayez de deviner son age.Un cadeau vous attend.Soyez nombreux à y participer.rad998FE.jpg

Pour pas faire comme les autres, jdirais 40 ans :rolleyes:

Guest Zapata
Elle est trop retouchée, photoshop fais des merveilles :D

Elle a sans doute 35 40....

40 piges ? Je la trouve hyper naturelle moi cette tof.

Pas plus de 16 piges.

Je vous propose la photo de cette dame .Essayez de deviner son age.Un cadeau vous attend.Soyez nombreux à y participer.rad998FE.jpg Voici le beau cadeau qui vous attend:des roses parfumées au mois de fevrier. radAF494.jpg

Je ne sais pas...mais c sur qu elle a un certain age! :confused:

40 piges ? Je la trouve hyper naturelle moi cette tof.

Pas plus de 16 piges.

Bon ok 40 c'est un peu exagéré:D mais j'utilise souvent photoshop et crois moi on pourrait même lui faire pousser un troisième..... bras^^

Si tu regarde son visage il est trop lisse, aucun volume par rapport à l'éclairage ambiant, toutes les photos aujourd'hui passent par un logiciel photo

mais bon je peux me tromper... c'est ça le problème c'est que je doute de chaque photo maintenant...

Guest Zapata
Bon ok 40 c'est un peu exagéré:D mais j'utilise souvent photoshop et crois moi on pourrait même lui faire pousser un troisième..... bras^^

Si tu regarde son visage il est trop lisse, aucun volume par rapport à l'éclairage ambiant, toutes les photos aujourd'hui passent par un logiciel photo

mais bon je peux me tromper... c'est ça le problème c'est que je doute de chaque photo maintenant...

Non mais t'as raison, la tof a probablement été retouché vu que c'est quasiment la norme aujourd'hui. Mais au niveau de l'expression du regard, il y a de la fraicheur quand même.

Non mais t'as raison, la tof a probablement été retouché vu que c'est quasiment la norme aujourd'hui. Mais au niveau de l'expression du regard, il y a de la fraicheur quand même.

Elle doit être jolie à la base :D

Bon t'as du la voir certainement mais une veille vidéo sur le miracle photoshop

[YOUTUBE]iYhCn0jf46U[/YOUTUBE]

Mais bon on va attendre la réponse de Mr Sekini ^^

Guest Zapata

Mais bon on va attendre la réponse de Mr Sekini ^^

C'est clair. Y a une semaine à Las Vegas à la clé. :D

EDIT : Un pot de fleurs ? C'est quoi cette arnaque Mr Sékini ?

Je vous propose la photo de cette dame .Essayez de deviner son age.Un cadeau vous attend.Soyez nombreux à y participer.rad998FE.jpg Voici le beau cadeau qui vous attend:des roses parfumées au mois de fevrier. radAF494.jpg

Euh ... je dirais 82 ans ... quoi c'est pas la bonne réponse ?!! ... de toues façons le coquillage est trop gros pour qu'il rentre dans mon petit aquarium !! :ermm:

Elle fait jeune, vieille et retouchée à la fois... Du coup je ne sais pas si c'est une jeune mannequin retouchée pour faire femme, ou une vieille femme retouchée pour faire jeune déesse.... :ermm:

Elle a l'âge de la technologie :o

Je vous donne un précieux indice, pour vous aider à donner l'age approximatif de cette belle dame:Dans cette photo ,elle est debout avec sa fille agée à ce jour de 23 ans!!!!!!.Allez .A vos pronostics.La réponse sera donnée ce soir ,soyez au rendez vous. radB9831.jpg