Jump to content

Quel age a- t- elle selon vous ?

Recommended Posts

Guest anais25
non, je crois qu elle est ici parce que en France, elle n est pas consideree

tu vois son truc de kouffar belle ( = elle) et de bayra bonne pour la poubelle ( =nous), comment elle pourrait sortir ca a des Francais?

et ca n est pas la 1 ere fois qu elle joue sur ca

que pensez vous de mon analyse du noyau de cerise, sissa et anais? :p

.

Ce que tu as dit n est pas en contradiction avec ce que je pense. Elle a un probleme perso avec un algerien et elle n est pas considere en france non plus, alors elle nous attaque par envie, en insistant o combien nous sommes moches (c est sur qu elle n est pas la plus jolie) en mettant toujours en avance bayouna et autres algeriennes "moches" comme exemple pour notre beaute, en ignorant les types plutot classiques algeriennes (comme une isabelle adjani pour les filles de l est, la chanteuse nadia pour les filles du centre et meme une zahia pour les filles de l ouest. Je parle seulement des types de beaute typiques pour l algerie en prenant l exemple des femmes connues en france).

Les algeriennes sont connues pour leur beaute, et parmi les francaises on trouve plein des femmes tres moches, la difference est que nous on ne tombe pas sur son niveau en prenant les plus moches commes typique pour la france car on sait qu il y a aussi des femmes belles dans ce pays. Comme partout dans le monde.

Yes, je crois qu elle a un grand probleme qui se compose de differents elements, et je lui ai dit des le debut.

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais25
c'est ca à 100 % vrai

juste une chose ; je ne trouve pas biyouna moche je trouve même qu'elle a mieux que la beauté....

à part ca tu as raison sur tout :mdr::mdr::mdr:

Je suis tout a fait d accord que bayouna est genial et qu elle a mieux a donner que la beaute simple, mais tu sais tres bien que tu la nous represente sans arret comme "beaute typique" en ajoutant toujours autres images des femmes algeriennes plutot moches, ce qui ne correspond pas a la realite.

Mets toi aussi en question et ne cache pas tout derriere un pseudo-humour. Ce que tu fais a souvent rien avoir avec l humour et tu le sais tres bien. Enfin, je l espere, car si non ce serait grave.

Guest anais25
anais

yaw, tu vas me dire que biyouna est suedoise toi aussi ? ne crois pas admino, elle n'est pas suedoise ! :mdr:

(je ne parle de biyouna quasiment qu'avec admino et il sait pourquoi ;) )

Cerise, bayouna c est juste un exemple car tu as evoque la difference de beaute occidentales/orientales. Moa a bien analyse tes phrases.

Tu le fais tres souvent, rabaisser les algeriens, notamment les femmes algeriennes. Et ne nous parle pas de "decoloniser" notre logique, ce conseil est destine sur tout a toi. En plus tu peux etre sur qu on sait bien faire la difference entre humour et un mepris cache derriere une masque pseudo-humoresque. Pourquoi tu ne te mets pas en question?

Guest anais25
j'ai une acception plus grande du terme beauté et dans le même temps, c'est un concept trop complexe et mouvant pour que je puisse t'en donner une définition assez large pour pouvoir débuter une discussion.....et comme ya pas de philosophe dans FA....ou alors bien cachés.....ce genre de discussions ne mène nulle part.....en fait j'ai une définition de la beauté :04:, j'attends le philosophe :mdr:

concernant ce que j'ai dit, j'y suis pour rien si le reflet du miroir est horrible....le concept de bayra je l'ai pas inventé, le préjugé de la femme qui après 25 ans est une seconde main qui doit accepter le 'tout-venant' car vieille , je ne l'ai pas inventé non plus, et tu demanderas aux personnes qui développent cette théorie de t'expliquer ce que la vieillesse a de si rebutant chez les femmes alors que c'est bien vu chez un homme (c'est valable pour beaucoup d'autres concepts d'ailleurs)

voilà sinon je suis démasquée par moa :(

je vais aller me remettre en question moi :mdr::mdr::mdr:

