sekini 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Mr Sekini, vous semblez vraiment être enragé sur ce cliché :D haaaaaaaaaaaa ce sont les menaces de Cerise qui font de moi un enragé.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 haaaaaaaaaaaa ce sont les menaces de Cerise qui font de moi un enragé.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: [/b] je constate, en effet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir .Trouver l'age précis d'une personne, n'est pas tout de même une science exacte.On peut tolerer .. L'anglo-iranienne âgée de 48 ans, à posé au coté de sa fille de 23 ans Amber.Elle s'appelle Yasmin le Bon ,elle est mère de deux filles, etd'un garçon. .Toutes les réponses qui se situent entre 45 ,et 50ans ,sont valables, leurs auteurs seront déclarés gagnants d'office ,et auront leur cadeau.Bravo à tous les participants, et tous les lecteurs dontle nombre dépasse largement les 500.La palme d'or revient de droit à monsieur Apulée, dont la réponse coincide avec l'age réel de la dame proposée dans le jeu.. Monsieur Sekini, desole mais la il y a quelque chose qui ne va pas. J ai vu des photos de yasmin le bon dans un magazine avant quelques annees, qui ne ressemblent pas du tout a ces photos la. Elle faisait bien son age, d une femme dans les fins quarantaines et elle ne ressemblait null part a cette personne ici. Non, non, non Monsieur Sekini, c est pas juste de nous presenter des photos ou rien est reelle. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Hop! Aller, Anais poste nous ta photo qu'on devine ton age! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Rhaaaa ça a rien à voir mais tu viens de me rappeler que c'est bientôt la reprise de Games of thrones :crazy: ben en plus on rajoute une petite dose de botoxe, alors laaaaaaaa....:D botox, lifting, retouches, et je ne sais pas ce qu il existent en plus pour faire ressembler une personne dans les presque 50 ans plus jeune qu elle apparait quand elle a eu 20 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Rhaaaa ça a rien à voir mais tu viens de me rappeler que c'est bientôt la reprise de Games of thrones :crazy: Yes man, winter is coming :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Hop! Aller, Anais poste nous ta photo qu'on devine ton age! Aslama Smiley, InchAllah rak lebas? Ouf, je suis une personne simple, je fais mon age, pas plus pas moins. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 botox, lifting, retouches, et je ne sais pas ce qu il existent en plus pour faire ressembler une personne dans les presque 50 ans plus jeune qu elle apparait quand elle a eu 20 ans. La puissance de photoshop et autres logiciel de retouche photo... aujourd'hui faut faire attention à chaque image....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Yes man, winter is coming :o dudeeeee! trop hâte! j'ai pas voulu voir le trailer histoire de bien geeké le moment venu mais bon un peu de musique on peut^^ [YOUTUBE]hr6ZXss3BqM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 détestable à souhait ton avatar...forcement que t'es pas aimable :mad: remet le nain! Tain, respecte le jeu de l'acteur man. Depuis JR Ewing, on a pas eu un saloupar aussi jouissif :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Aslama Smiley, InchAllah rak lebas? Ouf, je suis une personne simple, je fais mon age, pas plus pas moins. Rani mlih yâaychek. Essah quand on est en bonne santé. Alors mesdames et messieurs, retenez bien votre souffle. Qu'en pensez vous maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 mais bon un peu de musique on peut^^ C'est quoi cette horreur :mdr:..Wipy va adorer :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Ici plus au moins. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Monsieur Sekini, desole mais la il y a quelque chose qui ne va pas. J ai vu des photos de yasmin le bon dans un magazine avant quelques annees, qui ne ressemblent pas du tout a ces photos la. Elle faisait bien son age, d une femme dans les fins quarantaines et elle ne ressemblait null part a cette personne ici. Non, non, non Monsieur Sekini, c est pas juste de nous presenter des photos ou rien est reelle. Et sekini de répondre:Apprenez que sekini n'est pas l'homme ,qui peut induire les gens en erreur.Détrompez vous.La photo représente ,bel et bien Yasmin,.Si elle parait jeune dans la photo, c'est qu'elle a intrigué plus d'un, avec cette jeunesse fraiche ,alors qu'elle allait boucler la cinquantaine ,chose rarissime.Moi je suis en quête de l'insolite, et cette belle dame en est un.Pensez vous que sekini ,qui vit à la limite du désert, dans une ville qui pullule de bédoins, puisse tromper des gens qui évoluent dans de grands pays civilisés,et dont certains ont peut être côtoyé cette dame,ou l'approcher.En conclusion ,je signe, et persiste que la photo présentée dans le topic ,est authentique et ne prête à aucun équivoque.Et pour appuyer ma thèse je vous invite à visiter son site ,vous découvrirez cette meme photo que j'ai présentée:http://www.yasminlebon.net/ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 C'est quoi cette horreur :mdr:..Wipy va adorer :D :mdr: combo fatale... en tout cas je suis d'accord! Joffrey Baratheon est juste comme il faut...:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 48 piges.... T'avais raison corn', la photo est vachement retouchée :rolleyes: Non, c'est peut-être qu'elle détient des gênes particuliers. On pourrait remettre son corps à la science pour en tirer le vaccin contre le vieillissement:D. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Non, c'est peut-être qu'elle détient des gênes particuliers. On pourrait remettre son corps à la science pour en tirer le vaccin contre le vieillissement:D. Je sais pas si tu peux avoir le vaccin contre le vieillissement, mais y a un topic sur le "cachir" qui aurait besoin de conservateur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Non, c'est peut-être qu'elle détient des gênes particuliers. On pourrait remettre son corps à la science pour en tirer le vaccin contre le vieillissement:D. Tu plaisantes Sally, regarde la bien sur la 1ere photo, un teint de pêche pareil à 50 balais c'est pas possible sans retouche numerique... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 7, 2013 Author Partager Posted March 7, 2013 Tu plaisantes Sally, regarde la bien sur la 1ere photo, un teint de pêche pareil à 50 balais c'est pas possible sans retouche numerique... La première photo figure parmi la collection que compte son site dont le lien est cité plus haut.Maintenant si la photo a été retouchée à la demande de yasmin ,là la donne change,elle doit assumer la triche et non sekini.comme on dit chez nous:Galou goulna. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Les cadeaux: Oh les fleurs et les gâteaux roses..... C'est trop ! :mdr: Merci Sekini. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 La première photo figure parmi la collection que compte son site dont le lien est cité plus haut.Maintenant si la photo a été retouchée à la demande de yasmin ,là la donne change,elle doit assumer la triche et non sekini.comme on dit chez nous:Galou goulna. Mais bien sur Monsieur Sekini, ce n est pas vous qui triche!!! J ai parle de cette dame et les photos qu elle nous presente. Croyez moi, j ai vu les photos d elle dans un magazine, c etait des photos d une fete ou quelque chose comme ca, et elle a fait bien son age, d une dame dans les proche 50 ans. Visage, corps etc. Belle dans son age, mais elle faisait son age. Ces photos ne sont pas relles. Mais ca ne concerne null part vous Monsieur Sekini! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J ai la vu dans une emission, elle faisait aussi son age. On voit dans la tele plus le "remake" que sur les photos qui sont tous automatiquement retouches. Mais elle est belle, elle etait toujours belle. Mais tu sais avec tout ces liftings, botox, fillings, et je ne sais pas comment toutes ces operations s appellent, les gens n ont plus rien de naturel. Les codes de la beaute changent. Je ne sais pas quoi penser de leur "beaute". Yan3al bou naturel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Yan3al bou naturel. :mdr: Le non naturel fait peur si tu vois les gens de proche... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts