Jump to content

Quel age a- t- elle selon vous ?

Recommended Posts

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous donne un précieux indice, pour vous aider à donner l'age approximatif de cette belle dame:Dans cette photo ,elle est debout avec sa fille agée à ce jour de 23 ans!!!!!!.Allez .A vos pronostics.La réponse sera donnée ce soir ,soyez au rendez vous. radB9831.jpg

c'est bizarre celle de gauche Je suppose que c'est celle qui à 23ans celle ci ressemble plus à la photo citer en premier

La personne à droite fait plus âgé Je suppose que c'est la mère

Mais celle ci ne ressemble pas à la première photo

Bref c'est compliqué

Bonsoir .Trouver l'age précis d'une personne, n'est pas tout de même une science exacte.On peut tolerer .. L'anglo-iranienne âgée de 48 ans, à posé au coté de sa fille de 23 ans Amber.Elle s'appelle Yasmin le Bon ,elle est mère de deux filles, etd'un garçon. .Toutes les réponses qui se situent entre 45 ,et 50ans ,sont valables, leurs auteurs seront déclarés gagnants d'office ,et auront leur cadeau.Bravo à tous les participants, et tous les lecteurs dontle nombre dépasse largement les 500.La palme d'or revient de droit à monsieur Apulée, dont la réponse coincide avec l'age réel de la dame proposée dans le jeu..

Guest Kossa
A titre exceptionnel je déclare Cerise cerise gagnante du jeu ,car, elle avait répondu , seulement, elle n'avait assez de temps, pour coller sa réponse.Vu ce grief, je l'ajoute à la liste des gagnants.rad3331D.jpg

Mr Sekini, vous semblez vraiment être enragé sur ce cliché :D

48 piges.... T'avais raison corn', la photo est vachement retouchée :rolleyes:

Rhaaaa ça a rien à voir mais tu viens de me rappeler que c'est bientôt la reprise de Games of thrones :crazy:

ben en plus on rajoute une petite dose de botoxe, alors laaaaaaaa....:D