Jump to content

Quel age a- t- elle selon vous ?

Recommended Posts

Guest Zapata
:mdr::mdr:

je le repete, je suis sur que la majorite des filles va etre contente de ne pas correspondre a tes criteres de beaute

Et je le répete, toi t'as aucune chance. Trop chelou. :D

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moa je te trouve dure envers les couples mixtes.

Il n'y a pas que le fait de se ressembler en tous points qui compte.

L'amour ne s'explique pas.

J'ai un cousin, play boy, qui ressemble à un poster de magasine qui a passé sa vie à sortir avec des filles qui lui "équivalaient" eh ben il est tombé amoureux et s'est posé avec une fille, à qui on peut trouver un certain charme, qui est gentille, drôle, douce, intelligente, mais qui franchement, fait sursauter quand on les voit ensemble. :D Et pourtant, j'ai rarement vu autant d'amour dans un couple.

Je suis largement plus éduquée que mon fiancé et pourtant ça ne nous gêne pas. On ne compte nos intérêts communs en diplôme, il y a un tout qui se construit autour. Et je préfère largement mon chéri avec sa motivation, son vécu, son sens de responsabilités, sa passion, et nos projets communs, qu'un mec qui passe pour bien posé en société mais qui est en fait naze et con. Et j'ai connu des diplômés. Mes ex son chercheurs en biologie, docteur en physique quantique, docteur en maths et architecte. Et pourtant, ça ne collait pas du tout.

Il y a quelque chose de plus profond que cela, il ne faut pas s'arrêter à ces signes matériels pour jauger un couple, ça serait triste.

Et pourquoi il y toujours ce besoin de casser les couples mixtes?

Je ne comprends pas ! Je croyais que la majorité des couples étaient mixtes !

une femme avec un homme, non

il existe aussi des couples qui ne sont pas mixtes, le tout est de respecter tout le monde wa ssalam

Par exemple cerise - cerise : deux cerises c'est beau je trouve aussi :D non

En fait, c'est quoi le problème ? c'est l'age ? vous parliez de 25 24 ans. le sex ? le milieu social ? ou l'amour tout court !

Guest asteroideB612
B612, je ne comprends pas l'expression

nos artères nous trompent rarement .... certains sont vieux en étant jeunes et d'autres sont de jeunes vieux !

Dans le cas présent ... tout n'est qu'apparence : mais l'âge de ses artères ne trompe pas.

nos artères nous trompent rarement .... certains sont vieux en étant jeunes et d'autres sont de jeunes vieux !

Dans le cas présent ... tout n'est qu'apparence : mais l'âge de ses artères ne trompe pas.

pas mal! :mdr:

tout tout tout est fini entre vous

pourtant c'est une italo belgo quebecoise.....ca t'en fais des points communs :D

t'es belge une fois non ?

Je suis ni belge, ni québécoise.

Et je n'ai jamais écouté ce genre de musique, même quand j'étais une midinette de 13 ans :)

j'ai cru que t'étais québécoise :confused:

c'est bon je m'en rappelle tu viens d'une île (je fais pas comme aynaz qui a dit laquelle hein :04:)

moi j'écoute de tout :zippy:

Non non, pas québécoise, d'ailleurs j'évite le sujet avec mobi et hurle pour pas tomber dans des guerres j'ai entrevu ce que cela pouvait donner :gun_smilie:

Voilà, une île :D

Bah, je sais pas, je juge pas que c'est bon ou pas, je loupe peut-être quelque chose de très grand, c'est pas ça la question. Simplementça ne m'a jamais touché je ne m'y suis jamais intéressé. Un peu comme le mnde BD et manga. Je suis férue de livres, j'ai beaucoup d'amis fan, mais moi j'y arrive pas et ça me désole.

Ah bon, comment ca? :chut:

mon cote patriotique te fais plus peur que les inepties d un admin, cerise, montain-dweller (zap je le zappe) et consortes contre qui je defends les algeriennes/algeriens?

Ouf, tu me fais peur aussi maintenant :(

mais non, je plaisantais anais :p

Moa je te trouve dure envers les couples mixtes.

Il n'y a pas que le fait de se ressembler en tous points qui compte.

L'amour ne s'explique pas.

J'ai un cousin, play boy, qui ressemble à un poster de magasine qui a passé sa vie à sortir avec des filles qui lui "équivalaient" eh ben il est tombé amoureux et s'est posé avec une fille, à qui on peut trouver un certain charme, qui est gentille, drôle, douce, intelligente, mais qui franchement, fait sursauter quand on les voit ensemble. :D Et pourtant, j'ai rarement vu autant d'amour dans un couple.

Je suis largement plus éduquée que mon fiancé et pourtant ça ne nous gêne pas. On ne compte nos intérêts communs en diplôme, il y a un tout qui se construit autour. Et je préfère largement mon chéri avec sa motivation, son vécu, son sens de responsabilités, sa passion, et nos projets communs, qu'un mec qui passe pour bien posé en société mais qui est en fait naze et con. Et j'ai connu des diplômés. Mes ex son chercheurs en biologie, docteur en physique quantique, docteur en maths et architecte. Et pourtant, ça ne collait pas du tout.

Il y a quelque chose de plus profond que cela, il ne faut pas s'arrêter à ces signes matériels pour jauger un couple, ça serait triste.

Et pourquoi il y toujours ce besoin de casser les couples mixtes?

non, bloody, je forme moi meme un couple mixte

et je l ai dit y a des couples franco-algeriens sur lesquels tu ne te poses aucune question

ce ne sont pas seulement des signes materiels, c est un ensemble qui fait, et ca arrive aussi avec des couples non mixtes, que tu te demandes ce qu ils font ensemble

et dans ces couples la, franco-algeriens, tu sens bien a certaines choses qui sont dites que c est tout simplement parce qu elle est francaise, et la plupart du temps, toujours dans ces couples, y a mepris de la part de la Francaise envers les ''arabes'' et ecrasement de la part de l homme

c est vraiment un ensemble, je ne m arrete ni a une difference de beaute, de statut social, de comportement...

non, bloody, je forme moi meme un couple mixte

et je l ai dit y a des couples franco-algeriens sur lesquels tu ne te poses aucune question

ce ne sont pas seulement des signes materiels, c est un ensemble qui fait, et ca arrive aussi avec des couples non mixtes, que tu te demandes ce qu ils font ensemble

et dans ces couples la, franco-algeriens, tu sens bien a certaines choses qui sont dites que c est tout simplement parce qu elle est francaise, et la plupart du temps, toujours dans ces couples, y a mepris de la part de la Francaise envers les ''arabes'' et ecrasement de la part de l homme

c est vraiment un ensemble, je ne m arrete ni a une difference de beaute, de statut social, de comportement...

Ben ils y trouvent bien quelque chose non? C'est quoi?