Jump to content

Quel age a- t- elle selon vous ?

Recommended Posts

Oui, je me suis mal exprime. Les algeriens et les francais ont une relation comparable des allemands avec les juifs. Les relations qui ont ete dans le passe influence par la domination et la destruction d un peuple envers l autre, et qui font que les relations entre les deux sont empoisone. La difference est que les allemands ont reconnu leur crimes, les francais pas encore.

J ai dit la derniere fois que j ai des prejuges seulement contre deux peuples, mais reste que le seul peuple avec qui je ne pourriez pas me marier, ce serait un francais.

mais, un Francais peut reconnaitre, en tant qu individu, les crimes de la France

• Réponses 257
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as des éclairs de bon sens parfois :mdr:

je te laisse le dernier mot , vas-y ;)

c est evident mais apparemment pas pour toi

quand une personne porte un jugement de valeur sur quelqu un d autre, c est toujours en son nom, ca n est pas un jugement universel

et encore une fois, parce que tu aimes bien embrouiller avec tes histoires de '' elle invente des choses sur ma vie'', tout est parti de la

et je voulais dire aussi que c'est une kouffard, c'est pour cela qu'elle est belle même après 40 ans alors que chez vous la fille à 25 ans et elle est traitée de bayra :56: même pas bonne à se marier avec le dernier des clochards :D:D

ceci est pour moi un post plus que meprisant

ca n est pas le 1er que je lis de toi et donc MOI, MOA, je dis que tu es raciste

ca te semble plus clair comme ca?

tu veux d autres exemples parmi tes posts que je considere comme racistes?

tous a la suite, ca donnera un bel ensemble

et je peux faire la meme chose pour la misogynie

et ca, misogynie + racisme, c est suffisant pour que je sois fan de toi, comme tu dis

pas besoin de chercher plus loin

Guest anais25
mais, un Francais peut reconnaitre, en tant qu individu, les crimes de la France

Bien sur tu as absolument raison. Et je me connais, qu on je rencontre la personne, c est la personne qui compte et pas sa nationalite, religion etc.

D ailleurs j ai remarque que les mec dont tu parles - tu sais, les petits complexes, qui adorent et glorifies les occidentales car occidentales et qui rabaissent toute la journee les algeriennes, on a plusieurs exemples dans le FA. Ce sont des pures produit coloniales. Le rest des harka et leur descendance oublie par la france en algerie, et qui se precipitent d adorer leurs anciens dominateurs ou ceux qui les symbolise (les occid. dans toute leur forme).

Ils nous font honte partout ou ils vont, ces petits mec.

Bien sur tu as absolument raison. Et je me connais, qu on je rencontre la personne, c est la personne qui compte et pas sa nationalite, religion etc.

D ailleurs j ai remarque que les mec dont tu parles - tu sais, les petits complexes, qui adorent et glorifies les occidentales car occidentales et qui rabaissent toute la journee les algeriennes, on a plusieurs exemples dans le FA. Ce sont des pures produit coloniales. Le rest des harka et leur descendance oublie par la france en algerie, et qui se precipitent d adorer leurs anciens dominateurs ou ceux qui les symbolise (les occid. dans toute leur forme).

Ils nous font honte partout ou ils vont, ces petits mec.

oui, je vois de quel genre de personnes tu parles

mais je ne pense pas que ce sont des descendants de harkis

j ai l impression que ca n est pas que la colonisation qui joue, en tout cas, pas en France

Mais aussi l image dont souffrent les Maghrebins en general

Guest anais25
oui, je vois de quel genre de personnes tu parles

mais je ne pense pas que ce sont des descendants de harkis

j ai l impression que ca n est pas que la colonisation qui joue, en tout cas, pas en France

Mais aussi l image dont souffrent les Maghrebins en general

Ah, tu sais pour nous le terme "descendance de harki" s appliquent a tous ceux qui glorifie et adorent les francais/occidentaux et rabaisse leur peuple (je sais que toi tu connais la difference entre critique et mepris). Ce sont les harka dans l esprit. Les neo-harki comme une personne dans le FA les a nomme.

Et l image mauvais dont ils souffrent les nord-africains en france est pour moi un vestige colonial, et le manque de la france de le reconnaitre et de travailler sur les sources de ce racisme tres specifique francais.

Guest anais25
Toute cette parlote pour une cerise confite !

:mdr: :mdr: :mdr:

Non, non, elle represente un esprit et elle est seulement un exemple parmi d autres. Enfin, pour moi

Ah, tu sais pour nous le terme "descendance de harki" s appliquent a tous ceux qui glorifie et adorent les francais/occidentaux et rabaisse leur peuple (je sais que toi tu connais la difference entre critique et mepris). Ce sont les harka dans l esprit. Les neo-harki comme une personne dans le FA les a nomme.

Et l image mauvais dont ils souffrent les nord-africains en france est pour moi un vestige colonial, et le manque de la france de le reconnaitre et de travailler sur les sources de ce racisme tres specifique francais.

ah d accord

surement un vestige colonial mais je crois que ca vient aussi de qui a immigre et comment

en gros, pour les Algeriens, ca a ete

les 1ers, sans qualification et corveables a merci

les enfants, plus eduques, qui protestent, qui reclament des droits mais qui ne le font pas ''correctement'' et dont seulement une minorite a atteint un statut social eleve

et tout ca melange a une situation economique difficile et a une immigration algerienne tres importante

il est specifique a la France parce qu il concerne les Algeriens, mais on retrouve ca dans d autres pays pour d autres immigres

et puis, la France, a tendance a vouloir tailler tout le monde sur le meme modele, et ca ca n arrange rien

Guest anais25
ah d accord

surement un vestige colonial mais je crois que ca vient aussi de qui a immigre et comment

en gros, pour les Algeriens, ca a ete

les 1ers, sans qualification et corveables a merci

les enfants, plus eduques, qui protestent, qui reclament des droits mais qui ne le font pas ''correctement'' et dont seulement une minorite a atteint un statut social eleve

et tout ca melange a une situation economique difficile et a une immigration algerienne tres importante

il est specifique a la France parce qu il concerne les Algeriens, mais on retrouve ca dans d autres pays pour d autres immigres

et puis, la France, a tendance a vouloir tailler tout le monde sur le meme modele, et ca ca n arrange rien

Et tu pense que nos petits complexes souffrent de quoi alors selon ton avis? Moi je parle uniquement des personnes qui sont ne et qui ont grandi en algerie. Pour les algeriens nes et grandi en france cette theorie ne s appliquent pas.

PS: Desole M. Sekini pour le hors sujet!

Et tu pense que nos petits complexes souffrent de quoi alors selon ton avis? Moi je parle uniquement des personnes qui sont ne et qui ont grandi en algerie. Pour les algeriens nes et grandi en france cette theorie ne s appliquent pas.

PS: Desole M. Sekini pour le hors sujet!

je ne sais pas du tout, je n en connais pas des Algeriens qui n ont vecu qu en Algerie

Guest anais25
notre ami sekini ne se froissera pas qu on se soit attarde un peu a discuter apres la distribution des cadeaux :o

T as raison, le sujet a ete arrive a sa fin, c est pas grave si on reste assis a la table pour tchatcher un peu

Guest anais25
je ne sais pas du tout, je n en connais pas des Algeriens qui n ont vecu qu en Algerie

Na, arrive en tant que adulte en france/europe (occident). Moi je parle de ces gens la.

C est vrai que toi tu parle des francais d origine algerienne? Qui fonctionne comme decrit en haut?

Elle peut-être, toi je n'en suis pas si sûre :confused:

Parle pour toi meme, et ne te mele pas dans les discussions algero-algerienne, on t as deja dit ca ;)

:mdr::mdr::mdr:

T'es algérienne là?

Non parce que hier à admino tu disais n'avoir jamais vécu en Algérie, et à mois cet apm tu disais être canadienne :D

Toi tu démarres avant même le quart de tour c'est grave:rolleyes:

Guest anais25
:mdr::mdr::mdr:

T'es algérienne là?

Non parce que hier à admino tu disais n'avoir jamais vécu en Algérie, et à mois cet apm tu disais être canadienne :D

Toi tu démarres avant même le quart de tour c'est grave:rolleyes:

Bien sur je suis algerienne, fille des parents algerien, petite fille des gens qui ont donne leur vie pour l algerie. J ai la nationalite algerienne. J ai jamais dit que je ne suis pas algerienne, c est quoi ton jeu la? Je suis plusieurs fois par an en algerie et j ai tout le droit de parler de mon peuple, oui, de mon peuple. C est a cause de ca que je suis dans un FA pour algeriens, et pas dans un forum francais ou canadien.

Je me suis trompe en ce que te concerne, j ai lu plus tard que tu es francaise, je croyais que tu es canadienne.