Peine perdu avec toi...

salut

moi personnellement je ne peux pas te l'expliquer car il n'y a aucune logique....en tout cas je ne la vois pas....mais si tu veux une réponse demande à ceux qui ont ce système....:D

je peux te faire un cours sur l'humour....non je peux pas :(

tu y vois du mépris et ce doit être personnel.....ce n'est pas la première fois que je te le dis : décolonise ton imagination....si tu peux

decolonise plutot le tien

tu n es pas la seule beauf francaise a frequenter des Maghrebins en pensant y trouver la consideration qu elle n a pas des Francais

si c etait quelque chose qui m etait personnel, pourquoi je ne le pense pas aussi des autres ''kouffards'' de ce forum?

druci, bloody, sephia...

au contraire, elles font partie de ceux que j apprecie le plus

j'ai une acception plus grande du terme beauté et dans le même temps, c'est un concept trop complexe et mouvant pour que je puisse t'en donner une définition assez large pour pouvoir débuter une discussion.....et comme ya pas de philosophe dans FA....ou alors bien cachés.....ce genre de discussions ne mène nulle part.....en fait j'ai une définition de la beauté :04:, j'attends le philosophe :mdr:

concernant ce que j'ai dit, j'y suis pour rien si le reflet du miroir est horrible....le concept de bayra je l'ai pas inventé, le préjugé de la femme qui après 25 ans est une seconde main qui doit accepter le 'tout-venant' car vieille , je ne l'ai pas inventé non plus, et tu demanderas aux personnes qui développent cette théorie de t'expliquer ce que la vieillesse a de si rebutant chez les femmes alors que c'est bien vu chez un homme (c'est valable pour beaucoup d'autres concepts d'ailleurs)

voilà sinon je suis démasquée par moa :(

je vais aller me remettre en question moi :mdr::mdr::mdr:

c est que t as oublie de dire que

une Algerienne en France peut etre consideree comme belle apres 40 ans

une Francaise de 25 ans celibataire sera consideree comme avoir atteint l age ''poubelle'' en Algerie

cerise, si tu as plus de 25 ans, quand t es en Algerie, tu interesserais meme pas un clochard?

tu vois que j ai de l humour, moi aussi :p

Guest anais25
;3208347]decolonise plutot le tien

tu n es pas la seule beauf francaise a frequenter des Maghrebins en pensant y trouver la consideration qu elle n a pas des Francais

Ah bon, c est quoi ce pays? un peu l ancienne afrique du sud d apartheid?

C est bizarre ce que tu dis non? Que la consideration des francais est plus difficile a trouver que la consideration des machos arabes, qui ont plein de mepris pour les femmes occidentales en general? J ai rarement entendu ca quand j etais a paris.

Je crois que tu te trompe dans cette analyse. J ai pas compris ta phrase dans ce sense dans le premier poste. Excuse moi Moa, mais tu ne trouve pas que c est vraiment un esprit coloniale que tu evoque ici? Comme les juifs qui accusent les allemands de les frequenter seulement pour avoir la consideration qui n ont pas chez leur compatriotes.

;3208347]decolonise plutot le tien

Ah bon, c est quoi ce pays? un peu l ancienne afrique du sud d apartheid?

C est bizarre ce que tu dis non? Que la consideration des francais est plus difficile a trouver que la consideration des machos arabes, qui ont plein de mepris pour les femmes occidentales en general? J ai rarement entendu ca quand j etais a paris.

Je crois que tu te trompe dans cette analyse. J ai pas compris ta phrase dans ce sense dans le premier poste. Excuse moi Moa, mais tu ne trouve pas que c est vraiment un esprit coloniale que tu evoque ici? Comme les juifs qui accusent les allemands de les frequenter seulement pour avoir la consideration qui n ont pas chez leur compatriotes.

je ne sais pas pour les Juifs et les Allemands

elle n est pas plus difficile a trouver chez les Francais que chez les Arabes

c est une idee qu ont certaines Francaises et malheureusement, c est parfois confirme par certains Algeriens

en general, elles la jouent femmes de caractere, femmes liberees, parce que ca n est pas que les Algeriennes le sont moins, loin de la, c est que contrairement aux Francaises, elles peuvent etre ecrasees par la societe, la famille

c est pour ca qu une cerise tiendra des propos feministes alors qu elle tombe dans la misogynie la plus basse en parlant des femmes coconnes au volant ou en disant qu une gygy femme ne vaut rien

ou qu elle dira a une Algerienne qui a des soucis avec sa belle famille, bah moi, je lui aurais dit ca et ca a ma belle soeur, sans prendre en compte que si la fille ne le fait pas, ca n est pas par manque de courage

quant aux Algeriens dont je parle plus haut, et je pense que ca va pas te plaire, j ai vu en France, des Algeriens qui se mettent en couple avec des Francaises et ok, l amour s explique pas, bla bla mais quand tu les vois, tu vois un enorme decalage( niveau physique, education, statut social...)

et tu ne peux pas t empecher de penser que jamais ils auraient accepte leurs equivalentes algeriennes

et si je parle de ca, c est que ca a ete remarque par d autres, ca n est pas juste une idee a moi et d ailleurs, on en avait meme parle sur FA

et non, il ne s agit pas de tous les Algeriens, y en a qui sont avec des Francaises avec qui ils forment de ''beaux'' couples

...........quant aux Algeriens dont je parle plus haut, et je pense que ca va pas te plaire, j ai vu en France, des Algeriens qui se mettent en couple avec des Francaises et ok, l amour s explique pas, bla bla mais quand tu les vois, tu vois un enorme decalage( niveau physique, education, statut social...)

et tu ne peux pas t empecher de penser que jamais ils auraient accepte leurs equivalentes algeriennes

et si je parle de ca, c est que ca a ete remarque par d autres, ca n est pas juste une idee a moi et d ailleurs, on en avait meme parle sur FA

et non, il ne s agit pas de tous les Algeriens, y en a qui sont avec des Francaises avec qui ils forment de ''beaux'' couples

C'est vrai, mais très souvent, il s'agit d'une histoire de papiers.... S'ils choisissent des françaises, c'est justement parce qu'ils ne veulent pas mélanger business et famille. :mdr:

Guest anais25
je ne sais pas pour les Juifs et les Allemands

elle n est pas plus difficile a trouver chez les Francais que chez les Arabes

c est une idee qu ont certaines Francaises et malheureusement, c est parfois confirme par certains Algeriens

en general, elles la jouent femmes de caractere, femmes liberees, parce que ca n est pas que les Algeriennes le sont moins, loin de la, c est que contrairement aux Francaises, elles peuvent etre ecrasees par la societe, la famille

c est pour ca qu une cerise tiendra des propos feministes alors qu elle tombe dans la misogynie la plus basse en parlant des femmes coconnes au volant ou en disant qu une gygy femme ne vaut rien

ou qu elle dira a une Algerienne qui a des soucis avec sa belle famille, bah moi, je lui aurais dit ca et ca a ma belle soeur, sans prendre en compte que si la fille ne le fait pas, ca n est pas par manque de courage

quant aux Algeriens dont je parle plus haut, et je pense que ca va pas te plaire, j ai vu en France, des Algeriens qui se mettent en couple avec des Francaises et ok, l amour s explique pas, bla bla mais quand tu les vois, tu vois un enorme decalage( niveau physique, education, statut social...)

et tu ne peux pas t empecher de penser que jamais ils auraient accepte leurs equivalentes algeriennes et si je parle de ca, c est que ca a ete remarque par d autres, ca n est pas juste une idee a moi et d ailleurs, on en avait meme parle sur FA

Certes, je les connais aussi ces "algeriens". Pas connaitre vraiment, mais je l ai rencontre. Ils font pitie ces mec. Quelque fois c est une question de papiers, quelque fois un besoin de se mettre avec une francaise pour echapper aux obligations qu ils ont si ils se marieraient avec une algerienne (depenses pour un mariage et un mahr/"chart" comme on dit en algerie, responsabilite d assumer seul le foyer economiquement meme elle travaille, sex facile, divorce facile etc), bref, ils voient plein des avantages qu ils ont dans un mariage avec une francaise, alors ils prennent n importe quelle.

Apres: ce que se ressemble s assemble, souvent se sont des debiles.

Pourquoi tu pense que ca me plait pas d entendre? Tu pense que je suis tellement patriotique que je suis devenue aveugle? :mdr: Non, non, Moa, je connais bien les cotes d ombre comme les cotes lumineuses de notre pays.

Et que cerise n a rien d une feministe, je pense que meme un idiot le remarque tout de suite (c est le pseudo-feminisme du bistro populaire francais)

Certes, je les connais aussi ces "algeriens". Pas connaitre vraiment, mais je l ai rencontre. Ils font pitie ces mec. Quelque fois c est une question de papiers, quelque fois un besoin de se mettre avec une francaise pour echapper aux obligations qu ils ont si ils se marieraient avec une algerienne (depenses pour un mariage et un mahr/"chart" comme on dit en algerie, responsabilite d assumer seul le foyer economiquement meme elle travaille, sex facile, divorce facile etc), bref, ils voient plein des avantages qu ils ont dans un mariage avec une francaise, alors ils prennent n importe quelle.

Apres: ce que se ressemble s assemble, souvent se sont des debiles.

Pourquoi tu pense que ca me plait pas d entendre? Tu pense que je suis tellement patriotique que je suis devenue aveugle? :mdr: Non, non, Moa, je connais bien les cotes d ombre comme les cotes lumineuses de notre pays.

Et que cerise n a rien d une feministe, je pense que meme un idiot le remarque tout de suite (c est le pseudo-feminisme du bistro populaire francais)

oui, t as parfois un cote patriotique qui me fait un peu peur alors je prends des precautions :mdr:

Guest Soizik
oui, t as parfois un cote patriotique qui me fait un peu peur alors je prends des precautions :mdr:

y a quand même des Algériens VRAIMENT amoureux de Françaises, déconne pas moa ...tu me fais de la peine, j'en pleurerais :chut:

ps : pas vrai, je pleure pas du tout et je n'ai pas de peine

la preuve : tirli pimpon sur le chihuahua

Guest Zapata
y a quand même des Algériens VRAIMENT amoureux de Françaises, déconne pas moa ...tu me fais de la peine, j'en pleurerais :chut:

Evidemment druci, parce que les françaises sont plus belles. :D

Guest Zapata
y a pas que la beauté ...sois pas superficiel Zapata ou j'appelle Emile ...

Je parle pas uniquement des traits, la beauté c'est un concept global. Les françaises sont plus gracieuses si tu préfères. Mais elles le sont moins que les flamandes. :D

Guest Soizik
Je parle pas que des traits tu sais bien, la beauté c'est un concept global. Les françaises sont plus gracieuses si tu préfères. :D

c'est vrai que je préfèrerais être plus gracieuse, un peu comme une Française ... je suis plutôt genre Walkyrie moi ...:mdr::mdr:

Guest anais25

Ah bon, comment ca? :chut:

mon cote patriotique te fais plus peur que les inepties d un admin, cerise, montain-dweller (zap je le zappe) et consortes contre qui je defends les algeriennes/algeriens?

Ouf, tu me fais peur aussi maintenant :(

Guest anais25
Je parle pas uniquement des traits, la beauté c'est un concept global. Les françaises sont plus gracieuses si tu préfères. Mais elles le sont moins que les flamandes. :D

:mdr::mdr:

je le repete, je suis sur que la majorite des filles va etre contente de ne pas correspondre a tes criteres de beaute