Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Euh ... une légende urbaine concernant les portables dit ... que Aboul hazrad quand il léchait les cosses batterie (les 3 ou 4 petites barres dorées ) et apres il les tripotait un peu ... bah quand il remettait la batterie ... le phone fonctionnait comme par magie !! ... puis des scientifiques de mes 2 sont venu expliquer ce phénomène ( des jaloux d'Aboul Hazrad ?? )... au fait en léchant la batterie Aboul hazrad ne faisait que tester si la batterie etait chargée ou pas ... et le tripotage n'etait au fait que l'essuyage des cosses parce qu'il y avait un mauvais contacte !! :ermm: Non sérieusement dans ton cas ... je pense que le soucie vient de la fiche portable (la petite fiche... la ou tu branche ton chargeur ) ... achètes un chargeur universel ... le seul inconvénient ... est que tu dois enlever la batterie du portable pour la charger !! mdrrrrr c'est qui Aboul Hazrad :D ? La fiche du chargeur ? Ou l'emplacement du chargeur sur le portable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 smartphone samsung Errance : mais il date de 4 mois Marsoum : merci bien, je vais voir D. Esserhane : oui mais non, jsuis pas Rotschild ! C'est pour ça que jdemande si ya moyen de le réparer autrement et sans frais. réparer sans frais? Impohal écoute ma puce, tu dois ôter la puce pour le charger, sinon, va au marcher aux puces et achètes-en un - balance-le contre le mur s'il te donne le tournis Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 mdrrrrr c'est qui Aboul Hazrad :D ? La fiche du chargeur ? Oul'emplacement du chargeur sur le portable ? Euh ... éZZactement !!l'emplacement du chargeur sur le portable Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Euh ... éZZactement !!l'emplacement du chargeur sur le portable Ah ok oui ça pourrait être ça mais se peut-il alors qu'il fonctionne parfois et que d'autres fois non ? D. Esserhane : Ok mais ça me ramène à quoi ? Tu m'achètes les pièces ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Ah ok oui ça pourrait être ça mais se peut-il alors qu'il fonctionne parfois et que d'autres fois non ? D. Esserhane : Ok mais ça me ramène à quoi ? Tu m'achètes les pièces ? :D je t'en offre un Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 je t'en offre un toute option ? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Ah ok oui ça pourrait être ça mais se peut-il alors qu'il fonctionne parfois et que d'autres fois non ? :D Euh ... oui ça commence toujours comme ça ... puis un jour ... salamou3likom !!... essayes de nettoyer a l'intérieur ... ça peu marcher !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Comme le titre l'indique, mon téléphone ne veut plus charger, ou plutôt, il ne veut pas charger quand ça l'arrange :confused: Je m'explique : il se charge normalement des fois , puis d'autres fois, pas du tout ! J'en conclus donc que ce n'est pas un problème de connectique, mais d'où vient le problème alors ? PS: Je pensais que le problème provenait de la carte sim, car quand je ne l'insérais pas, le tel se chargeait sans problème, sauf qu'aujourd'hui, il vient de me refaire le coup du " je charge plus" Merci d'avance pour vos futures réponses, Jette le ya messmara....tab jnanou khlass... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Euh ... oui ça commence toujours comme ça ... puis un jour ... salamou3likom !!... essayes de nettoyer a l'intérieur ... ça peu marcher !! :ermm: je me rappelle avoir soufflé dessus, ça suffit pas ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 je me rappelle avoir soufflé dessus, ça suffit pas ? Euh ... yak t'es une femme ... utilises ton séchoir !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Jette le ya messmara....tab jnanou khlass... mais il marche !!! mis à part la charge une fois sur deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Euh ... yak t'es une femme ... utilises ton séchoir !! :ermm: ouais la prochaine fois jferais ça tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Comme le titre l'indique, mon téléphone ne veut plus charger, ou plutôt, il ne veut pas charger quand ça l'arrange :confused: Je m'explique : il se charge normalement des fois , puis d'autres fois, pas du tout ! J'en conclus donc que ce n'est pas un problème de connectique, mais d'où vient le problème alors ? PS: Je pensais que le problème provenait de la carte sim, car quand je ne l'insérais pas, le tel se chargeait sans problème, sauf qu'aujourd'hui, il vient de me refaire le coup du " je charge plus" Merci d'avance pour vos futures réponses, Il est mort !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Comme le titre l'indique, mon téléphone ne veut plus charger, ou plutôt, il ne veut pas charger quand ça l'arrange :confused: Je m'explique : il se charge normalement des fois , puis d'autres fois, pas du tout ! J'en conclus donc que ce n'est pas un problème de connectique, mais d'où vient le problème alors ? PS: Je pensais que le problème provenait de la carte sim, car quand je ne l'insérais pas, le tel se chargeait sans problème, sauf qu'aujourd'hui, il vient de me refaire le coup du " je charge plus" Merci d'avance pour vos futures réponses, Qu'est ce qu'elle a ta carte sim ? c'est le nouveau tél ? Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 d’après ton récit,il a une grande valeur sentimentale ton tel:D moi je pencherais plutôt pour le connecteur de ton tel qui commence a lâcher ,je te conseille de procéder par élimination,en le chargeant avec un autre chargeur et une autre batterie aussi si c pareil donc surement le connecteur de ton tel qui veut un congè :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Qu'est ce qu'elle a ta carte sim ? c'est le nouveau tél ? Je crois qu'elle a rien maintenant, ça vient plutôt du téléphone, je l'ai depuis 4 mois. Osiria : il marche quand il veut, il est mi-mort, mi-vivant :puke3: Minimum : une grande histoire d'amour :D A vous lire, y a grande chance que ce soit dû au connecteur. Sauf que je viens de constater qu'à chaque fois que je retirais la batterie puis que je la remettais à sa place, la batterie chargeait. Peut être que les ptites barres dorées de l'intérieur (celles du téléphone) ne prennent pas bien, un mauvais contact peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je viens aux nouvelles...alors ce portable Kossa, tu as eu le fin mot de l'histoire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Jette-le et achète un autre ohhhhhhhhhhh ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je viens aux nouvelles...alors ce portable Kossa, tu as eu le fin mot de l'histoire? J'enlève la batterie puis je la remets :D Aussi simple que ça... en mode galérienne.. merci de demander Séphia Si ça continue, jfinirais bien par en acheter un autre... :ermm: Merci Black Hawk jvais le jeter pas de soucis :fear: Jgaspille des tunes mais bon ma3liche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Et vous savez quoi ? Depuis une semaine, plus aucun problème de charge ! Hamdullah :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts