Apulee 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le non naturel fait peur si tu vois les gens de proche... Pas forcément.... Par contre, à partir d'un certain age, le naturel fait vraiment flipper. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 La première photo figure parmi la collection que compte son site dont le lien est cité plus haut.Maintenant si la photo a été retouchée à la demande de yasmin ,là la donne change,elle doit assumer la triche et non sekini.comme on dit chez nous:Galou goulna. Zapata a raison, il y a certainement retouche, mais vous ne pouviez pas le savoir. Les revues le font presque systématiquement sans forcément demander l'avis des personnes concernées. Elles vendent du rêve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est quoi cette horreur :mdr:..Wipy va adorer :D Pas du tout. Les chats, je les préfère empaillés. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 sekini ! mon nom n'apparaît nulle part oui si j'ai joué....et je voulais dire 42 et je voulais dire aussi que c'est une kouffard, c'est pour cela qu'elle est belle même après 40 ans alors que chez vous la fille à 25 ans et elle est traitée de bayra :56: même pas bonne à se marier avec le dernier des clochards :D:D mets mon nom avec les gagnants à chaque fois comme ca je t'embête pas ps : peux-tu commencer ton post par cerise mon ami....je sais plus à qui tu l'as fait (saharoui) Tu ne pouvais pas t'empêcher d'étaler une autre bêtise haineuse. Je te comprends, ce n'est pas honorable d'être la cerise sur le « caceau » :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu ne pouvais pas t'empêcher d'étaler une autre bêtise haineuse. Je te comprends, ce n'est pas honorable d'être la cerise sur le « caceau » :D que veux tu? y en a que ca fait rigoler et ensuite, ils te parleront de nif alors qu ils ne sont meme pas fichus de voir quand on les meprise Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 que veux tu? y en a que ca fait rigoler et ensuite, ils te parleront de nif alors qu ils ne sont meme pas fichus de voir quand on les meprise Bien dit Moa. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 que veux tu? y en a que ca fait rigoler et ensuite, ils te parleront de nif alors qu ils ne sont meme pas fichus de voir quand on les meprise Ce sont soit des imbéciles heureux que l'on berne avec des paroles mielleuses, soit des lécheurs d'orteils. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ce sont soit des imbéciles heureux que l'on berne avec des paroles mielleuses, soit des lécheurs d'orteils. Le probleme est qu ils meprisent leur peuple eux meme sans se rendre compte... Et si tu le dis ils te massacre. Le "nif" concerne seulement eux meme inclus leur petite famille, pas leur peuple. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le probleme est qu ils meprisent leur peuple eux meme sans se rendre compte... Et si tu le dis ils te massacre. Le "nif" concerne seulement eux meme inclus leur petite famille, pas leur peuple. Pauvres gens ! Ils ne connaissent pas l'anatomie de leur propre visage. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ce sont soit des imbéciles heureux que l'on berne avec des paroles mielleuses, soit des lécheurs d'orteils c est ce que je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 c est ce que je pense aussi Ah, quelqu'un qui pense comme moi ! Je commençais à me sentir seule ici. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ah, quelqu'un qui pense comme moi ! Je commençais à me sentir seule ici. :D moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 moi aussi :mdr: C'est réconfortant de savoir qu'il n'y a pas que des « aveuglés » :D Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 elle a l'age de ses prétentions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Le regard et bien mur... donc plus de 30 ans? 40? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 pourquoi c'était pas 25 ? 24 ans est l'âge poubelle ? ca a baissé depuis 1 an :eek: Oui, depuis que l'on a commencé à utiliser les cerises pour pilonner les cochons. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 sekini ! mon nom n'apparaît nulle part oui si j'ai joué....et je voulais dire 42 et je voulais dire aussi que c'est une kouffard, c'est pour cela qu'elle est belle même après 40 ans alors que chez vous la fille à 25 ans et elle est traitée de bayra :56: même pas bonne à se marier avec le dernier des clochards :D:D mets mon nom avec les gagnants à chaque fois comme ca je t'embête pas ps : peux-tu commencer ton post par cerise mon ami....je sais plus à qui tu l'as fait (saharoui) peux tu m expliquer le lien entre la beaute et une bayra? m expliquer ce " chez vous" , aussi, stp m expliquer aussi en quoi le statut de certaines Algeriennes est si drole qu on peut ramener ca pour se marrer un peu n importe comment? toi ou quelqu un qui apprecie tant ton humour? parce que moi ce que je vois la dedans, c est clairement du mepris Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 pourquoi c'était pas 25 ? 24 ans est l'âge poubelle ? ca a baissé depuis 1 an :eek: et maintenant tu les associes au mot poubelle :confused: oublie mes questions au dessus j aimerais plutot que ce soit un " fan" de ton humour qui m explique Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 peux tu m expliquer le lien entre la beaute et une bayra? m expliquer ce " chez vous" , aussi, stp m expliquer aussi en quoi le statut de certaines Algeriennes est si drole qu on peut ramener ca pour se marrer un peu n importe comment? toi ou quelqu un qui apprecie tant ton humour? parce que moi ce que je vois la dedans, c est clairement du mepris mépris ou envie :rolleyes: ou les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 peux tu m expliquer le lien entre la beaute et une bayra? m expliquer ce " chez vous" , aussi, stp m expliquer aussi en quoi le statut de certaines Algeriennes est si drole qu on peut ramener ca pour se marrer un peu n importe comment? toi ou quelqu un qui apprecie tant ton humour? parce que moi ce que je vois la dedans, c est clairement du mepris Honnetement j ai meme pas compris de quoi elle parle, je ne la lis meme pas trop. 25 ans et bayra, elle parle de l afghanistan je crois. Ca c est le probleme si on ne connais rien mais qu on se permet de parler de tout. En plus en tant que francaise, un pays qui est tellement en retard de plein des choses... Mais ca c est cerice cerise, quelque fois drole, mais souvent meprisant. Je crois qu elle a un probleme personel avec un algerien qui la veut pas, et elle se soulage dans le forum. C est ca cerise? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Honnetement j ai meme pas compris de quoi elle parle, je ne la lis meme pas trop. 25 ans et bayra, elle parle de l afghanistan je crois. Ca c est le probleme si on ne connais rien mais qu on se permet de parler de tout. En plus en tant que francaise, un pays qui est tellement en retard de plein des choses... Mais ca c est cerice cerise, quelque fois drole, mais souvent meprisant. Je crois qu elle a un probleme personel avec un algerien qui la veut pas, et elle se soulage dans le forum. C est ca cerise? non, je crois qu elle est ici parce que en France, elle n est pas consideree tu vois son truc de kouffar belle ( = elle) et de bayra bonne pour la poubelle ( =nous), comment elle pourrait sortir ca a des Francais? et ca n est pas la 1 ere fois qu elle joue sur ca que pensez vous de mon analyse du noyau de cerise, sissa et anais? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 non, je crois qu elle est ici parce que en France, elle n est pas consideree tu vois son truc de kouffar belle ( = elle) et de bayra bonne pour la poubelle ( =nous), comment elle pourrait sortir ca a des Francais? et ca n est pas la 1 ere fois qu elle joue sur ca que pensez vous de mon analyse du noyau de cerise, sissa et anais? :p Je l'ai deviné quand j'ai croisé la première bêtise haineuse. :D Pitoyable ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Je l'ai deviné quand j'ai croisé la première bêtise haineuse. :D Pitoyable ! ehhhh c est mon analyse! tu peux pas en prendre la paternite aussi facilement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ehhhh c est mon analyse! tu peux pas en prendre la paternite aussi facilement :mad: c'est collectif ...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ehhhh c est mon analyse! tu peux pas en prendre la paternite aussi facilement :mad: Je te la cède pour un éclair au chocolat. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts