Breizh-Hchicha 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 sa fille fait plus vieille qu'elle ..; sur la premiere photo son corps est chelou ... Elle a 40 ans cette madame. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 c'est qui la fille de l'autre? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Donc ma première intuition était bonne, je ne me laisserai plus influencer par les posts d'anda :mad: Elle a dans les 45 ans. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je dirais 46ans même si au départ j'allais dire 14ans Mais la dernière photo m'a bien aidé Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je vous donne un précieux indice, pour vous aider à donner l'age approximatif de cette belle dame:Dans cette photo ,elle est debout avec sa fille agée à ce jour de 23 ans!!!!!!.Allez .A vos pronostics.La réponse sera donnée ce soir ,soyez au rendez vous. c'est bizarre celle de gauche Je suppose que c'est celle qui à 23ans celle ci ressemble plus à la photo citer en premier La personne à droite fait plus âgé Je suppose que c'est la mère Mais celle ci ne ressemble pas à la première photo Bref c'est compliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 moi je dirais 43ans wallahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 c'est qui la fille de l'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 alors monsieur sekini ! c'est moi qui gagne:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je trouve que la mère est plus classe que sa fille Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je trouve que la mère est plus classe que sa fille en tout cas, elles font le meme age je prefere aussi le genre de beaute de la mere Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 C'est qui qu'a gagné le cadeau ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 C'est qui qu'a gagné le cadeau ? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je trouve que la mère est plus classe que sa fille Je trouve que c'est triste de comparer une fille à sa mère (le but de l'article)..... Elle a 48 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je conserve ma réponse jusqu'au bout (40 ans) On sait jamais avec vous .. Mr Sekini :mdr: Entre 40 et 48 finalement... allez jdirais 46 :09: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je trouve que c'est triste de comparer une fille à sa mère (le but de l'article)..... Elle a 48 ans. c est meme malsain Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir .Trouver l'age précis d'une personne, n'est pas tout de même une science exacte.On peut tolerer .. L'anglo-iranienne âgée de 48 ans, à posé au coté de sa fille de 23 ans Amber.Elle s'appelle Yasmin le Bon ,elle est mère de deux filles, etd'un garçon. .Toutes les réponses qui se situent entre 45 ,et 50ans ,sont valables, leurs auteurs seront déclarés gagnants d'office ,et auront leur cadeau.Bravo à tous les participants, et tous les lecteurs dontle nombre dépasse largement les 500.La palme d'or revient de droit à monsieur Apulée, dont la réponse coincide avec l'age réel de la dame proposée dans le jeu.. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Les cadeaux: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Wah j'ai gagné :crazy: Merci bien Mr Sekini, continuez avec vos topics qui font toujours autant plaisir ;) Bravo à tous, rendez-vous dans le coquillage :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Moi j'aime bien les baskets du mec^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Moi j'aime bien les baskets du mec^^ élégant dis donc :o J'avais même pas remarqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 élégant dis donc :o J'avais même pas remarqué :rolleyes: Chic décontracte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 48 piges.... T'avais raison corn', la photo est vachement retouchée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 A titre exceptionnel je déclare Cerise cerise gagnante du jeu ,car, elle avait répondu , seulement, elle n'avait assez de temps, pour coller sa réponse.Vu ce grief, je l'ajoute à la liste des gagnants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 A titre exceptionnel je déclare Cerise cerise gagnante du jeu ,car, elle avait répondu , seulement, elle n'avait assez de temps, pour coller sa réponse.Vu ce grief, je l'ajoute à la liste des gagnants. Mr Sekini, vous semblez vraiment être enragé sur ce cliché :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 48 piges.... T'avais raison corn', la photo est vachement retouchée :rolleyes: Rhaaaa ça a rien à voir mais tu viens de me rappeler que c'est bientôt la reprise de Games of thrones :crazy: ben en plus on rajoute une petite dose de botoxe, alors laaaaaaaa....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts