ytreza 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est de la gelée de groseille T as bien vu Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est de la gelée de groseille J'aurais préferé de la bonne vieille gadoue du Kentucky :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je suis algerienne, fille des parents algerien, petite fille des gens qui ont donne leur vie pour l algerie. *Chair de poule* :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Dommage. Pour une fois que je recule assez dans un toupic, avec du popcorn. :D je l ai lu avant raison de l edition : remords, je suis trop michan Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour Mr Sekini, je pense qu'elle a 13 ans 1/2 depuis hier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour Mr Sekini, je pense qu'elle a 13 ans 1/2 depuis hier:mdr: Sans rapport avec la choucroute. Elle est vachement con ta signature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Sans rapport avec la choucroute. Elle est vachement con ta signature. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 il ne connaît pas les satanistes Les satanistes à la limite, ils écoutent de la daube. Moi je pense surtout au cadre SS qui torturait des gens en écoutant du Schubert ou du Wagner. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Les satanistes à la limite, ils écoutent de la daube. Moi je pense surtout au cadre SS qui torturait des gens en écoutant du Schubert ou du Wagner. Je doute que Schubert et Wagner savaient à quelle fin serait utilisée leurs symphonies ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Je doute que Schubert et Wagner savaient à quelle fin serait utilisée leurs symphonies ! Bin si madame. A être écoutées. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bin si madame. A être écoutées. sous la torture ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 sous la torture ????? Sous la torture ou dans un camping car sur la nationale 7, là n'est pas la question. Ce que je veux dire, c'est que la musique est amorale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Sous la torture ou dans un camping car sur la nationale 7, là n'est pas la question. Ce que je veux dire, c'est que la musique est amorale. Et ce que fait Booba, c'est de la musique ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Sous la torture ou dans un camping car sur la nationale 7, là n'est pas la question. Ce que je veux dire, c'est que la musique est amorale. ce n'était pas ma question ... je t'ai demandé si ces 2 compositeurs savaient par avance que leur musique seraient jouées dans de telles circonstances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Et ce que fait Booba, c'est de la musique ou pas ? :D Booba, ca rentre dans la catégorie musique kleenex. C'est marrant un moment puis quand t'en as marre tu effaces sa race. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ce n'était pas ma question ... je t'ai demandé si ces 2 compositeurs savaient par avance que leur musique seraient jouées dans de telles circonstances. Quand un boulanger fait des chouquettes, est-ce qu'il sait dans quelles conditions tu vas les manger ? Non madame. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Quand un boulanger fait des chouquettes, est-ce qu'il sait dans quelles conditions tu vas les manger ? Non madame. Je vois qu'il t'es pénible de répondre sincérement ... passons. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Sous la torture ou dans un camping car sur la nationale 7, là n'est pas la question. Ce que je veux dire, c'est que la musique est amorale. la musique adoucit les moeurs, ils auraient fait bien pire s ils n ecoutaient pas du wagner :mad: tiens, toi qui aimes aussi le cine, les realisateurs aiment bien associer la musique classique a des psychopathes, comme dans orange mecanique Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Je vois qu'il t'es pénible de répondre sincérement ... passons. S tu veux une réponse claire, je dirais non. Ils n'imaginaient pas que des nazis mélomanes écouteraient leur musique en tourmentant des êtres humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 la musique adoucit les moeurs, ils auraient fait bien pire s ils n ecoutaient pas du wagner :mad: tiens, toi qui aimes aussi le cine, les realisateurs aiment bien associer la musique classique a des psychopathes, comme dans orange mecanique Tiens mais j'y pense, est ce qu'un psychopathe sourd ca existe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 S tu veux une réponse claire, je dirais non. Ils n'imaginaient pas que des nazis mélomanes écouteraient leur musique en tourmentant des êtres humains. Tu vois quand tu veux merci pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Tiens mais j'y pense, est ce qu'un psychopathe sourd ca existe ? :D tu penses que c est la musique qui ....:eek: tiens, tiens, a creuser... prenons un sujet ''patrick sabatier'' faisons lui ecouter du wagner pendant 3 mois observons Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 tu penses que c est la musique qui ....:eek: tiens, tiens, a creuser... prenons un sujet ''patrick sabatier'' faisons lui ecouter du wagner pendant 3 mois observons :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts